Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Comparer les PCP

Aller en bas 
+14
scoofy
Alpazen
ppke
patrice330
titeuf007
TheNightHawk
denys_w
Eddy59
paul_dujardin
MaxB
Greg35
papanou
Gianni
ddommii
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ddommii
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:34

Bonjour,

Je suis en Belgique.

J'ai découvert les PCP en parcourant ce forum.
Très tenté par l'acquisition d'une arme de ce type avec lunette, je ne sais pas vers quelle marque orienter mon choix.

Mon budget jusqu'à 1.000 € +/- 20 %) mais si je peux en trouver une à meilleur prix, voire d'occasion, je suis preneur.

Gamo : fiabilité, prix, puissance ?
FX : le prix ? Le service après vente "douteux" : confirmez-vous?
Diana : puissance, réputation de la marque pour les modèles traditionnels mais qu'en est-il de ce premier modèle en PCP?

Vous avez une autre marque ?
Pouvez-vous me donner votre avis !

J'aimerais me faire un tableau de comparaison (prix, puissance, précision, autonomie en 4,5 mm et 5,5mm) entre les différents modèles.
Pouvez-vous m'aider par votre avis, votre expérience?

Merci.

ddommii
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:14

tout dépend de ce que tu souhaites faire avec ?!

de la cible, du tir "longue distance", du plinking, du field Target . . .

tu cherches quoi avant tout ? une arme fiable ? de la puissance et rien que ça ?
de la précision ?

Autre détail important dans le monde de la PCP : il te faudra penser à recharger en air, donc pompe, bouteille... ??
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:39

pour faire simple....... la Dynamax gamo = BSA T10 sont des pcp qui ont une bonne réputation, pour Diana nouveaux pcp pas trop rependus donc pas beaucoup de retour d'information....Fx très bon Pcp en tout point, qualité, précision,mécanique simple et efficace, Airarms S 400/410 Sl xtra fac ou S 500/510 reste une référence pour moi c'est une "rolex"...! après tout dépendra de ta discipline, la distance et ce que tu attends d'un pcp pour choisir le calibre, la puissance..... après tu verras ce n'est pas le choix qui manque Daystate, théoben, steyr, weirauch......etc....... un conseil consulte nos post, tu pourras déjà profiler ton cahier des charges!!! @+++ Comparer les PCP Beerchug Comparer les PCP 77500
Revenir en haut Aller en bas
ddommii
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:44

Merci déjà pour ces pistes !

Je ne connais presqu'aucune marque.

Dr Harry,
Après avoir longtemps tiré à 100 m, à la 22 long Rifle, j'ai tendance à chercher la puissance, mais je souhaite surtout tirer avec précision au-delà de 25 m. (50 m voire plus idéalement)
Je pense que je ne retrouverai pas l''équivalent de l'arme à feu en terme de précision à longue distance et je m'orriente vers du PCP pour éviter au maximum les vibrations dues aux ressorts (je ne connais pas pas ce problème avec ma 22 long)

J'aurais une préférence pour une 5,5 mm mais ce n'est pas une obligation.

Je sais qu'il me faudra remettre de la pression et j'envisage une simple pompe pour voiture, car je pense que si ce n'est pas la méthode la plus rapide, c'est surtout la moins honéreuse et la plus facile à transporter.
Le magasin de ma région me décourage à propos de la FX dont semble-t-il le service après vente n'est guère fiable.
En magasin, il a une gamo, (je ne sais plus quel modèle) et la Diana (plus grosse, plus encombrante), je comprend qu'il n'encourage pas l'achat d'une autre marque.

Donc, comme me le propose Papanou,
Je vais faire quelques recherches sur les marques proposées :
- Dynamax
- BSA T10
- AirArms 400 et 410
- Daystate
- Théoben
- Weirauch
- Steyr
Pour faciliter mes recherches, aurais-tu un modèle à me préciser ?
Ca m'éviterait de tomber sur les armes à reessort ou à cartouche.

Je pense faire une synthèse sur un tableau reprenant :
la marque,
le modèle,
le calibre,
le prix,
la puissance,
l'autonomie avant de remettre de la pression.

Puis, si je trouve, je serai content d'ajouter l'appréciation relative au service après vente pour chaque marque.

Donc, si vous pensez qu'il faut éviter une marque ou un modèle, dites-le moi.
Merci.
ddommii
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:46

Bonjour Dommii,
Comme dit plus haut, je pense que tu devrais commencer par lire quelques posts au sujet des PCP afin de mieux cerner les produits existant et affiner ta recherche. Il y a beaucoup de marques, tu peux aussi regarder les produits sur différents sites. Il sera ensuite plus simple de répondre à tes questions, et t'orienter dans tes recherches.

Quelques marques de PCP:
AIR ARMS
BEAUMONT
BENJAMIN
BSA
CZ
DAYSTATE
EVANIX
FEINWERKBAU
FX
GUNPOWER
HASTAN
SAM YAMG
STEYR
THEOBEN
WEIHRAUCH

Et d'autres...

Le budget gonflage n'est pas négligeable.
Bonnes recherches, et n'hésites pas à questionner Comparer les PCP Beerchug

PS: Que veux tu dire par pompe de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:44

le choix va vite s'imposer en terme de budget qui sera ta seule limite, mais par exemple, si l'on compare au niveau prix uneCZ ou une Steyr, c'est plus du simple au double !!!!

J'ai juste envie de dire d'éviter les marques "exotiques", le modèles sur lesquels nous n'avons pas assez de recul (trop récents ?), ou encore des marques sans le moindre SAV en France.

Une autre idée : les occasions ! En cherchant un peu, tu peux peut être trouver une excellente carabine à un prix fort interessant (ex : Weihrauch HW 100 chez B.A.R, une belle Air Arms 510...)

Prends le temps de faire le tour de la question et procède par élimination en lisant les posts !

Et si tu as des questions... il y a du monde ici pour te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:58

Comme dit Harry, la plage de prix est vaste, ça peut aller de ça:
http://www.pushka.eu/product/Air-rifle_Hatsan-AT-44-6.35
à ça:
http://www.airguns.nl/applications/web_show_test/artikel_info.php?item=610
Mais c'est pas le même produit smil 85

Plus sérieusement, en fonction de ce que tu souhaites, fais aussi attention aux legislations des différents pays (sites), car les puissances ne sont pas toujours les mêmes pour un même produit. Comparer les PCP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ddommii
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:46

Eh bien!

Avec toutes ces infos, je vais devoir prendre mon temps!

C'est vrai qu'en m'adressant ici, je pensais recevoir les pistes pour 2 ou 3 marques mais ces petites merveilles existent chez un très grand nombre de fabricants, ce à quoi, je ne m'attendais vraiment pas.
Finalement, je crois que je n'aurai pas la patience de réaliser un comparatif exhaustif.

Je m'en tiendrai à quelques marques qui sont facilement disponibles en Belgique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:31

Etant donné ton budget, tu peux commencer par regarder chez ces quatre la:

AIR ARMS
BSA
FX
WEIHRAUCH (HW100)

Comparer les PCP Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:59

en commençant par la lettre "A" comme Air Arms !! Comparer les PCP Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:10

Oui mais AIR ARMS, ça se termine par S comme STEYR Comparer les PCP Emotico2
ddommii, celle ci aussi vaut le coup de s'y pencher. Je sais que tu y es sensible Harry smil 85

Comparer les PCP Steyr210

STEYR LG 110 HIGH POWER HUNTING
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:25

salut ddommii, écoute chez nous on a pas trop de problème en S-A-V avec Fx.... d'ailleurs au niveau des pièces non plus!!! maintenant il est toujours possible d'avoir un petit problème avec une pcp ( de toutes marques) et souvent pas grand chose, jamais rien de bien méchant!!! juste quelques consignes à savoir ...... maintenant, il faut savoir que ce n'est pas dans l’intérêt de ce manufacturier ( Fx, d'avoir des soucis) http://www.armesbastille.com/product_armes.php.fr?category_id=5&P_category_id=4&products=15 eux sont très sérieux et crois les FX ont de très bon arguments (précision, fiabilité, réglage détente, marteau, tu optimises ton débit d'air ta puissance en un claquement de doigts, le poids "fabuleux!!! Comparer les PCP Beerchug pour conclure les pcp que greg35 t'as indiqué sont pas mal du tout, tu peux trouver des modèles en dessous de 1000 euro chez AA c'est de la montre suisse ,BSA très bon, FX, tu verras là déjà des criters de qualités après, c'est du superbe comme steyr ( lg 110), daystate, théoben,AA du haut de gamme, mais bon, le prix n'est plus le même aussi, à te toi de voir..... Comparer les PCP Beerchug bon choix!!!! Comparer les PCP 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:47

Greg35 a écrit:
Oui mais AIR ARMS, ça se termine par S comme STEYR Comparer les PCP Emotico2
ddommii, celle ci aussi vaut le coup de s'y pencher. Je sais que tu y es sensible Harry smil 85

Comparer les PCP Steyr210

STEYR LG 110 HIGH POWER HUNTING

smil 85 smil 85 oui, je l'adore... mais ... elle est chère la bougresse !!! Comparer les PCP Wall

celle que j'aime chez FX : la royale 500... simple, design pur... la classe quoi !!

Comparer les PCP L_roya10
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:04

c'est vrai.... elles ont la classe!!!! Comparer les PCP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:26

Qu'elle est belle la Steyr LG 110............. Comparer les PCP Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ddommii
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:38

Oulààààà !

Quels bijoux !
Je pense que je vais commencer par les 4 proposées...
Faudra du temps pour tout voir, je ne sais ps si j'aurai la patience. :-)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ddommii
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:43

Bien difficile le choix.
Voyez-vous une marque qu'il vaut mieux éviter?
Ce sera déjà une d'éliminée.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:34

Evanix ?? très peu de recul, car fort méconnue chez nous.... N'apparait pas dans la moindre competition, SAV ??

Ceci n'engage que moi !!!

allez, puisqu'il faut donner des noms.... dans mon quinté, je dirais (PAS DANS L'ORDRE !!) :

AIR ARMS
CZ
FX
STEYR
WEIHRAUCH

là encore, c'est du parti pris, j'ai eliminé par exemple Benjamin, parce que je connais pas, mais il y a de belles machines...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:31

Salut
tu recherches quoi ?.............La beauté , la fiabilité , la précision ?..............
Avec ton budget faut déja éliminer Daystate ..............
Ensuite il y a FX qui est limite niveau prix,..................
Ensuite une tres bonne arme pour en avoir une ! HW100................
En ce qui me concerne , je te déconseille Air Arms , mais ça ne n engage que moi , car jolies carabines , mais à la fiabilité incertaine ( Dixit le distributeur lui même BAR ).................
Pour la précision toutes celles citées se valent , pour une simple et unique raison , c est quelles toutes le même canon qui vient d Allemagne chez Lothar Walter !...................
Apres les gouts et les couleurs ça ne disctute pas ...........................
Armes importées d angleterre 16 joules seulement , puissance suffisante pour faire du tir à 50M de précision , mais pas au delà !..................
Mais une PCP , même de puissance supérieure et contrairement à ce que vont en dire certains , n est pas faite pour faire de la préécision à 100M ? PAS PLUS D AILLEURS QU UNE 22lr ;;;;;
La balistique d une munition est incontournable et faut faire avec et ce pourquoi elle a été conçue
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:27

Je ne crois pas que Air Arms mérite d'être écarté pour son manque de fiabilité.... Cela pourrait concerner le modèle EV2 éventuellement avec ses soucis chroniques de régulateur, et encore....
Mais j'ai Perso 2 Air Arms (s200 & s400 MPR) qui n'ont absolument aucun soucis, même par -6 degrés ou l'humidité.....

J'ai également écarté Daystate juste pour son manque de SAV en France, mais ce sont de très belles armes.

Et enfin, un HW100 en 4.5 (meilleur canon en 4.5) reste un très très bonne machine !!

Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:51

salut pour les FX depuis quelques temps n'ont plus le canon lothar walther, mais le smooth twist pour ce qui est des Airarms je pense vraiment utopique de dire qu'elle ne sont de bonne qualités.... comme toutes les marques cités Weirauch à eu aussi sa part de problèmes sur les Pcps (fuites, étanchéité) pourtant j'étais ravis de mon HW100 en 4,5mm, après dire qu'il est pas possible de tirer à plus de 50m avec précision en pcp et même jusqu’à 100m, je répondrais tout dépendra du tireur, de la maitrise parfaite de son arme, du calibre utilisé et de la puissance nécessaire pour ces distances.... c'est un peu comme l'histoire du mur du son....!!! mais, bon sur ce forum on a pas l'habitude de raconter n'importe quoi..!!!! quand à la marque Evanix c'est vrai qu'elle n'est pas trop diffuser en Europe, mais ceux sont de bon Pcp, si je compare à un benjamin Maraudeur que je possède aussi, c'est bien au dessus en tous points, maintenant je comprends une certaine réticence à l'approche de cette marque peu connue.... dans ceux que je possède, si je dois établir des valeurs surent (robustesse, fiabilité,qualités, précision, finitions,acier,) Airarms ( S410 SL xtrafac), Theoben (rapid MKII), FX ( cyclone Thumbole), Weirauch (HW100), Evanix ( blizzard S10), en prenant compte du S-A-V sur les sites officiels, aux niveaux de leurs montages/démontages pas trop compliqué, sa respire la fiabilité à te demander comment tu peux rester en galère avec de tels "bijoux"...... là, par contre je n'ai pas pris en compte le budget!!!! Comparer les PCP Beerchug Comparer les PCP Beerchug Comparer les PCP Beerchug







Dernière édition par papanou le Mar 22 Mai 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul_dujardin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
paul_dujardin


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2012

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:32

Bein c'est celui la que je prendrais:

https://www.youtube.com/watch?v=WMCiMk6w_wU

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_472_1071_1240_1242/products_id/22698
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:32

paul_dujardin a écrit:
Bein c'est celui la que je prendrais:

https://www.youtube.com/watch?v=WMCiMk6w_wU

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_472_1071_1240_1242/products_id/22698

pour ta commande chez schneider , prend pas les plombs WH ,j'ai étais déçu à 50 m avec !!
prend plutôt du JSB 4,52 heavy ! ou expresse ,ou exact ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:47

Tu peux aussi t'orienté vers la air force condor, elle est puissante et précise, quand à sa fiabilité, vu sa simplicité elle est trés bonne.
Maintenant le principal problème c'est de te la procurrer (import usa) et faut aussi aimé son style, mais avec une bonne lime et un bon bout de bois on peut lui donné une ligne plus attirante smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TheNightHawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheNightHawk


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Turquie
Date d'inscription : 21/05/2012

Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:54

Mais il n'ya pas de quickfill chez steyr, et la bouteille est petite. J'ai utilisé Daystate MK4, Air ranger, Steyr LG110 Hunting, AirArms S410-510 sidelever et bolt action, HW100T, S, FX Verminator, FX Gladiator, Evanix Windy City, et les hatsans. Parmi ces pcp, il faut d'abord le systeme quickfill et une magazine qui est pratique a mettre le plomb. Pour moi MK4 est parfait, LG110 est solide mais n'est pas pratique, HW100 a une superbe mechanisme mais sa bouteille est petite, et elle est tres lourde. Windy city ressemble a FX royale 500, ça peut etre le champion de prix et performance, Airarms est une bonne fusil je peux recommander. FX gladiator est bien mais , n'est pas tres solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparer les PCP Empty
MessageSujet: Re: Comparer les PCP   Comparer les PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparer les PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi comparer la 64 Anschultz
» comparer la puissance de pistolets sans chrony..... le Drulov lov 21 gagne...
» Comment bien comparer des pistolets ou des plombs quand on n'est pas bon tireur ?
» Quel site visiter pour voir et comparer des 22Lr pour débuter ?
» TX200 : Pour comparer la "longueur"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: