Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fut Heineken à moitié rempli :D

Aller en bas 
+17
Frederic FEVE
Luc54
sirhotman
CédricV12
.177
nicotho49
sweety
pistol et revolv
chris
alec-006
gamo 610 combo
ma_choute08
Frigy
WarHeaDsK58
titi.4600
grizz
Heine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Heine


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/09/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:36

Nous sommes aussi fan du plinking que nous pratiquons depuis +- 6mois mon beau père et moi en ayant chacun une stoeger x10 avec piston bouché à la piece de 20cts.

J'attends impatiement mon kit ressort + piston + Joint x20 commandé la semaine dernière, mais ca n'empeche deja de faire quelques desastres Fut Heineken à moitié rempli :D 0trampol

Ayant visionné les vidéos des autres membres hier, j'ai décidé de contribuer en pensant à un fut de heineken périmé car il a passé l'hiver dans son mini frigo alors que la conservation max est de 3mois, comme je le dis sur la video à le jeter, autant en profiter! smil 85

Je'upload donc la vidéo HD que j'ai faite avec mon portable:

Plinking sur fut Heineken @10m avec stoeger x10 @~15j + plomb gamo raptor Fut Heineken à moitié rempli :D Bigun2

Le tout dans notre stand de tir favori : un vieux frigo (bien evidement dans nos précédnt tir nous avons percé le circuit de gaz pshccccchhhhhiiiiitttttttt lol)



See you :)
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:40

tiré sur des truc en pression c'est toujours terrible particulièrement sur des des bonbonnes de gaz refroidissant que l'on utilise dans le sports ou meme des bombes de graff bonne vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Heine


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/09/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:44

grizz a écrit:
tiré sur des truc en pression c'est toujours terrible particulièrement sur des des bonbonnes de gaz refroidissant que l'on utilise dans le sports ou meme des bombes de graff bonne vidéos

Des le début de la video, regarde dans quoi on avait tiré il y a quelques jours smil 85

P'tit bombe de mousse expansive, c'ets marant, ca degeule et ca gonfle lol
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:53

Excellent ! Fut Heineken à moitié rempli :D 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:12

Pas mal ca détend toujours le plinking!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:30

Heureusement qu'il était à moitié vide?
que ce que cela aurait été, si il y était à moitié plein????







Fut Heineken à moitié rempli :D Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:33

guyguy57 a écrit:
Heureusement qu'il était à moitié vide?
que ce que cela aurait été, si il y était à moitié plein????







Fut Heineken à moitié rempli :D Je_sors

50% air / 50% bière Point barre ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Heine


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/09/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:52

guyguy57 a écrit:
Heureusement qu'il était à moitié vide?
que ce que cela aurait été, si il y était à moitié plein????

J'ai dis qu'il était à moitié plein!! dans ta connerie tu t'es perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Frigy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Frigy


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/03/2012

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:09

Excellent le jet de biere que sa fait !! Fut Heineken à moitié rempli :D Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:37

franchement je vois pas ce qu'il y a d’excellent a voir un jet de bière après avoir tirer dessus a la carabine.c'est vraiment pas drôle .un vrai gâchis .c'est sur c'est pas moi qui aurait laissé périmer un fut de bière hi hi. sinon la mousse expansive ça doit être sympa et cool le frigo comme stand de tir
Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:45

ma_choute08 a écrit:
franchement je vois pas ce qu'il y a d’excellent a voir un jet de bière après avoir tirer dessus a la carabine.c'est vraiment pas drôle .un vrai gâchis .c'est sur c'est pas moi qui aurait laissé périmer un fut de bière hi hi. sinon la mousse expansive ça doit être sympa et cool le frigo comme stand de tir


Tu l'aurais quand même bus?!
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:27

aucun fut n'a le temps de se périmer chez moi .je les soupçonne même de s’évaporer ou qu'il y a pas la quantité qui es annoncer dessus ou il fuit des que je veut en boire une dernière c'est toujours vide.
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Heine


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/09/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:39

ma_choute08 a écrit:
aucun fut n'a le temps de se périmer chez moi .je les soupçonne même de s’évaporer ou qu'il y a pas la quantité qui es annoncer dessus ou il fuit des que je veut en boire une dernière c'est toujours vide.

C'est un fut "oublié" qui a été entamé fin aout, il devait être consommé dans les 3 mois et date de peremption février 2012, j'ai tenté de me servir un verre mais trop degeux du coup je l'ai déglingé lol

Sinon ca y est j'ai monté mon nouveau ressort + piston, c'est impressionnant d'autant plus que mon ressort était cassé sur la 2eme spire, j'ai quelques plombs sympatoches h&n silver point en 0.75g, qui perforent mieux que les gamo que j'ai utilisé sur la vidéo smil 85

Par contre quand je tire les gamo (qu'il faut que j'arrete car trop legers), ca detonne severe, on croirai un coup de fusil, je suspect de passer le mur du son Fut Heineken à moitié rempli :D Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
alec-006
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alec-006


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2012

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:15

Très sympa ce petit essai! Moi je veux bien une mousse, tu m'envoi ça en recommandé ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:48

Heine a écrit:
Par contre quand je tire les gamo (qu'il faut que j'arrete car trop legers), ca detonne severe, on croirai un coup de fusil, je suspect de passer le mur du son Fut Heineken à moitié rempli :D Thumbsup

moi je pense surtout que c'est ton piston qui tape très fort en fin de course... ce qui va finir par casser ton ressort ou abimer ton piston.

regarde sur le fofo on en a parlé très souvent, une ac ne passe pas le mur du son. j'y arrive pas avec ma diana 350 en 35j avec de 4.5, je pense pas que la x10 et des plombs gamo y arriveront
Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:07

c'est vrai ce qu'il dit! (en parlant de Chris).
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Heine


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/09/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:34

chris de suisse a écrit:
Heine a écrit:
Par contre quand je tire les gamo (qu'il faut que j'arrete car trop legers), ca detonne severe, on croirai un coup de fusil, je suspect de passer le mur du son Fut Heineken à moitié rempli :D Thumbsup

moi je pense surtout que c'est ton piston qui tape très fort en fin de course... ce qui va finir par casser ton ressort ou abimer ton piston.

regarde sur le fofo on en a parlé très souvent, une ac ne passe pas le mur du son. j'y arrive pas avec ma diana 350 en 35j avec de 4.5, je pense pas que la x10 et des plombs gamo y arriveront

Ah c'est possible smil 85

Mais ca ne le fait que depuis que j'ai monté le kit ressort piston de la x20 en 23j et ce qui me surprennait vraiment c'était la détonation mais de part la legereté des plombs ta suposition est fort possible, d'autant plus on avait eu une truc similaire avec une 10j et des tampons de nettoyage sur une autre carabine.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:38

dieseling ?
Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:16

ah !!!!!!!!!!! les fameux tampons, moi aussi j'en aie, et mon armurier ma dit que il suffisait de mettre un tampon et je l'ai fait mais sa ma cassé mon ressors. Alors si tu en utilise mets un tampon puis un plombs pour pas péter ton ressors.
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Heine


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/09/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:17

Oui c'ets ce que je comptais faire surtout depuis la puissance augentée, merci quand même du conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sweety


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/04/2012

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:23

Pas mal ce petit plinking mais voyant la mousse polyuréthane j'aurai penser à plus de dégats avec la mousse . en tout cas deux bonne expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Heine


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/09/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:29

sweety a écrit:
Pas mal ce petit plinking mais voyant la mousse polyuréthane j'aurai penser à plus de dégats avec la mousse . en tout cas deux bonne expérience .

elles étaient quasiment vides ;)

Je vais devoir en acheter une neuve pour quelques travaux je vais meêm pas avoir besoin de 25% et comme ca se conserve tres mal je ferai peter le restant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:32

Fut Heineken à moitié rempli :D 157008884
Revenir en haut Aller en bas
nicotho49
Intermédiaire
Intermédiaire
nicotho49


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptySam 21 Avr 2012 - 18:24

Des gamo raptor ! Fut Heineken à moitié rempli :D 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Heine


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/09/2011

Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D EmptySam 21 Avr 2012 - 23:57

nicotho49 a écrit:
Des gamo raptor ! Fut Heineken à moitié rempli :D 42818-1

Les seuls plombs qui me permettaient en 9.9j de transpercer une certaine plaque en alu Fut Heineken à moitié rempli :D 42818-1

D'ailleurs en 23j n'importe quel plomb 0.6gr passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fut Heineken à moitié rempli :D Empty
MessageSujet: Re: Fut Heineken à moitié rempli :D   Fut Heineken à moitié rempli :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fut Heineken à moitié rempli :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canette Heineken collector vs BBs
» ...pour ma moitié...
» Ma future Moitié RTI the priest 2
» Perte de pratiquement la moitié puissance
» Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: