Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mire décalée, quelle solution ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Mire décalée, quelle solution ? Empty
MessageSujet: Mire décalée, quelle solution ?   Mire décalée, quelle solution ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:53

Bonsoir à tous
Un ami m'a confié sa carabine UMAREX Perfekta 45 pour que je puisse réparer (recentrer) sa mire qui est décalée à droite. Quelqu'un sait-il comment cette mire est fixée au canon ? est-elle vissée (si oui, dans quel sens la dévisser : aiguilles d'une montre ou inverse des aiguilles d'une montre (canon vers soi)). est elle collée ? si non, je suis preneur de toute info me permettant de la faire tourner. Merci de votre aide !
Xavglub
Revenir en haut Aller en bas
jolepapy
Intermédiaire
Intermédiaire
jolepapy


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : 41100 Vendôme
Date d'inscription : 02/01/2012

Mire décalée, quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Mire décalée, quelle solution ?   Mire décalée, quelle solution ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:11

Non ce n'est pas vissé, il doit y avoir une petite goupille

mets nous des photos gros plan du guidon (on ne dit pas mire)

dessus, dessous, droite, gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mire décalée, quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Mire décalée, quelle solution ?   Mire décalée, quelle solution ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:33

regarde si c'est pas le canon qui a pris du jeu.
a mon avis ton canon a du tourner.
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Mire décalée, quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Mire décalée, quelle solution ?   Mire décalée, quelle solution ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:00

Bonsoir et merci pour vos réponses !
Pour le jeu du canon, j'ai vérifié : il ne bouge pas d'un poil. il n'y a pas de goupille non plus, du moins je n'en ai pas trouvé malgré un examen minutieux. (merci de m'avoir repris Jolepapy). Le guidon est-il rentré de force dans le canon ?


Dernière édition par xavglub le Lun 9 Avr 2012 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mire décalée, quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Mire décalée, quelle solution ?   Mire décalée, quelle solution ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:02

met une photo.
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Mire décalée, quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Mire décalée, quelle solution ?   Mire décalée, quelle solution ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:03

Chef, oui chef ! Désolé Loki, je l'ai rendue cette après-midi à son propriétaire le temps de trouver une solution. je ne peux donc pas poster de photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mire décalée, quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Mire décalée, quelle solution ?   Mire décalée, quelle solution ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:05

alors comment veux-tu qu'on t'aide?!
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Mire décalée, quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Mire décalée, quelle solution ?   Mire décalée, quelle solution ? EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:14

C'est tout le problème ! ne vous cassez pas la tête, ce n'est pas vital après tout. je lui ai installé une lunette, il tirera avec dorénavant.
merci pour tout !
airgunement vôtre,
Xavglub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mire décalée, quelle solution ? Empty
MessageSujet: Re: Mire décalée, quelle solution ?   Mire décalée, quelle solution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mire décalée, quelle solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» mire PPK
» diana 350 et cran de mire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: