Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membresCarte des membres  SermasportsSermasports  BromaBroma  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  MeysonMeyson  ATAPATAP  Crosman PartenaireCrosman Partenaire  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Partager | .

tampon 4,5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 13:12

Oui, un écouvillon en somme ...

JE NE REPONDS A AUCUNE QUESTION TECHNIQUE PAR MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 13:25

si on peut en mettre un et apres enquillé le plomb je vais essayer tous a l'heure , mais deja que j'ai du mal a enfoncer le tampon....
lucas01
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 17:11

guyguy57 a écrit:
lucas01 a écrit:
Moi je dis: rien de vaut un kit de nettoyage avec des baquettes et des petites brosses que l'on visse.

C'est quoi ça

bon désolé j'au eu du mal a m’exprimer je ne peut pas mettre de photo mais le kit en question est mon avatar
Iron_Side
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 17:37

J'ai le même sur ma 640! Mais plutôt inutile... J'ai peur que l'écouvillon bousille les rayures.
lucas01
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 18:17

Iron_Side a écrit:
J'ai le même sur ma 640! Mais plutôt inutile... J'ai peur que l'écouvillon bousille les rayures.

je pense pas que sa soit assez agressif pour bousiller a ce point les rayures. Bon si tu utilise l'écouvillon en laiton tous les jours c'est vrais que ...
De plus si l'écouvillon en laiton n'est pas utilisé il y a des morceaux de plombs qui peuvent rester coincé dans les rayures et sa ce bouche facilement.
Iron_Side
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 18:34

Citation:
De plus si l'écouvillon en laiton n'est pas utilisé il y a des morceaux de plombs qui peuvent rester coincé dans les rayures et sa ce bouche facilement.

Je sais pas, j'ai dû tiré 2000 plombs avec la mienne, et pas eu de débris. j'ai passé une fois un coup de bombe d'air comprimé histoire de virer la poussière etc... mais sans plus.

De toute façon le nettoyage d'un canon à plomb c'est différent d'un canon à poudre. Et je crois que l'écouvillon prend justement son importance dans le 2e cas.
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 18:37

Pas de tampon dans les pistons ressort, et bien voila surement la cause de la casse de ma fein. Le club ou je l'ai acheté me conseillais dans tiré 2 après chaque séances......
lucas01
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 18:51

Iron_Side a écrit:
Citation:

Je sais pas, j'ai dû tiré 2000 plombs avec la mienne, et pas eu de débris. j'ai passé une fois un coup de bombe d'air comprimé histoire de virer la poussière etc... mais sans plus.

De toute façon le nettoyage d'un canon à plomb c'est différent d'un canon à poudre. Et je crois que l'écouvillon prend justement son importance dans le 2e cas.

c'est vrai que dans un canon a poudre il y a les résidus de poudre donc plus de chances pour le canon de s'encrasser ....
guyguy57
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 20:04

zispass a écrit:
Pas de tampon dans les pistons ressort, et bien voila surement la cause de la casse de ma fein. Le club ou je l'ai acheté me conseillais dans tiré 2 après chaque séances......

C'est ce qui font au club, mais avec un plomb(comme je le disais plus haut) pour pas tirer à vide ???? on te l'a pas précisé?
De plus quand je me marre sur la baguette et les brosses, c'est pour dire que je m'en sers jamais vu que je nettoie pas le canon, sauf avec un fil de nylon et un bout de chiffon tous les ans, si j'y pense.
Je passe plus souvent le chiffon avec du ballistol sur la cara, bicause la sueur des mains sur l'acier.
http://www.lafamillebetting.fr
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 20:06

ben non pas précisé.... je le saurais maintenant.
gatti
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: tampon 4,5   Jeu 26 Avr - 20:40

kit de netoyage pour carabine a air comprime calibre 4.5 tu les trouve chez decat

tampon 4,5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2