Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 carabine multi-pompe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
info1030
Intermédiaire
Intermédiaire
info1030


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/12/2009

carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe EmptySam 5 Mai 2012 - 1:04


Bonjour à tous,

je projette de m'acheter une nouvelle carabine.

Je pensais opter pour une Crosman Marauder.

Comme je ne connais pas beaucoup les carabines, je voulais avoir des réponses avant.

Est-ce qu'il y a une carabine multi-pompe de qualité qui est offert sur le marché.

J'ai regarde la Benjamin Super ... mais je n'aime vraiment pas le look. De plus je veux absolument une lunette.

Merci de vos suggestions.

Disons que le budget pourrait être le meme qu'une Marauder avec une pompe.

J'ai vue des sites qui parle de Sharp Inova mais je ne vois pas vraiment de possibilité pour acheté ça au Canada.

Voila tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: Re: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe EmptySam 5 Mai 2012 - 2:21

à part les benjamin 392 et 397 (très similaire à la Sheridan-Benjamin Blue Streak)
à part la Sharp Nova (que je n'ai jamais tenu dans les tenu ou vraiment vu)

je ne vois que des crosman et des daisy...
Mais ce ne sont pas des carabines qui "valent le prix d'un MARAUDER"

C'est une carabine excellente mais qui fera très "jouet" pour 80% de ceux qui attendent d'une arme le standard d'une Benjamin Marauder
La crosman 2100 (après... au USA... tu trouvera certainement une version custom avec la crosse "en bois d'arbre", toutes les parties métal décapé et chromé, les parties plasties remplacé par du laiton ou de l'acier... et ils en demanderont le prix d'une PCP...) tire très bien, précisement et légère.
http://www.crosman.com/airguns/rifles/pump

Et donc ensuite il y a les daisy... mais je n'ai jamais eu de daisy et j'aimerais bien les tester
celle-ci me semble vraiment pas mal et assez puissante puisque tu peux obtenir 600fps en calibre 22 !!
http://www.airgundepot.com/daisy-22sg-air-rifle.html

sinon explore le site Daisy
les avanti "match" me semblent pas mal du tout
http://daisy.com/shopping/customer/storehome.php
http://www.americanairgunhunter.com/quigley.html

Je ne connais pas du tout cette cara
http://www.americanairgunhunter.com/quigley.html

tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
info1030
Intermédiaire
Intermédiaire
info1030


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/12/2009

carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: Re: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:04

Merci de toutes les infos.

En premier je viens d'apprendre que la Marauder est illegel au Canada.

Pour la crosman 2100 ca na me plait pas vraiment

La Daisy je ne connaissais pas, je vais regarder ça atttentivement.

Pour le dernier lien c'est la classe sauf le prix et l'importation au Canada.

Merci de tes réponses the_klint. Je crois bien que je vais chercher une PCP si la Daisy ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
mr4speed98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr4speed98


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2012

carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: Re: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:46

Tu ne peut pas acheter des usa non plus, j'ai déjas fait le test et ca passe pas au douane !!!
Revenir en haut Aller en bas
info1030
Intermédiaire
Intermédiaire
info1030


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/12/2009

carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: Re: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe EmptyMar 15 Mai 2012 - 3:17

Merci mr4speed98. Est-ce que tu connais la raison exacte pour que ce modèle soit illegal au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: Re: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:30

la bêtise des douanier ?
Revenir en haut Aller en bas
mr4speed98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr4speed98


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2012

carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: Re: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:32

Non je connait pas la raison, tout ce que je sais ces que les site internet americain ne veule pas vendre au Canada a cause de nos loi. Au Canada ca prend un permis pour pouvoir acheter une arme a air comprimer qui tire plus que 500 fps et eu ca en prend pas, ces surment pour cette raison. Comme the_klint dit les douanier ne laisse rien passer .
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: Re: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:53

C'est la douane qui intercepte ? ou c'est les vendeurs qui refusent de vendre quand ils savent que c'est pour le Canada ?
Est ce que te faire livre vers un ami au USA et ensuite qu'il te l'envoie ne serait pas possible ???
Ou un ami qui fait souvent un va et vient USA/canada ?
Revenir en haut Aller en bas
mr4speed98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr4speed98


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2012

carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: Re: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:40

Sur tout les site américain que j'ai voulue acheter, il y a dans toujours la petite notisse "we don't ship to Canada" et avec un peut de recherche j'ai découver que les site en europe font la même chose, aller savoir pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: Re: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:50

bonsoir, elle sont trops cool les benjamin. je possede le blue streak qui a de nombreuse année et tout est nickel? je me demande tout de meme si il n'y a pas moyen de mettre une lunette j'ai vu un article sur sa. je vais me renseigner

ppke carabine multi-pompe Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine multi-pompe Empty
MessageSujet: Re: carabine multi-pompe   carabine multi-pompe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine multi-pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine multi pompe
» Umarex NXG APX carabine multi pompe
» recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe
» Pistolet et carabines multi-pompe : des déçus ?
» quel est le meilleur entre le ressort+piston ou multi pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: