Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 "CP Sport à 15 mètres"

Aller en bas 
+10
FREDDY
marky_mark
Mamat
Jeannot
Binksss
cheep
BOLLEROT BERNARD
Gab21!
Admin
John
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:42

Salut, je tires à 15 mètres un bouchon de bière et j'aimerais savoir si se résultat est bon ou mauvais avec se pistolet (CP Sport) .
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:48

Il n'y a pas de bon ou mauvais resultats tout depend du tireur si tu estimes (a raison peut etre que) que pour toi 15 metres c'est bien etant donné ton arme(je ne connais pas) alors c'est genial et le jour ou tu y arrivera a 20 metres se sera encore mieux
ce que j veux dire c'est tout depand de ton niveau de tir
si tu debutes c'est bien
si t'es champion du monde tu te fou de notre gueule!!!!
et puis tout depend de la taille du bouchon de ta biere!
fais des cartons tu seras vite fixé sur ton niveau!!!!
et envoie des photos se sera plus facile de juger
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:14

Un bouchon de bière avec un CP sport à 15 mètres ?????
Sorry, mais je demande à voir (sauf si tu dégommes le bouchon en 50 ploms).
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:35

connais pas le p sport mais si c'est comme le nighthawk (que j'ai) effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:37

Pour Info Le Cp sport est Exactement comme le CP99!


Sauf au niveau des finitions Ou le CP99 le surpasse largement!.

Et pour le"Un bouchon de bière avec un CP sport à 15 mètres "

Je suis Pas convaincu! Avec ou sans Redhdot?

Si tu as vraiment cartonné un bouchon a 15 metres ben c'est que t'est un

Bon "CP Sport à 15 mètres" Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:30

Pas tout a fait la seule chose de plus pour un P99 est le simple action
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:39

Fabien a écrit:
Pas tout a fait la seule chose de plus pour un P99 est le simple action
Oui en effet Merci Fabien "CP Sport à 15 mètres" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:40

Ouais et a 11 mètres un une cent!

Je vais essayer de vous faire un petit vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:29

Je me répète peut-être, mais c'est pour cela qu'il faut toujours donner la distance exacte( mesurée de préférence), la taille de la cible, la position de tir, précisez si c'est avec ou sans appui, donnez le % de réussite ( si on rate 14 fois la cible et qu'on ne compte que la 15ème sur 15 plombs tirés, c'est du 6,6%, autant dire du hasard...L'arme et la munition utilisée, c'est sympa aussi, sinon personne ne peut juger de quelque chose dont on ne connaît pas les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:41

+ 1000000000 Bernard ! "CP Sport à 15 mètres" Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:07

Parfait alors je précise, je tire une cible de 1pouce de hauteur et 1 pouce de largeur, à 15 mètres (mesuré), avec un CP Sport cartouche de CO2 plein avec des plombs à tetes plates, du premier ou deuxième coup et sans acotement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:18

le pouce vaut 3.6cm je crois si c'est bien sa , sa me choque
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:23

Bah, voilà... On imagine déjà un peu mieux, sauf que le pouce est une mesure anglaise qui vaut 2,54cm.
En centimètres, ça fait quoi?
Tu tires debout?
à deux mains?( toujours interessant de comparer les techniques de chacun)
Merci d'avoir complété aimablement ton post...
BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:26

POurquoi dit tu que sa te choque fabien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:34

Je tire debout à deux main!, un pouce est 2,7 cm "CP Sport à 15 mètres" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:35

Ba une cible de 1pouce sur 1 pouce avec un CP sport a 15 mètre sa relève de l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:35

Le pouce( ou inch) je le répète, vaut exactement 2,54cm, c'était, avant, la largeur moyenne d'un pouce mesuré au niveau le plus large, avant le système métrique, que les anglais doivent adopter depuis ??????? ce qu'ils n'ont jamais fait.
En effet, toutes les mesures se faisaient par rapport au corps humain: pieds, coudées,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:40

Fabien pour moi l'exploi n'existe pas...il suffit d'avoir du talent et une mire bien ajuster et le travail se fait! thumright
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:54

Au Québec, oui , pas ailleurs ! ( recherche INternet, ça te prendra 20 secondes), mais tu parles peut-être de la dimension des bouchons de bière...
C'est pour cela qu'il vaut mieux parler en centimètres, comme cela tout le monde se comprend...
EH bien , prends toi une heure un jour, tire sur cette même cible cinquante fois, et compte le nombre de coups réussis et de coups ratés
Déjà, en multipliant par 2, ça te fait un pourcentage de réussite ( et d'échecs)
déjà plus clair, pour toi, et aussi pour les autres, qui peuvent après, se comparer au même genre de cible.
Moi, je trouve ça bien, mais c'est la régularité des tirs qui fait le niveau d'un tireur.
Amicalement
BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:11

Ok merci Bernard je vais donc te revenir avec un pourcantage !

"CP Sport à 15 mètres" Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:25

Merci à toi aussi, et je suis sûr que ces "petits" conseils de précision, lorsque tu veux partager une expérience, vont faire partie maintenant de ton exigence de tireur.
A bientôt, toujours bienvenu sur ce forum..
BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Info   "CP Sport à 15 mètres" EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:49

Salut,

Un pouce = 2,54 cm pour être précis..... "CP Sport à 15 mètres" Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:31

Colt-RC a écrit:
Fabien pour moi l'exploi n'existe pas...il suffit d'avoir du talent et une mire bien ajuster et le travail se fait! thumright

Ce que je veus dire c'est que ce flingue n'est vraiment pas un monstre de précision , j'ais un nighthawk je sais donc de quoi il s'agit je prefere largement mon AC manuarms qui coute surement moins cher que mon nighthawk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:27

Moi je trouve qu'il sont très précis ! J'en ai un aussi et je te décoche un bien meilleur résultat que le CP Sport seul !.....Mes il parait que les CP Sport et CP 99 ont parfois quelque problème quand leur numéros de séries commence par J3 ... se n'est pas des blagues .. j'ai vue sa sur le site de crosman ... byebye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:45

Sa dépent aussi de l'été des pistolet .. si les pistolet ne sont jamais laver dans le mécanisme ni graissé il est normal que la précision peut lasser a désirer .. en tk......le mien est légerment laver et huiler toute les semaine. Mes je dit bien légerment car trop ses comme pas assez! "CP Sport à 15 mètres" 0trampol "CP Sport à 15 mètres" Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CP Sport à 15 mètres" Empty
MessageSujet: Re: "CP Sport à 15 mètres"   "CP Sport à 15 mètres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"CP Sport à 15 mètres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discipline "Sport 22LR" 25 mètres
» "Poser un silencieux sur CP sport"
» 30 mètres en appui avec diana 50 ( 1982), plombs HN" école de tir"...
» Discipline "pistolet libre" à 50 mètres
» "WALTHER CP SPORT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: