| | Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zispass Membre ATLA

Nombre de messages: 1089 Age: 34 Localisation: Saint maur 94 Date d'inscription: 30/06/2011
 | |
 | |
laboussole57 Vieil Habitué

Nombre de messages: 614 Age: 30 Localisation: Algrange (Moselle) Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Dim 15 Avr - 20:18 | |
| Salut Zispass , ben pour recharger j'enlève les douilles du barillet à chaque fois et je les remet ce qui prend du temps , j ai essayé cette aprem en laissant les douilles dedans et de mettre les billes mais bon faut prendre le coup de patte pour bien clipser les billes c est pas évident surtout qu'en faisant ça faut bien bloquer les douilles pour pas qu elles glissent du barillet , avec le temps ça devrait aller mieux mais bon je pense qu'en même acheter des douilles en plus ça sera plus pratique et plus rapide qu'es-ce t'en penses ? |
|
 | |
Mentholait Vieil Habitué

Nombre de messages: 717 Age: 20 Localisation: Pau (64) Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Dim 15 Avr - 20:20 | |
| Ouai, tu rentre la bille avec l'index et tu bloque la douille avec le pouce.
|
|
 | |

Nombre de messages: 614 Age: 30 Localisation: Algrange (Moselle) Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Dim 15 Avr - 20:31 | |
| oui Mentholait c'est ce que j'ai fait cette aprem mais faut quand même bien prendre le coup de patte au début c est vraiment pas évident , va falloir que je m'entraine à charger comme ça , j'y gagnerais beaucoup en temps |
|
 | |
zispass Membre ATLA

Nombre de messages: 1089 Age: 34 Localisation: Saint maur 94 Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Dim 15 Avr - 21:23 | |
| Pour les douilles en supplément c est vraiment mieux. Mais je n ai pas encore fait l achat. Perso je remet les douilles dans le speed loader et les plongés dans un bol de bille. Rapide et efficace. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Dim 15 Avr - 22:28 | |
| Merci pour l'astuce je vais essayer ça en attendant de nouvelles douilles |
|
 | |
Tombstonerowdy Nouveau Membre

Nombre de messages: 2 Age: 25 Localisation: home Date d'inscription: 14/04/2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Lun 16 Avr - 0:09 | |
| Bon ça y est je viens de commander 25 douilles en plus et une malette pour y mettre la bête , eh oui je trouve ça dommage qu'après utilisation je range mon dan dans sa pauvre boite en polystyrène , il mérite pas ça  ! Tombstonerowdy : pareil pour moi j'ai longuement hésité entre le 6 et le 8 mais j'étais obligé de prendre la grosse Bertha (comme tu dis  ) et je ne le regrette pas ! En ce qui concerne le fait qu'elle plonge vers l'avant , perso j ai aucun problème pourtant j'ai tiré 2h d'affilé avec cette aprem et aucun problème d'équilibrage au contraire je l'ai bien en main , je ne regrette absolument pas mon choix envers le 8 ! J'ai 3 armes en vue mais bon va falloir que j'attende quelques bons mois avant d'en acheter un autre car en 2 bonnes semaines un peu plus de 400E dépensés mon portefeuille il est en train de pleurer là |
|
 | |
Momololoa Habitué Des Lieux

Nombre de messages: 475 Age: 19 Localisation: 71 Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Lun 16 Avr - 9:53 | |
| +1 pour la technique d'un couvercle avec des billes dedans. Juste à appuyer et ça rentre. |
|
 | |
loki ATLA

Nombre de messages: 26346 Age: 29 Localisation: Falaise Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Lun 16 Avr - 11:12 | |
| y'a aussi le fait de remettre directement les douilles dans le speed loader depuis le barrillet. le speed loader c'est quand meme le top pour recharger.... tu remplis le couvercle de BB et tu appuie les douillles dedans... et hop en 10 secondes tout est de nouveau chargé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Lun 16 Avr - 11:25 | |
| Merci à vous pour tous ces conseils , va falloir que je mette tout ça en pratique , c est vrai que pour l'instant le speed loader je ne l'ai pas encore utilisé ( pourtant c est pratique ) , avec les 25 douilles que j ai commandé ça va aller encore plus vite  ! |
|
 | |
loki ATLA

Nombre de messages: 26346 Age: 29 Localisation: Falaise Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Lun 16 Avr - 11:30 | |
| je viens de chronométrer, je met 22s sans pratiquer ( je ne suis pas encore au point.) |
|
 | |
duc.alphacabas Vieil Habitué

Nombre de messages: 751 Age: 53 Localisation: GARD Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Lun 16 Avr - 19:50 | |
| [quote="laboussole57"]Je viens de faire cette aprem une séance de 3h avec le px4 storm , le dan wesson 8" et le walther CP99 qu'on m'a prêté , pour faire une comparaison vite fait ( j'en ferais une plus détaillée avec photo de cibles et les différents plombs que j utilise dans les jours prochains ) , donc ben niveau puissance pour moi : 1er le dan , 2eme le CP99 et le px4 en dernier ; niveau précision j ai été très étonné du CP99 qui est vraiment très précis ( ou bien c est moi qui est bien tiré  ) + 1 le CP99 est super précis .....exact |
|
 | |

| Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Mer 18 Avr - 11:09 | |
| Ca y est commande reçu à l'instant ( commandé dimanche soir reçu mercredi matin n toujours au top chez ARprotech ) , ça me fait 31 douilles pour le dan y'a de quoi m'amuser maintenant et surtout gain de temps ! La malette est super car je peux mettre mon dan wesson 8" + px4 storm ensemble ça me fait un gain de place énorme |
|
 | |
witchita Régulier

Nombre de messages: 246 Age: 26 Localisation: lorraine Date d'inscription: 07/05/2012
 | Sujet: Re: Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! Mar 15 Mai - 4:36 | |
| salut je ne savais pas que l'on pouvait rechargé en mettant les billes directement a l'arriere des douilles ! (ce qui ma toujours gonfler avec les revolver c'était de les rechargé) tu fais comment ? tu les laisses a l’arrière ou tu les poussent avec une tige ? le revolver garde la même puissance et précision ? ni a t'il pas d'usure du a ce type de rechargement ? je pense que la difference entre le dan wesson et la version airsoft est juste la puissance non ? désolé beaucoup de questions mais je suis curieux |
|
 | |
| | Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis ! | |
|