Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin d avis sur fein

Aller en bas 
+2
pelo62
nard-angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptySam 31 Mar 2012 - 12:31

bonjour a tous
je vient de m inscrire dans un petit club de tir super sympa , ou j ai pu essayer plein de carabines
des fein 300s et des 600 et d autre anschutz
j aimerais bien acheter une carabine que pour du 10m au diopre , pour plus loin je resterais avec la stoeger avec lunette ,mais j ai du mal a choisir
eux me propose une 300 s universal avec nouveau joint ressort etc mais avec le bronzage une peu fatiguer , et la crosse aussi mais a 150 euro
alors j hesite a mettre un peu plus et en avoir une en tres bon etat dans les 300euro maxi , mais me dit aussi que pour 300euro si je rajoute 150 je peu avoir une 600 gauchere dans la mallette et en super etat vu sur marche.fr (elle est afficher a 500 , mais il veut bien me la laissee a 450 livree)
je sait que sur egun y en a plein mais je n ose pas trop .
alors voila j attend vos avis , ou meme vos offres au cas ou quelqu un aurais une 300s ou une diana75 gauchere smil 85

Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptySam 31 Mar 2012 - 12:57

A 150 euros tu ne prends pas un grand risque si la mécanique est en bon état.
Un petit poncé huilé sur la crosse et tu auras l'impression d'avoir une cara neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptySam 31 Mar 2012 - 14:33

Je suppose que tu n'a pas vu dans la rubrique petite annonce(comme tu as 11 messages) , Bosquieta vendait une superbe fein 300s universal pour 350€ envoie lui un MP pour savoir si l'a vendue ?????? sachant qu'il l'a achetée sur Egun avec pas mal d'accessoires et en trés bon état cela vaut peut être le coup de lui demander ???
J'ai pas d'action avec lui je te rassures.
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptySam 31 Mar 2012 - 15:31

guyguy57 a écrit:
Je suppose que tu n'a pas vu dans la rubrique petite annonce(comme tu as 11 messages) , Bosquieta vendait une superbe fein 300s universal pour 350€ envoie lui un MP pour savoir si l'a vendue ?????? sachant qu'il l'a achetée sur Egun avec pas mal d'accessoires et en trés bon état cela vaut peut être le coup de lui demander ???
J'ai pas d'action avec lui je te rassures.
merci guyguy pour le tuyau je vais lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptySam 31 Mar 2012 - 15:32

pelo62 a écrit:
A 150 euros tu ne prends pas un grand risque si la mécanique est en bon état.
Un petit poncé huilé sur la crosse et tu auras l'impression d'avoir une cara neuve.
oui me doute , mais 150euro plus les produits etc est comme j veu un truc vraiment nickel c est a reflechire
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:35

bonjour a tous , j ai trouver une walther LGR match
ca doit etre la meme que longue vue a restauré
besoin d avis sur fein 771295520003411
besoin d avis sur fein 323010520003412
besoin d avis sur fein 962562520003413
vous en pensez quoi ?
ca donne quoi comparer a une fein ?
les pieces ce trouve encore ?
sinon j trouve quelle a un jolie look
et pour le prix il en veut 200euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:39

Alors aucune idée,
Je passe la main à ceux qui la connaissent.
Désolé


Dernière édition par guyguy57 le Dim 1 Avr 2012 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:40

he ben rapide le guyguy lol
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:22

Et bien écoute, pour 200€ tu fais une super affaire, j'ai juste un doute sur la crosse: J'ai l'impression qu'elle a été recollé au niveau de la poignée....
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:35

ha merci j avais pas fait gaffe , j vais voire avec le gars ce soir
merci
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:47

j vient de l avoir au tel , il dit qu elle n a pas de coup ni recoller elle qu il a fait la saison derniere avec , il me garanti quelle est en super etat d aspect et de tir
et me l envoi mardi en contre remboursement comme ca si elle me plaie pas j la renvoie
en gros suis contant
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:20

Walther faisait des produits de dingue à l'époque !

J'ai quelques modèles dont deux LGV à tomber !!

La LGR est une ultime version de la marque (à air pré-comprimé) pour venir contrer la grande époques des FEIN 300S et autres DIANA équipées d'un système limitant le recul.

Tu trouveras encore facilement des pièces sur divers sites allemands, anglais, ...

Perso j'aime bcp cette marque, et la LGR viendra je l'espère compléter ma "petite" collection !

Un de mes modèles LGV, la 1ère en bas :

besoin d avis sur fein Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:36

Lauisa a écrit:
Walther faisait des produits de dingue à l'époque !

J'ai quelques modèles dont deux LGV à tomber !!

La LGR est une ultime version de la marque (à air pré-comprimé) pour venir contrer la grande époques des FEIN 300S et autres DIANA équipées d'un système limitant le recul.

Tu trouveras encore facilement des pièces sur divers sites allemands, anglais, ...

Perso j'aime bcp cette marque, et la LGR viendra je l'espère compléter ma "petite" collection !

Un de mes modèles LGV, la 1ère en bas :

besoin d avis sur fein Dsc_0610
jolie petite collection
j ai regarder un peu sur des forum etranger et sur le tir sportif
ils disent que ca vaut une fein 300s voire meme un cran au dessus
j essay d avoir d autre info mais des fois les traduction sont pas top
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:50

j ai trouver ca
http://en.wikipedia.org/wiki/Walther_LGR
avec la traduction ca marche pas mal
si j ai bien comprit elle fonctionne comme la fein 600 par compression et pas de ressort ?
en tous cas y a pas mal d info
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:51

longue-vue a écrit:
Et bien écoute, pour 200€ tu fais une super affaire, j'ai juste un doute sur la crosse: J'ai l'impression qu'elle a été recollé au niveau de la poignée....


J'ai la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:57

En effet, même impression... il faudrait une photo en gros plan des deux côtés pour se rendre mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:11

pelo62 a écrit:
longue-vue a écrit:
Et bien écoute, pour 200€ tu fais une super affaire, j'ai juste un doute sur la crosse: J'ai l'impression qu'elle a été recollé au niveau de la poignée....


J'ai la même impression.
besoin d avis sur fein Captur43
Ca ??? en effet mais de l'autre coté on voit rien?
Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:19

De l'autre côté j'aperçois un filet mais rien de sûr.
Il faut demander des gros plans de la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:11

[url=https://servimg.com/view/15724016/764]besoin d avis sur fein Captur44[/url

Si on zoome ? c'est pas évident mais on dirait qu'il y a quelque chose , donc à observer à la réception.

Prudence.


Dernière édition par guyguy57 le Dim 1 Avr 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:48

nard-angel a écrit:
j vient de l avoir au tel , il dit qu elle n a pas de coup ni recoller elle qu il a fait la saison derniere avec , il me garanti quelle est en super etat d aspect et de tir
et me l envoi mardi en contre remboursement comme ca si elle me plaie pas j la renvoie
en gros suis contant

Méfie toi le contre remboursement ne veut rien dire car tu devras payé a la réception, et je doute que tu puisse la déballer a la poste avant de payer donc aucun moyen de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:52

bon je vient d avoir le gars au tel il me dit que oui il y a une trace mais qui est du au noyer , un defaut dans la taille du grip , mais pas de fissure , et n a jamais etais recoller
qu il la acheter neuve en 84 alors la vous me mettez le doute , j ai confiance au gars il a l air serieux apres ben ont verra
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:59

bon ben j ai prit le risque , il me l envoie mercredi matin avec sa house de trampsort
a 210 frais de port inclus le reste il le prend a ca charge
il m inspire confiance et a l air serieux , j ai sont adresse , tel , carte d identiter et meme envoyer license de tir et ma certifier quelle n etais pas fisurais mais un defaut du bois que d un coté
meme a restaurer 210euro ca reste une affaire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:02

bonjour
mauvaise nouvelle , la poste c est trompee d adresse besoin d avis sur fein 2 , mais bon comme j ai un oncle qui bosse la-bas j ai reussi a retrouver le colis , et il sera a la poste demain a 10h
donc ont verra demain
si tout ce passe bien demain photo de la walther mais j sait pas dans quelle rubrique la mettre
piston ressort ou pcp c02 vu quelle fonctionne comme une fein 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:09

Vraiment des guignole ces postier ! Moi c'est chez ma tante tous le courrier ils le mettent dans la mauvaise boite et du coup les facture passe à la poubelle ! Leur voisin sont aussi flemar que le postier !

Bref la n'est pas le sujet, j'espère que tu vas être satisfait et ne pas avoir de mauvais surprise car cette arme à l'air géniale et pour le prix je trouve que c'est une vraie affaire.
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein EmptySam 7 Avr 2012 - 8:11

ca y est elle est la :https://www.forum-airguns.com/t53129-reception-walther-lgr-match#789910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d avis sur fein Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur fein   besoin d avis sur fein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d avis sur fein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis entre Fein 300s, Diana 75, Haenel 312, Baikal 61
» Avis sur fein
» besoin d'un avis
» DIANA 100 ? FEIN 300 OU 600 ?? VOTRE AVIS
» j ai besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: