Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 seance de découpage plinking

Aller en bas 
+2
Eddy59
ppke
6 participants
AuteurMessage
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:24

bonsoir a tous,

un truc que j'adore faire, ces de découper des trucs dans mes séances de plinking. je vient de terminer une séance de tirs avec deux carabines différentes, la diana 350 magnum pro conpact avec plomb JSB EXACT HEAVY en 4.5 et la stoeger X20 non brider tout comme la diana avec plomb UMAREX COBRA en 4.5. j'ai pris des photos que je vous met pour vous rendre compte du découpage.

voici une tole d'étagere en fer avec la diana et les plombs jsb
seance de découpage plinking Sam_0916

maintenant voici un petit plateau en espece de fibre de verre découper a la stoeger plombs umarex
seance de découpage plinking Sam_0917

le meme mais l'autre face
seance de découpage plinking Sam_0918

maintenant une marmite a "moules" a la stoeger plomb umarex (juste trouer pas découper, se serais trop long)
seance de découpage plinking Sam_0919

une autre vue
seance de découpage plinking Sam_0920

et une derniere pour le plaisir mais de plus pres
seance de découpage plinking Sam_0921

pour la distance de tir elle est de 7 metres (ces peu mais je n'ai que 10 metres de cave), pour la casserole de moules il faut tirer deux fois au meme endroit pour percer avec la stoeger et plombs umarex. bien sur, les tirs se sont dérouler sans lunettes et un bras en appuis (celui qui tiend le fut). je vous avoue que ces long, il faut entre 70 et 100 plombs par découpage ces pour sa que j'ai juste fait des trous dans la casserole, comme c'était la dernierre a y passer j'avais le bras fatiguer a recharger (ceux qui ont une diana 350 comprendrons).

voila cher amis tireur je vous ai montrer mes cibles j'espere que sa vous a plus seance de découpage plinking Banana_s
au plaisir de lire vos remarque, question ou critique (si si ont a le droit, vive la democratie)

ppke seance de découpage plinking Belgique








Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:25

Comment transformé un pot de frite en passoire pour les pates !!! seance de découpage plinking 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:26

C'est joli tout ca ! franchement meme a 7m je serais pas capable de faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:27

mon gamin, fait la même chose et moi aussi seance de découpage plinking 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:30

J'adore !!! seance de découpage plinking 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:39

eddy59: mort de rire je la replacerais celle la seance de découpage plinking Woot_jum

warheaddsk58: franchement a cette distance ces facile, je suis pas un tres bon tireur longue distance mais sur des courtes distances ces tres facile. tu fait ton premier tir tout en haut puis tu descend en tirant juste en dessous du tir que tu a fait juste avant. il ne te reste plus qu'a faire un petit trait au différent endroit qui n'ont pas été sectionner. je prend des plombs pointu (umarex) ou en dome (jsb) pour augmenter la difficulter quand il reste peu de matieres a percer mais avec des plombs plat il y a moyens de diminuer le nombres de coups et de se permettre d'etre moins precis en hauteur seance de découpage plinking Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:42

Tiens il faudra que j'essaie alors....
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:46

Excellent ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:46

bonsoir guyguy57, ces trops bien de pratiquer le tir avec le gamin, ces comme sa que mon pere ma communiquer la passion des armes ainsi que le respect des regles liée a celle ci ce qui me permet de pratiquer ma passion dans les regles en toutes securiter seance de découpage plinking Beerchug . je trouve le fait de couper a l'ac super marrant seance de découpage plinking Thumbsup

ppke seance de découpage plinking Belgique
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:47

oui essaye ces marrant mais faut etre patient seance de découpage plinking Banana_s

ppke seance de découpage plinking Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:36

C'est une bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de découpage plinking Empty
MessageSujet: Re: seance de découpage plinking   seance de découpage plinking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de découpage plinking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» découpage de cartes
» plinking 25 m
» Plinking 33m HW 97 21J
» 1er plinking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: