Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membresCarte des membres  SermasportsSermasports  BromaBroma  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  MeysonMeyson  ATAPATAP  Crosman PartenaireCrosman Partenaire  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Partager | .

J'ai craqué ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mek59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: J'ai craqué ....   Mer 21 Mar - 19:42

Longfeihong a écrit:
Je trouve que là ils font fort quand même, un airsoft dans les 4 joules max O.O même les fusils sniper sont dans les 2 joules. Pour une arme de poing ça fais beaucoup je trouve.
A cette puissance ce n'est plus de l'airsoft (pour moi en tout cas) car tu ne fais plus de partie avec vu qu'en plus ça utilise des billes d'allu ! ça rentre plutôt dans le domaine de l'air gun d'après moi !

Bonsoir,
En effet , je considère aussi qu'il s'agit plus d'un airgun que d'un airsoft .... disons que c'est un airgun 6 mm .
Aujourd'hui je l'ai testé sur un bidon métallique à environ 30 m : ça claque très fort encore !
Demain , si j'ai le temps , je vais le tester en précision à 20 m .
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: J'ai craqué ....   Mer 21 Mar - 23:25

Ok si tu pouvais nous montrer des petites photos des dégats que fais ton petit bijou ça serais sympa ! Même si on sais plus ou moins déjà !
mek59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: J'ai craqué ....   Jeu 22 Mar - 17:53

Bonsoir,
J'ai réalisé l'essai à 20 m ..... il ne fallait pas rêver , sur 24 billes tirées , seulement 7 ont touché la cible 14x14 , bien que j'avais calé le révolver solidement .
J'ai ensuite fait quelques tirs pour surtout observer la trajectoire des billes , c'est flagrant qu'à partir d' environ 15 m ça part un peu dans tous les sens , malgré les 8" du canon . Néanmoins , à cette distance , presque toutes les billes atteignent le cul d'un bidon de 10 litres , soit dans un diamètre de 30 cm .
Je referai l'essai plus tard en utilisant des billes de différents grammages et je comparerai également avec mon DW en 4,5 mm , dans les mêmes conditions .
Il faut être conscient que la précision n'est pas le fort des guns à billes , surtout en 6 mm .Reste que l'on peut bien s'amuser avec ce type de révolver .
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: J'ai craqué ....   Sam 7 Avr - 0:28

Petit up pour savoir si tu as fait tes test de comparaison entre le Dan et le Ruger. Merci d'avance.
tonton flingueur
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: J'ai craqué ....   Sam 7 Avr - 9:48

En tout cas , ils sont beaux ... je dirais même plus , ça en jette ... et si c'est assez puissant , pourquoi pas , ça me tenterais bien aussi
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: J'ai craqué ....   Sam 7 Avr - 15:19

Salut , ouahou c est vrai qu au niveau niveau esthétique il est MAGNIFIQUE , moi qui recherche un revolver dommage qu il ne soit pas en airgun mais bon vu le débit en joule et le fait de mettre des billes en alus ça se rapproche plus d un airgun qu un airsoft , par contre comme dit " zispass " le chargement barillet me fait aussi penser aux rondelles des pistolets à pétard smil 85 ( dommage ça enlève au réalisme ) !

J'ai craqué ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2