Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!

Aller en bas 
+4
PapaLolo91
Gianni
toyot60
patgun69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:48

et surtout... tirer à moins de 10m... c'est pas vraiment terrible sur cible, non ??

du plingking à moins de 10m avec un arrosoir, je veux bien, mais avec tes armes.... pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
PapaLolo91
Membre ATLA
Membre ATLA
PapaLolo91


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:20

Merci Nardau et Harry pour vos précisions. ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
gregforcebusters
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregforcebusters


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/07/2011

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:17

harry que pense tu le fait de comprimé plus le ressort du chien comme j'ai fait sur le mien à l'aide d'un petit écroue
pour pouvoir taper plus fort et ouvrir la valve plus longtemps en théorie !!

car pratiquant le paintball et en regardant les mécanique qui sont à mon sens très similaire .

au paintball pour augmenter la vélocité on procède sur le fait de comprimé plus ou moins sur le ressort marteau pour taper la valve d'aire

et vu que je n'est pas de chroni dure de savoir si mon hypothèse marche pour le pistolet à plomb

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:05

Si ! Ton idée fonctionne mais son inconvénient est de durcir justement le ressort, et ça durci l'armement de chien... Difficile en double action car il faut appuyer fort sur la détente....

L'idéal est d'avoir en même temps une détente la plus douce possible avec une puissance augmentée et la seule façon d'y parvenir est de toucher à la valve....

Reste encore la solution d'alourdir le chien pour lui donner un peu plus d'inertie lors de son appui sur la tige de la valve. Mais gaffe, c'est en alliage de m..... !
Mon frangin à même monté le chien sur roulement à bille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregforcebusters
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregforcebusters


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/07/2011

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:03

tu pense que sa pourrai endommager certaine pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:56

gregforcebusters a écrit:
tu pense que sa pourrai endommager certaine pièces ?

ben si tu perces et donc fragilise le chien.... s'il pète... faudra le changer !!
Revenir en haut Aller en bas
gregforcebusters
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregforcebusters


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/07/2011

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:40

en parlant de pièces !!
tu sais ou en trouver des pièces détaché

après l'écroue n'est pas bien haut en hauteur environ 4 mm
ta déjà vu un chien de beretta casser ?


sinon je viens de refaire un petit teste de tire
arme bien calé pour ne pas trembler
cible de 4cm par 4cm à une distance de 12 mètre

sur 8 tire en mode coup par coup chien enclencher (mode détente rapprocher)
j'en met en moyen la moitié sur la cible
le recule est tellement violent que l'arme à tendance a se lever
la puissance est vraiment au rendez vous
on à tendance à entendre les plombs ricocher et sifflet
je tire environ 4 à 5 barillet à pleine puissance et 6 barillet facilement

le seul soucis que je reprocherai au beretta ses le percement des sparclette qui on tendance a mal se percer et donc on n'a pas toute la puissance voulut à certain moment
je suis obliger de d éclipser et ré-clipser aussitôt


Dernière édition par gregforcebusters le Sam 16 Juin 2012 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:22

gregforcebusters a écrit:
ta déjà vu un chien de beretta casser ?

pas encore !! ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Emotico2

ton expérience est interessante ! T'as moyen de faire une petite video ou nous montrer les dégats qu'il peut faire sur le fond d'une boite de conserve ??
Revenir en haut Aller en bas
PapaLolo91
Membre ATLA
Membre ATLA
PapaLolo91


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:25

Oui, en effet ça peut intéresser plus d'un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregforcebusters
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregforcebusters


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/07/2011

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:45

pas de soucis je ferrai une petite vidéo demain et je la posterai
Revenir en haut Aller en bas
gregforcebusters
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gregforcebusters


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/07/2011

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:19

comme promis j'ai fait les testes avec des canettes et une boite de conserve

alors j'ai fait 2 vidéo car la première le beretta n'avait pas toute la puissance voulu dut encore à la sparclette mal percer et donc ne percé pas la boite de conserve il va falloir que j'y travail a se problème qui est vraiment gênant si toute fois une personne aurai trouver la solution ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Wall !!
et par chance sur la deuxième vidéo j'ai bien serré la molette très fort et pousser le loké et là la puissance était au rendez vous



1er vidéo donc j'ai utiliser des plombs fx aigun de 5.5 g à tête arrondie
la première canette est à 8 mètre environ et la seconde à 11 mètre environ
j'ai tirer à chaque fois que je louper ma cible à une main ses pas forcément toujours évidant smil 85
2 teste dans la vidéo 1 car je suis pas un bon viseur à une main j'ai visser les angle smil 85
https://www.youtube.com/watch?v=oEfCJjvzMFk&feature=youtu.be




2eme vidéo toujours les même plomb mes la puissance est présente sparclette bien mieux percuté donc boite de conserve qui est la seul cible
elle a des marque d'impact du au premier teste que j'avais effectuer mes pas de percement car précédemment la sparclette était mal percuté mes je vous montre les bon impact avec mon doigts
toujours les même distance 8 mètre et 11 mètre
et cet fois si sa perce même très bien à 8 mètre et y arrive à 11 mètre aussi
sinon je constat vraiment que je fait plus 4 barillet à plein puissance que 5 avec une sparclette
et désoler de la qualité qui est pas bonne car j’étais en mode miniature
https://www.youtube.com/watch?v=268Uj7IOuxU&feature=youtu.be



voilà en photos l'écroue qui compris un peut plus le ressort marteau
... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 239299IMG1189... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 214217IMG1190
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:49

pas mal vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:15

Ce que tu peux faire aussi, c'est enlever ce paquet de graisse colante :
et remettre de la graisse au lithium, mais léger !!

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 23929910


ah oui, j'oubliais... les plombs, c'est pas 5.5g mais 0.55g !!
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:50

En ce qui concerne, le problème de la sparclette insuffisamment percutée, je possède 4 Beretta 92 FS, et le constat est identique. smil 84
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il faut visser, jusqu'à ressentir le blocage, ne pas essayer de serrer "à mort" smil 83 , puis percer, et redonner un coup de serrage, en agissant sur la molette.
De plus, si on serre trop fort, au départ, la force nécessaire pour percer la sparclette, est trop importante, et on voile la pièce en Alu, sur laquelle est placée cette molette.
Slt. patgun69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:15

patgun69 a écrit:
En ce qui concerne, le problème de la sparclette insuffisamment percutée, je possède 4 Beretta 92 FS, et le constat est identique. smil 84
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il faut visser, jusqu'à ressentir le blocage, ne pas essayer de serrer "à mort" smil 83 , puis percer, et redonner un coup de serrage, en agissant sur la molette.
De plus, si on serre trop fort, au départ, la force nécessaire pour percer la sparclette, est trop importante, et on voile la pièce en Alu, sur laquelle est placée cette molette.Slt. patgun69
Exact
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:15

patgun69 a écrit:
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il faut visser, jusqu'à ressentir le blocage, ne pas essayer de serrer "à mort" smil 83 , puis percer, et redonner un coup de serrage, en agissant sur la molette.De plus, si on serre trop fort, au départ, la force nécessaire pour percer la sparclette, est trop importante, et on voile la pièce en Alu, sur laquelle est placée cette molette.

+100 Patgun !!

[edit] Tu m'as grillé Guyguy !! ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:26

... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!   ... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... à Dr HARRY, remontage du Beretta 92 fs, après "débridage"!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beretta 92 fs
» Débridage Beretta 92fs
» Beretta 92FS, efficacité du "débridage"
» Probleme debridage beretta 92fs
» Aide remontage beretta 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: