Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos conseils pour diana 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dirtyharry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dirtyharry


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/10/2011

vos conseils pour diana 31 Empty
MessageSujet: vos conseils pour diana 31   vos conseils pour diana 31 Empty30.03.12 16:49

bonjour à tous
voilà après de nombreuses lectures sur ce forum, je me suis décidé, je vais m'acheter une diana 31 sur sportwaffen-schneider (199euros) , j'ai plusieurs questions
-que me conseillez vous comme lunette (max 55euros) en rapport avec sa puissance (7.5j)
-que me conseillez vous comme plomb, quels models quels poids ?? plat ? pointus ? je m'y perd un peu
merci à vous tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dirtyharry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dirtyharry


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/10/2011

vos conseils pour diana 31 Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour diana 31   vos conseils pour diana 31 Empty31.03.12 23:16

bon alors je vais prendre les articles suivant:

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/935
et
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2Fproducts_id%2F1037&langpair=de|fr

j’espère que je ne serais pas déçu ... j'ai peur du manque de puissance en fait , certains disent "oui le ressort d'origine est pourris...."


Revenir en haut Aller en bas
dirtyharry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dirtyharry


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/10/2011

vos conseils pour diana 31 Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour diana 31   vos conseils pour diana 31 Empty31.03.12 23:19

nan pour les plombs c'est pas le bon lien , je voulais montrer les même que ceux ci mais tête plate à 3.95€ (0.53g)
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

vos conseils pour diana 31 Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour diana 31   vos conseils pour diana 31 Empty01.04.12 2:39

Par contre je tient a te feliciter pour ta futur acquisition. La diana 31 est une super AC et tu ne va pas le regreter. Au sujet du ressort sa depend de ton utilisation si c'est pour du tir de 10 a 20 M c'est bon pour le ressort de 7,5 joule car a cette distance elles ont quand meme la pattate.
Revenir en haut Aller en bas
dirtyharry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dirtyharry


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/10/2011

vos conseils pour diana 31 Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour diana 31   vos conseils pour diana 31 Empty01.04.12 10:06

oui c'est pour tirer dans ces eaux là ...^^ et puis vu qu'elle est évolutive, si un jour je veux augmenter sa puissance sa posera pas de problèmes.De toutes façon pour l'instant le problème est réglé car j'ai pas de licence de tir. c'est juste que je me demandais si il y avait une différence flagrante entre du 7.5j allemand et du 10j français, mais d’après ce que j'ai pu lire non ... je la commande ce soir ou demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

vos conseils pour diana 31 Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour diana 31   vos conseils pour diana 31 Empty01.04.12 10:34

pour 2,5 joule moi en en tout cas je ne men perçoit pas en tout cas si tu le souhaite tu pourra la faire passer en 10 Joule mAis faudrai trouver un ressort en armurie
Revenir en haut Aller en bas
dirtyharry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dirtyharry


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/10/2011

vos conseils pour diana 31 Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour diana 31   vos conseils pour diana 31 Empty01.04.12 11:58

ok merci pour l'info, je pensais que les deux seul ressort dispo pour la diana 31 étaient 7.5j et 20j....mais bon c'est vrai que la majorité des possesseurs disent qu'il n'y a pratiquement pas de différence entre le model allemand et français.J’espère que tous se passera bien avec sportwaffen pour la commande, je posterai des photos à la reception :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos conseils pour diana 31 Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour diana 31   vos conseils pour diana 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseils pour diana 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: