Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 montage double collier sur tx 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

montage double collier sur tx 200 Empty
MessageSujet: montage double collier sur tx 200   montage double collier sur tx 200 EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:29

je vais tres prochainement me payer la tx 200 hc (que je vais laisser d'origine) sur laquelle je lorgne depuis un certain temps
Aujourdhui je me pose encore la question concernant l'utilite d'un montage monobloc sur cette carabine etant donne l'esthetique discutable d'un tel montage sur une carabine denuee de vibrations aux dires des possesseurs de cette cara
je preferrais rester sur un montage a double colliers si cela est malgre tout possible (avis aux possesseurs de cette cara)

j'ai vu cela sur schneider
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/24737 ( que'st qun montage bushmaster?)
a moins que quelqun ne me conseille autre chose !!
j'aurai de ce fait aime connaitre les avis de chacun concernant mon idee avant de commander n'importe quoi et finalement etre decu

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

montage double collier sur tx 200 Empty
MessageSujet: Re: montage double collier sur tx 200   montage double collier sur tx 200 EmptyMer 28 Mar 2012 - 4:59

La première question est de savoir à quelle activité tu destines ta TX.
Si c'est pour tirer à distance fixe, ces colliers iront très bien avec une petite lunette.
Si c'est pour tirer à des distances variables ( Field Target ), ils sont beaucoup trop bas.
D'autre part, selon le diamètre de ta lunette, tu risques d'être embêté pour pouvoir mettre ton plomb si tu ne mets pas des montages plus hauts. montage double collier sur tx 200 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

montage double collier sur tx 200 48ca_111 Guild's Warrior   montage double collier sur tx 200 02410
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

montage double collier sur tx 200 Empty
MessageSujet: Re: montage double collier sur tx 200   montage double collier sur tx 200 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:58

NOUNOURS a écrit:
La première question est de savoir à quelle activité tu destines ta TX.
Si c'est pour tirer à distance fixe, ces colliers iront très bien avec une petite lunette.
Si c'est pour tirer à des distances variables ( Field Target ), ils sont beaucoup trop bas.
D'autre part, selon le diamètre de ta lunette, tu risques d'être embêté pour pouvoir mettre ton plomb si tu ne mets pas des montages plus hauts. montage double collier sur tx 200 Beerchug

merci nounours pour ces precisions et j'indique les miennes
je n'envisage pas de FT meme si c'est le domaine de predilection de cette cara ,juste du tir a distance +/_fixe!( 25_40m) mais sans big wheel
la lunette ,une 4_12*40 bushnell elite 3200
donc diametre de lunette finalement assez reduit

le montage bushmaster encaisse til vraiment les vibrations ou est ce un gadget commercial de plus?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage double collier sur tx 200 Empty
MessageSujet: Re: montage double collier sur tx 200   montage double collier sur tx 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage double collier sur tx 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage de collier sur une action toz 78
» collier de serrage?
» Problème collier pour TOZ
» Hauteur collier artemis cp2
» collier lunette démontage rapide CZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: