Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:15

voila ma découverte lors d un déménagement hier !
aucune inscription de visible , mon ami la possède depuis 50 ans , et se rappelle plus ou ni comment il l a ut en sa possession . quelqu' un un connait t il cette carabine a plomb ?
pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs 2012-026
pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs 2012-027
pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs 2012-028
pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs 2012-029
a la cassure du canon , se n est pas le viseur ,si on ne soulève pas cette partie métallique on ne peut pas ouvrir le canon .
pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs 2012-030
le canon es lisse
pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs 2012-031
j aimerai bien en savoir plus sur cette magnifique carabine a plomb , et en plus elle fonctionne encore .
Revenir en haut Aller en bas
flodiet
Intermédiaire
Intermédiaire
flodiet


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 19/03/2012

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:14

Très belle trouvaille, par contre je ne pourrai pas te renseigner. J'aimerai bien la voir après une bonne restauration.
Revenir en haut Aller en bas
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:21

ça ressemble a une euréka diane

joli engin,bien vintage ;)
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:26

oui , je vais demander a mon amie si il es d accord pour que je le fasse . mais je doit déjà en savoir un peu plus ,car a mon havit elle es très âgée .c est qu'il y as beaucoup d élément en cuivre et aussi les boulons carrer
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:31

bertouille a écrit:
ça ressemble a une euréka diane

joli engin,bien vintage ;)

oui !!!! bien vu , j ai trouver la même sur internet es s en es bien une , merci . mais pas d info dessus , sa éveille ma curiosité ! merci .
Revenir en haut Aller en bas
cometa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : españa
Date d'inscription : 29/12/2010

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:58

Bonjour de l'Espagne
brochures et un lien vers le forum Espagne
http://airecomprimido.net/portal/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23548

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs 87638310pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs File0010pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs File0011
pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs 11_65711
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:31

très intéressent . merci . gracias pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
antikair
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antikair


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/03/2012

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:57

trop tard pour faire partager le peu que j'en savais (j'ai la même), mais très content d'avoir maintenant toute cette doc
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:02

oui pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs 0trampol

mon ami qui en es propriétaire pense a la vendre si elle peu avoir un peu de valeur , justement pour en acheter une neuve si cela es possible . mais a qui la vendre et a combien ??? pas facile de trouver .
Revenir en haut Aller en bas
antikair
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antikair


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/03/2012

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:52

Aucune idée de la valeur, la mienne est un "héritage familial".
Pour moi, c'est donc une valeur sentimentale....
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:01

je comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty
MessageSujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs   pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs pour être précis en longue distance !!!!
» Pour quelles raisons les ogives plombs des cartouches 22 sont elle graissées ?
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» trop beau pour etre vrai???50euro fdpin le crossman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: