Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 METEOR B3-3 5.5мм ???

Aller en bas 
+6
Eddy59
zispass
Laureline
carembar
Jef.ch
Serednitsky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serednitsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serednitsky


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Liege,Belgique
Date d'inscription : 10/02/2012

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:54

Salut tout le monde, récemment j'ai tombe sur ces carabines METEOR B3-3 5.5мм et KRAL aussi en 5.5мм , made in chin-tok, mais pour une 5.5 mm le prix et frappent +- 40 eur, vu que je suis nouveau dans la matière, j’aimerai-bien me prendre une cara pas cher (pour pas avoir peur de merde, smil 85 et surtout que je viens de déboursé pour une Cometa Fenix que j'ai mémé pas encore reçue). METEOR B3-3 5.5мм ???  Rant
Donc je cherche une cara pour réalisé un custom totale, de ressors jusqu’à la crosse ..., ci quelqu’un a une a une idée c'est cool.
Le cite en question c'est arms.bg .

Voici la METEOR B3-3.


[img]METEOR B3-3 5.5мм ???  Meteor10[/img]

Et la Kral.

[img]METEOR B3-3 5.5мм ???  Kral_510[/img]

Celle'ci et particulièrement intéressante car la vitesse initiale indique et de 240 m/s .

Merci et smil067
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierd-art.weebly.com/
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Si t'as trop d'argent, j'ai un numéro de compte....    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:19

Ma grand-mère disait que le bon marché est toujours trop cher...
Est-ce que tu achèterais une voiture chinoise? Est-ce que tu achèterais une moto chinoise? Ou une montre chinoise?
Alors une arme....

Amitiés,
A+,
le Jef-jamais! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Serednitsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serednitsky


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Liege,Belgique
Date d'inscription : 10/02/2012

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:38

Comme j'ai déjà dis, c'est pour la démonter et remonte avec des autre pièces, faire d'un truc de merde une cara normale pour pouvoir se marre avec les potes au barbec, je sais que les chinois sont pas top aux niveau de qualité, mais en en s'appliquant il a toujours moyen de faire des choses, surtout que depuis la naissance de ma fille j'ai des longues nuits ... smil 85

A + popcorn



smil067
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierd-art.weebly.com/
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:57

Tu peux passer autant de temps que tu veux sur du tuning, si tu pars sur une base de mauvaise qualité, ça restera toujours douteux, d'une façon ou d'une autre. Tu peux faire un body kit, une peinture complète, une préparation moteur, renforcer le châssis, mettre de meilleures suspensions et améliorer le freinage, si tu fais ça sur une Lada, au final ça restera toujours une Lada...

Amitiés,
A+,
le Jef-mieux-vaut-une-bonne-occase...
Revenir en haut Aller en bas
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
carembar


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 483
Age : 75
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/03/2012

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:46

ques que tu a contre les Lada ?
Quand on na pa d'argen, c'es bien comme voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Serednitsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serednitsky


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Liege,Belgique
Date d'inscription : 10/02/2012

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:50

D’ailleur je suis russe donc fait gaffe, boufeur de raclette,ci vous avez de l'argent aujourd’hui,
pour pas roule sur les Lada c'est parce-que vous étés assis sur l'or, qui vous appartiens pas ...
Et ce qui touche les carabines a l'air, Hammerli et Sam Yang c'est du chin-tok, mais ca gagne des tournois mondiale depuis des annees... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierd-art.weebly.com/
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:19

C'est ce qu'on disait des voitures japonaises dans les années 50, des transistors taïwanais 10 ans après, et des frigos et des voitures coréens dans les années 80...
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:33

Laureline a écrit:
C'est ce qu'on disait des voitures japonaises dans les années 50, des transistors taïwanais 10 ans après, et des frigos et des voitures coréens dans les années 80...

+1000

Serednitsky a écrit:
D’ailleur je suis russe donc fait gaffe, boufeur de raclette,ci vous avez de l'argent aujourd’hui,
pour pas roule sur les Lada c'est parce-que vous étés assis sur l'or, qui vous appartiens pas ...
Et ce qui touche les carabines a l'air, Hammerli et Sam Yang c'est du chin-tok, mais ca gagne des tournois mondiale depuis des annees... popcorn

As tu besoin d’être aussi désagréable quand tu répond ??


@jef.ch: Pour se qui est de la qualité des modèles chinois, même si se n'est pas le meilleur, fait un tour sur le forum et tu trouveras bon nombre de membre qui sont très content de leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Serednitsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serednitsky


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Liege,Belgique
Date d'inscription : 10/02/2012

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:43

zispass a écrit:
Laureline a écrit:
C'est ce qu'on disait des voitures japonaises dans les années 50, des transistors taïwanais 10 ans après, et des frigos et des voitures coréens dans les années 80...

+1000

Serednitsky a écrit:
D’ailleur je suis russe donc fait gaffe, boufeur de raclette,ci vous avez de l'argent aujourd’hui,
pour pas roule sur les Lada c'est parce-que vous étés assis sur l'or, qui vous appartiens pas ...
Et ce qui touche les carabines a l'air, Hammerli et Sam Yang c'est du chin-tok, mais ca gagne des tournois mondiale depuis des annees... popcorn

As tu besoin d’être aussi désagréable quand tu répond ??


@jef.ch: Pour se qui est de la qualité des modèles chinois, même si se n'est pas le meilleur, fait un tour sur le forum et tu trouveras bon nombre de membre qui sont très content de leurs achats.


Bon c'est vrai que j'ai pas besoin de m’énerve mais le gars en question viens pour me parle comme ci il été mon grand pere, sans lire ce que j'ai écrit juste pour la ramené...et moi je suporte pas les remarques, désolé et
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierd-art.weebly.com/
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:53

Pas de souci pour le fait que tu n'aime pas les remarques, meme sur le ton de la plaisanterie, "je l'ai deja remarqué sur ton poste de la video du fusil le plus puissant du monde METEOR B3-3 5.5мм ???  0trampol "

Apres il y a façon de faire. Regarde l'exemple de Laureline. Il suffit de lui faire remarqué que les années 50 sont fini, et qu'il ferait bien de revoir a la hausse ses positions plus que douteuses.

Nous sommes sur un forum de convivialité et d'entraide et se genre de réaction ne t’amènerons que des ennuis avec les responsables du forum, et les gens qui peuvent/veulent t'aider a se taire.

Amicalement Zispass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:59

Comment tu fais pour avoir des piéces pour ta lada,,,,,,,,,,,,,,,,,,t'en suis une autre
Désolé, smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:03

METEOR B3-3 5.5мм ???  Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:05

guyguy57 a écrit:
Comment tu fais pour avoir des piéces pour ta lada,,,,,,,,,,,,,,,,,,t'en suis une autre
Désolé, smil 85

METEOR B3-3 5.5мм ???  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Serednitsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serednitsky


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Liege,Belgique
Date d'inscription : 10/02/2012

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:13

guyguy57 a écrit:
Comment tu fais pour avoir des piéces pour ta lada,,,,,,,,,,,,,,,,,,t'en suis une autre
Désolé, smil 85


METEOR B3-3 5.5мм ???  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierd-art.weebly.com/
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:30

Moi je trouve que c'est une super idée, sublimer une cara qui à la base n'est pas un "canon". Faudra quand même pas trop investir, car si c'est pour claquer plus de 200 € autant prendre direct un modèle déjà abouti et fiable.

Petite remarque HS : Depuis quelques temps, je trouve malsain, voire agressif l'intervention de certains membres sur ce forum, c'est dommage. J'ai l'impression que ces personnes qui ont cette attitude sont plus particulièrement blasés de répondre aux débutants, au mieux c'est : "Recherche sur le forum, sujet déjà traité" ; au pire c'est genre "oh le boulet, j'vais m'le faire", tout cela avec une certaine satisfaction qu'ils appellent "de la plaisanterie". Je peu comprendre qu'il soit fatiguant à la longue de répondre aux mêmes questions, mais ce n'est pas très accueillant. Bref, il convient de rester courtois et si ça vous énerve et bien passer tout simplement votre chemin, d'autres membres plus patients et motivés se chargeront de répondre...
Une suggestion pour éviter les questions redondantes, pourquoi ne pas ouvrir un encart sur le forum "foire aux questions/réponses des débutants" ?
Ne voyez aucune agressivité dans mon intervention, et croyez sincèrement en mon envie d'apaisement. C'est juste que je suis un peu déçu là...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: TUne merde sublimée reste une merde... :-?   METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:16

zispass a écrit:
@jef.ch: Pour se qui est de la qualité des modèles chinois, même si se n'est pas le meilleur, fait un tour sur le forum et tu trouveras bon nombre de membre qui sont très content de leurs achats.

Loin de moi l'idée d'être inutilement désagréable ou de "me faire" un p'tit jeune. J'ai quelques vagues connaissances des armes, à feu ou à air, et il est vrai que j'ai un avis tranché sur la question. On se fait plaisir avec une arme de qualité. Une bonne vieille carabine allemande, Diana ou Weihrauch, c'est un achat pour la vie.

Acheter un truc apasher, c'est typique des jeunes. S'auto-persuader que c'est bien pour ne pas passer pour un kon aussi... enfin, ceux qui disent qu'ils en sont satisfaits n'ont pas forcément de bonnes bases de comparaison... J'ai eu des armes chinoises en main, et je maintiens mes conclusions (cf. Lada, même si ça défrise certains...)

Dans mon pays, on n'a pas de restriction et on peut collectionner autant d'armes qu'on veut (ou qu'on peut). Que l'on fasse partie d'un club de tir ou non. Certains Suisses ne sont pas seulement de petits collectionneurs-tireurs comme moi, mais ont des connaissances incroyables des armes et du tir. J'ai beaucoup appris à leur contact. Ma petite collection leur doit beaucoup, et je sais qu'on trouve du matériel d'occasion éprouvé, de meilleure qualité et pour moins cher que bien des armes neuves.
Je pensais que si c'est un meilleur choix pour moi, ça peut peut-être en être un pour une autre personne...

Amitiés,
A+,
le Jef-m'enfin,-chacun-fait-ce-qu'il-veut-de-son-cul-et-de-son-fric! METEOR B3-3 5.5мм ???  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:43

@jef.ch: Je ne ne permettrais pas de mettre en doute tes connaissances en armes (divers et variés), je te fait seulement remarqué que les gens ont des goûts et des envies différentes. Je pense juste que l'on peut exprimé ses envies sans se prendre des remarques plutôt cru et inutile.

Dans se cas la fait plutôt une réponse construite qui explique pourquoi a ton avis se n'est pas judicieux.

Tout comme toi je n'investirais pas dans se genre de modèle, mais les goûts et les couleurs sont de tout a chacun. Imagine bien que si nous étions tous du même avis et des même envies il n'y aurait plus grande concurrence dans le monde, que se soit en automobile, air comprimé, cafetière, montre, etc...etc...

@serednitsky: Toujours de mon avis je pense que si tu veux plus t’éclater dans un délire de custo sur une arme pas cher (mais qui a fait ses preuves) je te conseillerais plus un 1377 de chez crossman qui t'offre moult possibilité.....
Et comme dit en début de phrase se n'est que mon avis.

En tout cas éclate toi sur ton projet, c'est bien la le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Serednitsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serednitsky


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Liege,Belgique
Date d'inscription : 10/02/2012

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:00

Ozzy a écrit:
Moi je trouve que c'est une super idée, sublimer une cara qui à la base n'est pas un "canon". Faudra quand même pas trop investir, car si c'est pour claquer plus de 200 € autant prendre direct un modèle déjà abouti et fiable.

Petite remarque HS : Depuis quelques temps, je trouve malsain, voire agressif l'intervention de certains membres sur ce forum, c'est dommage. J'ai l'impression que ces personnes qui ont cette attitude sont plus particulièrement blasés de répondre aux débutants, au mieux c'est : "Recherche sur le forum, sujet déjà traité" ; au pire c'est genre "oh le boulet, j'vais m'le faire", tout cela avec une certaine satisfaction qu'ils appellent "de la plaisanterie". Je peu comprendre qu'il soit fatiguant à la longue de répondre aux mêmes questions, mais ce n'est pas très accueillant. Bref, il convient de rester courtois et si ça vous énerve et bien passer tout simplement votre chemin, d'autres membres plus patients et motivés se chargeront de répondre...
Une suggestion pour éviter les questions redondantes, pourquoi ne pas ouvrir un encart sur le forum "foire aux questions/réponses des débutants" ?
Ne voyez aucune agressivité dans mon intervention, et croyez sincèrement en mon envie d'apaisement. C'est juste que je suis un peu déçu là...

Bonsoir et merci pour ta réponse,je suis désolé devant tout le monde pour mes façons de répondre aux certaines personnes je suis un peux soupe aux lait... smil 85

Et a propos de la cara, c'est justement ça qui est cool, c'est que je rien gaspille la déçu car j'ai pas mal de pièces que j'ai récupéré auprès d'un armurier pour trois fois rien. La je me suis attaquer a la Slavia 630, je veux faire un rechargement par "verrou" ,comme certain ont déjà fait.

Et a propos des Lada ,oui c'est une voiture de mer.. mais j'ai vu passé les Lada la, ou le Hammer et BW x3 sont pété la gueule, mais ça reste comme m une mer...

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierd-art.weebly.com/
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:06

Effectivement si tu as déjà moult pièces détaché, alors sa peut nous faire découvrir de nouvelle chose et peut être même nous laissé sur le C..

Pour les modèles que tu présentais par contre je ne connais absolument pas. Mais n’hésite pas a nous faire un petit topo sur l’évolution de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:10

Jef.ch a écrit:
Ma grand-mère disait que le bon marché est toujours trop cher...
Est-ce que tu achèterais une voiture chinoise? Est-ce que tu achèterais une moto chinoise? Ou une montre chinoise?
Alors une arme....

Amitiés,
A+,
le Jef-jamais! smil 86


tu sais ce qu'elles te disent mes qb METEOR B3-3 5.5мм ???  Smiley_3 METEOR B3-3 5.5мм ???  Animjoin METEOR B3-3 5.5мм ???  Bondage_ METEOR B3-3 5.5мм ???  Hammer_s

allez sans rancune, mais tu sais il faut rechercher sur le forum, et revoir tes copies,
le premier tracteur chinois marchait à l'envers,
leurs premières voitures avaient triple 0 au ncap, elles sont au niveau 3 et bientôt au niveau 5,
quand elles arriveront sur le marché pour 3000 euros . . .
leur première tentative de faire décoller une fusée à fait une bonne vingtaine de tués,
mais ils sont un des rares pays (deux au total) à posséder la technologie et les moyens de destruction de satellites par impact.
la tempête magnétique n'a plus de secrets pour eux, et qui plus est, ils n'ont pas besoin de bombe atomique pour la déclencher, ça fait peur hein, pour des crapauds infoutus de faire des armes correctes.

ils détiennent des obligations monétaires de la plupart des pays de l'europe et eds usa (la fameuse dette), s'il leur venait l'idée de les revendre l'europe et les usa tomberait dans un marasme économique jamais vu .

leur technologie de tir est merdique mais leurs plombs sont arrivés au niveau championnat du monde, et les caras vont suivre.
il y a longtemps qu'ils ne fabriquent plus que des merdes, comme je le disais, il faut comparer, c'est du chinois, ben oui, mais si tu prends les caras fabriquées en europe ou sous licence européennes, tu as également des grosses m....., mal conçues qui petent les lunettes parceque le fabricant préfère trouer son piston plutôt que de changer le ressort pour gagner quelques sous, augmentant ainsi les vibrations.

vends une de ces carabines à un chinois en lui disant que c'est fabrication europénne, pensera-t-il que toutes les cara européennes sont ainsi !!!
tu t'es fait ton opinion sur un genre de matos et ce certainement il y a plus de dix ans, les chinois sont capables de faire de l'excellent matos, j'ai eu plusieurs cara chinoise, et j'en ai toujours deux, des pures chinoises, mais de marque industry air brand,pas des caras démarquées passe partout importées par des maquignons qui n'ont de souci que leur chiffre à la fin du mois et qui achètent des rebuts de fabrications.

mais ce n'est que mon avis comme d'hab
fait une recherche sur le forum, le débat est long, très long.

METEOR B3-3 5.5мм ???  Beerchug

j'ai une une lada, pourquoi, ben parce qu'il fallait nourrir mes enfants tout en ayant un moyen de transport, est ce pour cela que je ne mérite pas de considération ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:21

en fait ta cara est une industry brand

elle est là
http://www.airrifle-china.com/products_detail/&productId=d79c9e08-2846-445f-a5ad-d268f1118848.html

mais les données ne sont pas les mêmes

si j'ai pu
et amuse-toi bien

zut, mon clavioer est en train de mettre les voiles, faut vite que j'en commande un, mais chinois,
naturlich smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Serednitsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serednitsky


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Liege,Belgique
Date d'inscription : 10/02/2012

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:53

Cool merci mon ami, vraiment un beau texte , et merci pour le lien . METEOR B3-3 5.5мм ???  Smilejap

P.S. J’espère que tu vois mon smiley car c'est un chinois. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierd-art.weebly.com/
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
carembar


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 483
Age : 75
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/03/2012

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:57

si tu nais pa content de la lada, prens une dacia !!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:20

Je suis ravi de la Logan MCV, même si à coté de ça , j'ai aussi un V8 METEOR B3-3 5.5мм ???  Drink
Revenir en haut Aller en bas
pierre.sos
Intermédiaire
Intermédiaire
pierre.sos


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2013

METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:29

D'accord pour dire que ce qui est chinois est pas souvent de qualité. Par contre, j'ai depuis quelques mois une carabine SAG (Shangai Air Gun) Airmagnum AR1000 qui a déjà tiré pas mal, je l'ai eu en échange d'une autre, et de plus c'est une parfait copie de l'Hammerli 900 si je me souviens bien, c'est déjà du chinois parait-il (par contre, on dit que c'est distribué par le groupe Walther qui lui est Allemand. Faut encore comprendre quelque chose.
Je tiens à préciser que c'est pas de la daube malgré tout, je compte même lui monter une lunette nikko stirling airking on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty
MessageSujet: Re: METEOR B3-3 5.5мм ???    METEOR B3-3 5.5мм ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METEOR B3-3 5.5мм ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: