Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau zoraki crosse bois

Aller en bas 
+18
pascal28
bartz
devil's hunter
ALADIN
zitouna
titou92
eldiablo34
axbattler
BAMBANE 06
predator28
carembar
nicotho49
febus69
tony123
WarHeaDsK58
secret de l'acier
bouvreuil
Toff
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

mon nouveau zoraki crosse bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau zoraki crosse bois   mon nouveau zoraki crosse bois - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:20

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir, même si le meilleur des plaisirs est de le prendre en main pour tirer mon nouveau zoraki crosse bois - Page 4 Shoot2


Dernière édition par Toff le Jeu 19 Juil 2012 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

mon nouveau zoraki crosse bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau zoraki crosse bois   mon nouveau zoraki crosse bois - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:24

Petite amélioration à signaler : l'ajustement sur la partie basse est nickel mais c'est un autre pb pour le haut beaucoup plus complexe, j'ai un bon milimêtre qui ce traine de chaque coté, j'ai donc déssidé de mettre du cuir, une sorte de joint entre le bois et le plastique pour élliminer tous jeux possible et à 4 pompes le résultat à l'air concluant, reste à voir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau zoraki crosse bois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Crosse bois Zoraki
» Mon Zoraki avec sa crosse bois
» Zoraki crosse bois : votre avis?
» Crosse bois pour Zoraki HP01 02
» Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: