Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de

Aller en bas 
+3
axbattler
Bosquetia
secret de l'acier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:34

si je commande un ressort pour une diana 280 chez sportwaffen-schneider.de il sera forcement en 16 joules ?

j'aurais juste besoin d'un ressort 10 joules, je n'ai pas besoin de plus.

ils ne semblent pas en avoir ?




http://translate.googleusercontent.com/translate_c?client=tmpg&hl=en&langpair=de|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_298/products_id/20044%3FosCsid%3D12345678901234567890abcd501446631473707343&usg=ALkJrhhFCW5qDJLx8tBwBqL9tpNmNqH9HQ




http://translate.googleusercontent.com/translate_c?client=tmpg&hl=en&langpair=de|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1887%3FosCsid%3D12345678901234567890abcd501446631473707343&usg=ALkJrhi7tkpGXU3oRUxwwVqI3n-p7K8G-g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:23

Bein non tu prends un standard à 16 joules et tu le coupes ou tu prends celui de 7.5j et tu lui rajoutes des rondelles.
C'est une solution.
Sinon, il faut chercher du coté des ressort genre" maccari" je sais qui il en n'a par exemple:
http://www.airrifleheadquarters.com/catalog/item/251488/6759574.htm
celui ci fait 10 joules pour une fein 300.
Pour une diana tu dois trouver
http://www.airrifleheadquarters.com/page/page/251488.htm:
mais pas chez Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:55

comment savoir a combien il faut le couper ?


je n'ai jamais coupé de ressort boudin de grosse section j'imagine que ca ne se coupe pas a la scie a métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:02

Non ça se coupe à la lance thermique smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:19

secret de l'acier a écrit:
comment savoir a combien il faut le couper ?


je n'ai jamais coupé de ressort boudin de grosse section j'imagine que ca ne se coupe pas a la scie a métaux.

et c'est "secret de l'acier" qui le demande! sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:52

Et ne pas essayer de chauffer pour aplatir la spire coupée, sans oublier de prendre des précautions pour eviter un effet de recuit sur le ressort, n'est ce pas, et monter le coté du ressort coupé vers la détente.
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:21

reste a savoir de combien couper.

ca doit pouvoir se calculer a partir de la différence de longueur entre 7,5 et 16 joules...

mais dans un premier temps je resterais en 7,5 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo YaCoU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voodoo YaCoU


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/06/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:46

Bonsoir, je relance le sujet.

Même souci, j'aimerais bien avoir un ressort de 10 joules sur ma Diana 21.

Le lien airrifleheadquarters de donne pas de résultat pour ma recherche.

J'ai lu qu'il était impossible de la faire passer de 7.5 à 10 joules sur un autre topic, mais partout ailleurs, il est dit que c'est possible.

Sinon, l'histoire des rondelles, quelqu'un peut m'expliquer avec précision ?

Juste pour préciser, je fais pas mal de plinking sur bouteilles de verre, et ma Stoegger X10 (10 joules) pète une bouteille de coca à 25 mètres sans problème, ce qui n'est pas le cas de la Diana, d'où mon intérêt d'augmenter sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VoodooYaCoU
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:58

je sais pas si sa pourra t'aider mais le ressort 10 j de ma diana 34 faisait 25.7 cm de long et 2cm de diametre exterieur
Revenir en haut Aller en bas
discus912000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
discus912000


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Coupe du ressort...   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:30

Tu peux couper le ressort avec une disqueuse, avec un disque pour couper les métaux. Prendre la précaution de mettre des lunettes et comme le fil va chauffer, aussitôt coupé il faut le plonger dans de l'huile ou de l'eau, l'huile est préférable car la trempe sera plus douce. Attention a ne couper que ce qu'il faut. Sur un ressort de 16 joules je pense que couper deux spires suffit car ce n'est pas proportionnel a la longueur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:18

Au s'cours y'en a un qui va finir à SOS Mains!!! smil 82
J'en ai trouvé un ici : http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?page=3&id=24871&Search=
sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de 2487110
Sachant que la référence de ton ressort est "MS012" (voir vue éclatée) Google est ton ami! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:15

En fait chez Schneider il y a 2 catégories de ressort: Export et Standard.
Les "Export" doivent être en 16j et les "Standard" en 10j.
Donc pour ta Diana 280 celui la devrait convenir :
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&langpair=de|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1887%3FosCsid%3D12345678901234567890abcd501446631473707343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:20

VALDO a écrit:
En fait chez Schneider il y a 2 catégories de ressort: Export et Standard.
Les "Export" doivent être en 16j et les "Standard" en 10j.Donc pour ta Diana 280 celui la devrait convenir :
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&langpair=de|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1887%3FosCsid%3D12345678901234567890abcd501446631473707343
NON
Le standard HW=16j
Le export HW=21 j
https://www.forum-airguns.com/t52808-ressort-chez-schneider#784647
En plus c'est dans le fofo, faut pas raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:24

Pardon pardon pardon
sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:29

guyguy57 a écrit:
Tu finiras comme non nounours smil 85
https://www.forum-airguns.com/t54710-nounours-pas-gentil

NON!!! Pas comme lui, je suis peut être con des fois, mais je suis gentil moi!

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:31

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de 157008884
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:55

VALDO a écrit:
...Les "Export" doivent être en 16j et les "Standard" en 10j
Non, en allemagne la réglementation est différente, limité à 7.5J. D'aileur il y a un petit F dans un hexagone sur le canon signifiant qu'elle est d'origine en version 7.5J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:03

requin51 a écrit:
VALDO a écrit:
...Les "Export" doivent être en 16j et les "Standard" en 10j
Non, en allemagne la réglementation est différente, limité à 7.5J. D'aileur il y a un petit F dans un hexagone sur le canon signifiant qu'elle est d'origine en version 7.5J
Ouais bon ça va j'ai compris...
Guyguy m'a déjà rectifié sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:08

réglementation allemande
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:09

VALDO a écrit:
Ouais bon ça va j'ai compris...
Guyguy m'a déjà rectifié sur le sujet
A pardon, j'avais pas lu... personne n'auras plus d'excuse sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:19

le F ca veut dire 7,5 joules ? j'ai lu que ca voudrait dire "frei" libre en allemand.




Dernière édition par secret de l'acier le Lun 25 Juin 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:23

Oui, c'est comme le porsalut, c'est marqué dessus sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:25

Marquage de ma IJ 512 BAIKAL
sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de P1040318%20(Copier)
sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de F_Kennzeichen
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:35

donc les russes montent des canon allemands, ou bien elle provient d'un lot destiné a l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de   sportwaffen - commande de ressort 10 joules chez  sportwaffen-schneider.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande d'un HW 40 chez sportwaffen-schneider **RECUE**
» ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-
» COMMANDE SPEELOADER CHEZ sportwaffen-schneider.de
» Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse
» Justificatif de majorité commande chez Schneider-Sportwaffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: