Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 veritable massacre

Aller en bas 
+13
cfx-74
SOLEX
HERBEZ
kikivroum
karko1988
marceau
Sokar13
titi.4600
chris
Eddy59
Momololoa
laboussole57
eliphace666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:04

Ok autant pour moi. J'étais perplexe après cette intervention. veritable massacre - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:02

cfx-74 a écrit:
Le budget munitions doit être assez conséquent pour une séance de tir comme celle là.
veritable massacre - Page 2 Malad

En france il a des chances, mais d'un autre coté vu le matériel utilisés, nous ne pouvons en détenir donc économie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:15

Je viens de visualiser la première vidéo, franchement ça ne me tente pas du tout, faire quelques cartons pour tester son adresse me semble une jolie activité mais vider des dizaines de chargeurs pour jouer à la guerre et faire exploser de bagnoles en s'excitant sur une sur une bouteille de gaz je ne vois pas du tout l'intérêt... J'espère quand à moi que la législation française n'évoluera jamais dans ce sens...
Bonne soirée à tous.
BR
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:17

C'est pas pire que de tirer à l'AC sur des playmobil
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 6:33

HERBEZ a écrit:
C'est pas pire que de tirer à l'AC sur des playmobil

C'est juste l'échelle qui change...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:15

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord mais c'est mon avis. Pensez vous que l'adresse du tir soit une réelle motivation dans ce genre de manifestation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:43

Il s'agit de s'amuser. Et que tu t'amuse avec une réplique d'uzi au CO2 ou Avec le vrai en 9mm, c'est la même chose...

Je préfère le tir de précision mais aligner 6 balles de 30-30 à la winch le plus vite possible sur une c100 à 50m, c'est tout aussi marrant.

C'est pas parce que tu ne comprends pas une chose qu'il faut la dénigrer. Ça s'appelle de l'ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:16

@Loki En aucun cas je n'ai voulu dénigrer quoi que ce soit (tu peux relire mes posts), j'ai juste dit que ce n'était pas mon truc et que je ne voyais pas l'intérêt de participer à ce genre de manifestation mais si c'est le tien aucun souci pour moi. Maintenant un forum de discussion est un endroit où justement on peut exprimer son avis en toute liberté sans pour autant dénigrer qui que ce soit.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:08

a ben si si ca doit être bien marrant quand même....me voit bien essayer le truc anti aerien sur des citrouilles.... veritable massacre - Page 2 0trampol
un bon truc de mongoles, tu poses la cervelle et tu repend le plomb dans la prairie....:)
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:50

il doit telement y avoir de douille par terre qu il doivent y glisser dessus veritable massacre - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veritable massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veritable massacre   veritable massacre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veritable massacre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Massacre à la Fx ...... ;-)
» petit massacre lol
» petit massacre 2 lol
» ou acheter veritable carcasse d'une ak-47 en co2 4.5mm????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: