| | Premier co2, un choix plutot difficile | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
WarHeaDsK58 Pilier

Nombre de messages: 1348 Localisation: Nièvre Date d'inscription: 15/01/2012
 | Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 12:23 | |
| A mon avis a longue distance, tu ne sera pas très précis mais tu peux clairement t'amuser en plinking ou en cible a plus ou moins 10 metres. |
|
 | |
pistol et revolv Pilier

Nombre de messages: 1900 Localisation: quelque part Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 12:29 | |
| C'est fait !
Avec le red dot. 25m.
10minutes le temps que je poste les photos, mais pour te donner un ordre d'idée, je groupe dans un ballon de baudruche. D'ailleurs, j'en ai shooté après le carton et je les éclatais à (quasiment) tous les coups ! |
|
 | |
Marty-18001 Intermédiaire

Nombre de messages: 66 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/04/2012
 | Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 12:38 | |
| Voila qui me rassure, mais je viens de lire la review de Jidé et apparament la précision laisse a désirer... mais bon vu tes résultats, peut être qu'il a reçu un modèle défectueux... ou a tu trouvé ton support pour le red dot ? j'ai regardé sur arprotech et je ne l'ai pas vu... |
|
 | |
pistol et revolv Pilier

Nombre de messages: 1900 Localisation: quelque part Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 12:45 | |
| Voilà. Donc comme je tire beaucoup à 25 m ces temps ci, j'ai plus trop de C50 (il faut que j'achète des centres de cibles), j'ai"recyclé" un ancien carton, donc seuls les impacts marqués en orange ont été tirés avec le GSG. (j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop)  Il est certain que le GSG est capable de mieux faire dans d'autres mains et d'autres conditions (je crains que l'objectivité de mon test soit heu, pas tip top...) Je n'avais jamais tiré avec cette arme à cette distance, il y avait du vent... Le blow back secoue vraiment et il est possible qu'il nuise à la précision. En tous cas, c'est l'arme qui offre les sensations de tir les plus agréables des miennes : le blow back n'est pas seulement là pour faire joli : il permet de tirer en SA et la détente est, comment dire, E X C E L E N T E !!! Après il est vrai que son autonomie est très faible et qu'il a des difficultés de régularité dans les tirs rapides... |
|
 | |

Nombre de messages: 66 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/04/2012
 | Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 12:49 | |
| Magnifique carton, Bravo !  surtout a 25m et avec un BB's, bon ça me rassure et je pense que ma décision est prise :) par contre pourrais-tu me dire ou tu a trouvé ton rail pour le red dot ? |
|
 | |
duc.alphacabas Vieil Habitué

Nombre de messages: 751 Age: 53 Localisation: GARD Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 12:52 | |
| ET leSW 586 ...il est puissant , précis , 10 coups...belle gueule .Moi c'est mon prochain |
|
 | |
pistol et revolv Pilier

| Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 12:53 | |
| Je connais le review de jidé sur le Jidenet, le groupement avec son étau en tir lent est tout simplement excellent !!! Mais ça se g^te très fortement en tir rapide (chute des tirs...)
Le montage ici T'es gentil parce que je vois rien de magnifique sur ce carton... Je peux toujours refaire un test dans de meilleures conditions mais pas avant le we prochain...
Il est certain que cette arme n'est pas destinée au tir de précision.
Warhead', ne me dis pas que je fais mieux avec le colt STP
Dernière édition par pistol et revolv le Dim 22 Avr - 12:55, édité 1 fois |
|
 | |
pistol et revolv Pilier

| Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 12:53 | |
| | duc.alphacabas a écrit: | | ET leSW 586 ...il est puissant , précis , 10 coups...belle gueule .Moi c'est mon prochain |
Alors là rien mais rien de rien à voir avec le GSG !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 12:57 | |
| Non ne t'embête pas avec les test tu en a déja fait bien assez en tout cas un grand MERCI :) et puis si je fais du tir rapide ça sera sur des bouteilles en verre a 7 ou 10 m donc ça suffira  au fait pour ce qui est du chargement des BB's c'est aussi terrible que ça ? |
|
 | |
pistol et revolv Pilier

| Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 13:52 | |
| On s'y fait, franchement, ça ne me pose pas de problème, mais c'est vrai que tout au début le caoutchouc est vraiment dur...
Au pire tu peux toujours essayer ça :
|
|
 | |

| Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 14:32 | |
| Ouais c'est vrai c'est plus pratique mais bon, pas vraiment envie de commencer a faire des trous |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 15:12 | |
| j'ai un ami qui possède le GSG92 et le Dan wesson 8" je vais aller me faire une petite idée des deux modèles ;) |
|
 | |
pistol et revolv Pilier

| Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 16:16 | |
| |
|
 | |
daiv3000 Nouveau Membre

Nombre de messages: 32 Age: 28 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 22/04/2012
 | Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 17:03 | |
| Merci Pistol et revolv pour ce test du GSG ! Je vais me pencher un peu plus dessus ce modèle. |
|
 | |
WarHeaDsK58 Pilier

Nombre de messages: 1348 Localisation: Nièvre Date d'inscription: 15/01/2012
 | Sujet: Re: Premier co2, un choix plutot difficile Dim 22 Avr - 17:17 | |
| T'inquietes pistol tu tires mieux que moi Sinon pour la review de Jidé, c'est que ce dernier est plus habitué aux pistolets a plombs a jupe et aime les armes de match donc forcément, son avis ne peut être que mitigé. Au fait, 'faudra pas oublier de le reviewer ce petit gsg quand tu l'auras ;) |
|
 | |
| | Premier co2, un choix plutot difficile | |
|