Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comparer les PCP

Aller en bas 
+14
scoofy
Alpazen
ppke
patrice330
titeuf007
TheNightHawk
denys_w
Eddy59
paul_dujardin
MaxB
Greg35
papanou
Gianni
ddommii
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

Comparer les PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:56

ddommii a écrit:

Diana : puissance, réputation de la marque pour les modèles traditionnels mais qu'en est-il de ce premier modèle en PCP?

Salut, bah le site BlackPool Air Rifles en dis pas du bien :
http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Diana%20Air%20Rifles&Product=3318 snif
Revenir en haut Aller en bas
ddommii
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Comparer les PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:15

Bref, c'est pas gagné pour eux.
Ceci dit, j'en suis à mon message 25 et j'ai retenu qu'à partir de maintenant, je pourrais consulter les annonces de ventes d'occasion.
Je vais y jeter un coup d'oeil.

Je me dis en effet, qu'il vaut peut-être mieux acheter une occasion et changer éventuellement que d'acheter de suite une neuve et regretter plus tard de ne pas pouvoir changer...
Revenir en haut Aller en bas
gregg333
Intermédiaire
Intermédiaire
gregg333


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2012

Comparer les PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:48

C'est vrai que la STEYR est belle mais chére,moi je te conseille AIR ARMS 510 XTRA en 5.5,la marque PCP la plus vendue en ANGLETERRE en 2011,moins de 1000 €,une précision redoutable avec son canon Lothar Walter,fiable et jolie,le meilleur rapport qualité prix pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Comparer les PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:02

sinon pas d'avis sur la 1250 dominator ?? elle est a 600 euro je crois, a t'elle mauvaise réputation ou ses qualités laisse a désirer ? ou c'est simplement un modèle qualifié d'exotic ?
Revenir en haut Aller en bas
gregg333
Intermédiaire
Intermédiaire
gregg333


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2012

Comparer les PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:12

J'ai une petite anecdote à te raconter,j'étais chez mon armurier avec ma air arms s510 xtra quand arrive un mec que je ne connaissait pas avec sa dominator qu'il venait d'acheter quelques semaines auparavant,il venait chercher d'autres plombs car pas satisfait des résultats,il me montre ses cibles pas terribles par rapport à ma air arms,on est tous descendu au stand de tir et on a effectué quelques essais avec l'armurier,au final il s'est fait reprendre sa dominator et a commandé une air arms.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparer les PCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparer les PCP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» à quoi comparer la 64 Anschultz
» comparer la puissance de pistolets sans chrony..... le Drulov lov 21 gagne...
» Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?
» Quel site visiter pour voir et comparer des 22Lr pour débuter ?
» TX200 : Pour comparer la "longueur"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: