Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s

Aller en bas 
+6
tama
WarHeaDsK58
lerogerdu37
pelo62
Mentholait
zispass
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:06

je te dirais ça dans la journée, aprés je vais me faire une séance de cartons à 10 m.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:59

perso j'ai ce modèle en plexi :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1690&id_categ=231&categ_inter=231

j'ai essayer les modèles acier mais je m'y fait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:09

Je n'ai pas toucher aux réglages de la cara avec laquelle je tire 20m et guidon de 3.8 sur cible c50, je voulais voir le groupement et voir pour le ø à 10m
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 P1020515
A tout hasard si tu ne peux plus remonter le tir de ta fein ? as tu un guidon comme celui ci? car la fein que j'ai eue était montée avec cette réhausse.
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 P1020516
La cible à 10m.
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 P1020518
Par contre pour les guidons les ø s'arrêtent à 2.6, les autres plus petit =la hausse est plate de 2.5 à 1.7.
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 P1020519
La le carton ø de 3 comme les officiels, mais il y a trop de jour à mon avis je ne sais pas si en ø cela existe en 2 , 2.2 ou 2.4.
Roger toi qui tire à 10 m en club tu dois en avoir, ou qu'utilises tu en stand.


Dernière édition par guyguy57 le Ven 30 Mar 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:15

J'utilise ça pour le stand guyguy

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_99_134_135/products_id/19898

La taille d'une cible est identique qu'une 10m olympique. Le diamètre du noir de ta cible que tu a utilisé pour ton test fait 2,9cm, alors qu'une 10m officiel a un noir de 3,05cm...

Ça peut paraître peut comme écart, mais a mon avis, c'est pour ça que même le 2.6 est trop grand.

De plus guyguy, la position de ta joue sur le busc n'est pas le même en position assise et en position debout. En position assise, le 3.0 est parfait a 10m (j'ai fait mes premiers réglage comme ça) mais debout, j'ai tendance a plus avancer mon visage, et la, il y a plus de blanc qui entoure le noir de la cible...

Dans mon cas, je pense qu'un 2.8 serai parfait, mais pas envie de griller des fdp pour ça chez gilles, j'attend d'avoir autre chose a commander, mais avec mes entrainement quotidien en sport, ça fait plus d'un mois que j'ai pas tirer un plombs, alors c'est pas demain la veille que je vais passer commande smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:38

Sur le site de Gilles les guidons démarre à 2,2 et va jusque 5,4 en augmentent de 0,2 à chaque fois.

Lien donné par DEZ

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1689&id_categ=231&categ_inter=231

Lien des tailles de guidons

http://www.armurerie-gilles.com/docs/articles/armurerie_gilles_art_1689.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:01

OUI c'est la que les ai commandé et j'ai eue les plats de 2.2 à à 2.4 puis les ronds de 2.6 à 4.2.
Il y en n'a la aussi
http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/FEINWERKBAU/Feinwerkbau-300-300S/Ringkorneinsatz-verschiedene-Groessen-FEINWERKBAU-300-300S::1849.html
il y a toutes les piéces de fein 300S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:25

lerogerdu37 a écrit:
J'utilise ça pour le stand guyguy

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_99_134_135/products_id/19898

La taille d'une cible est identique qu'une 10m olympique. Le diamètre du noir de ta cible que tu a utilisé pour ton test fait 2,9cm, alors qu'une 10m officiel a un noir de 3,05cm...

Ça peut paraître peut comme écart, mais a mon avis, c'est pour ça que même le 2.6 est trop grand.

De plus guyguy, la position de ta joue sur le busc n'est pas le même en position assise et en position debout. En position assise, le 3.0 est parfait a 10m (j'ai fait mes premiers réglage comme ça) mais debout, j'ai tendance a plus avancer mon visage, et la, il y a plus de blanc qui entoure le noir de la cible...

Dans mon cas, je pense qu'un 2.8 serai parfait, mais pas envie de griller des fdp pour ça chez gilles, j'attend d'avoir autre chose a commander, mais avec mes entrainement quotidien en sport, ça fait plus d'un mois que j'ai pas tirer un plombs, alors c'est pas demain la veille que je vais passer commande smil 85

Sauf que ma cible fait 2,9cm
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 P1020520
Et qui si je veux que mon guidon centre parfaitement ma cible de 2,9 faut que je la mette la cible à 8 m. je viens d'aller essayer.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:31

C'est bien ce que je te dit, ta cible fait 2,9 alors qu'une cible de 10m officiel fait 3,05. Plus le noir est grand, moins le guidon a besoin d'être petit CQFD ^^

Et c'est donc pour cela que ton 2.6 n'est pas encore assez petit. Fait le test avec une cible 10m officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:34

Je te cite
De plus guyguy, la position de ta joue sur le busc n'est pas le même en position assise et en position debout. En position assise, le 3.0 est parfait a 10m (j'ai fait mes premiers réglage comme ça) mais debout, j'ai tendance a plus avancer mon visage, et la, il y a plus de blanc qui entoure le noir de la cible...
ET
Fait le test avec une cible 10m officiel.
Alors,
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 P1020522
voilà ta cible officiel, à 3.05cm
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 P1020523
La fein avec un guidon de 3,0. et il faut placer la cible à 5(cinq)m de la sotie de bouche pour que le guidon et la cible officiel coresponde(la cible est posé sur la caisse bleu et à la même hauteur), alors explique moi qu'avec du 3,0 en guidon tu arrives à 10m avec une cible officiel.
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 P1020524
faut que je mette cette cible à 10 m et au guidon 3.0, pour que cela corresponde c'est logique puisque le noir est plus grand CQFD.



Dernière édition par guyguy57 le Ven 30 Mar 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:42

Bah la, tu me pose une colle, a 10m avec un 3.0 j'ai ça

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 110

Et je voudrai avoir ça

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 210

Par contre, je sais pas si ça joue, mais mon dioptre est beaucoup moins en arrière que le tiens... Tu a essayé de le bouger pour voir si ça a une influence? On peut même pas dire que ça viens de ma myopie, car je tir avec mes lunettes (raison pour la quelle le dioptre est avancé au max)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:00

lerogerdu37 a écrit:
Bah la, tu me pose une colle, a 10m avec un 3.0 j'ai ça

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 110

Et je voudrai avoir ça

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 210

Par contre, je sais pas si ça joue, mais mon dioptre est beaucoup moins en arrière que le tiens... Tu a essayé de le bouger pour voir si ça a une influence? On peut même pas dire que ça viens de ma myopie, car je tir avec mes lunettes (raison pour la quelle le dioptre est avancé au max)

Le premier dessin c'est ce que j'ai en plus grande marge de blanc avec une officiel à 10 m, le second est juste avec la même cible à 5m et la cible pistolet à 10m ainsi qu'un c50 à 20m.
Si j'avance mon dioptre je suis trop en avant tu penses bien que j'ai essayé, je tires(EH oui bosq smil 85* )sans lunette malgré ma myopie et le d'aprés ce que j'ai lu le tir au dioptre ne géne nullement bien au contraire il fait travailler ton oeil, c'est le comme le diaphragme d'un apareil photo plus le trou est petit plus la profondeur de champ sera grande, et j'en arrive même à voir paser le plomb si j'ai le soleil dans le dos, c'est bizarre mais c'est comme ça.

*
https://www.forum-airguns.com/t52961-j-veux-le-meme-chien
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:04

Bah je peut pas te dire, je viens de vérifier, c'est bien un 3.0, je suis en stand fermé avec éclairage néon a 10m...

Ce qui est sur, c'est qu'il me faut un 2.8... Et pour le tir avec mes lunettes, c'est juste que je les ai toujours sur le nez, donc je ne les enlèves pas quand je tir en stand.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:32

sur ta deuxieme image leroger, ton guidon est trops serré !

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:56

Oui, mais ce que j'ai actuellement c'est beaucoup trop large smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:03

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 P1020525
Un peu de matos en rab [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:22

Cartons du jour

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Dscn1712


[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Dscn1713

Et pour finir sur une cible officielle

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Dscn1714

Voila pour aujourdhui...je suis assez content de moi, me reste plus qu'a reculé, mais dans l'appartement pas possible. [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:24

Plus qu' à t'amuser maintenant.
Jolis cartons.
Jusqu'à 20 mètres tu peux faire les mêmes cartons.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:42

Merci Pelo

Plus je l'utilise et plus j'en suis amoureux de cette arme [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:43

C'est une excellente carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:38

lerogerdu37 a écrit:
Bah je peut pas te dire, je viens de vérifier, c'est bien un 3.0, je suis en stand fermé avec éclairage néon a 10m...

Ce qui est sur, c'est qu'il me faut un 2.8... Et pour le tir avec mes lunettes, c'est juste que je les ai toujours sur le nez, donc je ne les enlèves pas quand je tir en stand.

Tu es presbyte ou myope? Pour les presbytes, je sais pas, je joue pas à ca... ^^ Mais aux myopes, comme moi, je conseillerais d'enlever les lunettes pour tirer au dioptre. Le profondeur de champ fait que je peux voir une C50, nette, à 50m. Alors que cette même C50 n'est qu'une tache floue à 10m sans mes lunettes.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 48ca_110
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:51

Engagé Guignol a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Bah je peut pas te dire, je viens de vérifier, c'est bien un 3.0, je suis en stand fermé avec éclairage néon a 10m...

Ce qui est sur, c'est qu'il me faut un 2.8... Et pour le tir avec mes lunettes, c'est juste que je les ai toujours sur le nez, donc je ne les enlèves pas quand je tir en stand.

Tu es presbyte ou myope? Pour les presbytes, je sais pas, je joue pas à ca... ^^ Mais aux myopes, comme moi, je conseillerais d'enlever les lunettes pour tirer au dioptre. Le profondeur de champ fait que je peux voir une C50, nette, à 50m. Alors que cette même C50 n'est qu'une tache floue à 10m sans mes lunettes.


Si j'avance mon dioptre je suis trop en avant, tu penses bien que j'ai essayé, je tires(EH oui bosq * )sans lunette malgré ma myopie, et d'aprés ce que j'ai lu le tir au dioptre ne géne nullement bien au contraire, il fait travailler ton oeil, c'est le comme le diaphragme d'un apareil photo, plus le trou est petit plus la profondeur de champ sera grande, et j'en arrive même à voir passer le plomb si j'ai le soleil dans le dos, c'est bizarre mais c'est comme ça.

C'est ce que j'expiquais Roro plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:10

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Wall Mortel de Berth, ça fait deux fois que ça m'arrive cette semaine... smil 85 smil 85 smil 85
Mais bon, j'ai une bonne excuse avec le petit dernier qui réclame son biberon toute les trois heures... [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 123405

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 48ca_110
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:05

Je suis myope aussi, mais si je n'enlève pas mes lunettes, c'est surtout par habitude, je les ai toujours sur le nez, par contre je n'ai jamais la boite pour les ranger ^^

Du coup elle reste sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s   [strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[strike]Première session[/strike]Cartons avec ma Fein 300s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiers cartons avec une nouvelle mémère (fein 300s)
» cartons 10 m Fein 300s
» Cartons Fein 300s 10/20m!!
» Cartons à 40 mètres avec Fein C60
» Premiers cartons avec ma Fein 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: