Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déception : l'armuererie locale...

Aller en bas 
+12
viktor
Libellule
Frederic FEVE
Admin
Banania
zispass
Ozzy
Spitfire49
mx-5/fred
levry
Gianni
Doc Gloumy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc Gloumy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doc Gloumy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : TOURNEFEUILLE
Date d'inscription : 11/02/2012

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:00

Bonjour à tous, je me permet de poster pour faire partager ma déception quand à l'armurerie locale...

Je m'explique, j'ai commandé un joint pour le piston de mon diana mod5 dans une armurerie à Toulouse (Barraud pour ne pas la citer), il y a presque 1 mois, bon ils n'ont pas le joint et le commandent, jusque là rien de bien grave, je peux attendre je comprends que les stocks coutent cher.

Sauf que 3 semaine après, ça commence à devenir lourd qu'on dise "en début de semaine prochaine je reçois la commande" sans rien derrière du coup j'ai commandé sur gunspares.co.uk .

Ma commande passée le lundi arrive le samedi, tout est impec...

Du coup je ne comprends pas comment un pèlerin comme moi arrive à avoir un joint plus vite qu'un professionnel qui a des réseaux de distribution des fournisseurs etc...

Me vendre ce joint n'est peut être pas intéressant pour lui, ce que je pourrais comprendre, mais alors pourquoi est ce qu'il me dit que ça va arriver la semaine prochaine ?

Bref c'est une déception de voir qu'un armurier local n'est pas plus performant qu'un site web basé à l'étranger, pourtant je préfère payer un peu plus cher un produit et aller le chercher à la boutique du coin, pour qu'un commerçant local puisse prendre sa marge mais bon... ce n'est pas la première fois que je constate ce genre de comportement des locaux dans d'autres secteurs d'activité.

Mais que faire ? si je commande chez lui, c'est que j'ai besoin de cette pièce ! Et de mon coté vu que je n'ai pas envie que le commerçant commande une pièce qui lui restera sur les bras donc je ne cherche pas à la commander ailleurs, et j’attends un pièce qui n'arrivera surement jamais...

Bref est ce que mon cas est isolé ou est ce que ces pratiques sont fréquentes ?
Que préférez vous quand vous avez une pièce à commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:15

Je pense que tu as mis le doigt dessus : une commande d'un joint, ça rapporte quoi ?

Visiblement, tu n'as pas acheté l'arme chez eux et ils ne se sentent pas vraiment concernés par ton "petit" soucis....
Cette tendance est déplorable mais peut s'expliquer par un soucis de rentabilité....
La grosse erreur, c'est qu'ils ont oublié que tu pouvais être un client potentiel, même pour un joint . En général, si on est bien servi, on revient, même s'il faut payer 1 ou 2 eur de plus sur une pièce !!!!

Mais, heureusement et j'ose à penser que c'est loin d'être une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gloumy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doc Gloumy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : TOURNEFEUILLE
Date d'inscription : 11/02/2012

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:30

C'est exactement ça, être un client potentiel, car je regarde pour commander une gamo 17 combo, et je pourrais la commander chez eux...

Pour ce qui est d'être rentable, s'il n'a pas commandé le joint, il peut très bien me dire que le pistolet est trop ancien qu'il n'y a plus de pièces ou je ne sais quelle autre raison. Le soucis est que de mon coté je ne vais pas aller chercher ailleurs pour ne pas lui faire faux bon, du coup j'attends pour rien.

Justement j'attends de mon commerçant du coin qu'il m'apporte ce genre de petits services, pour le préférer à d'autres services extérieurs (même si je dois payer qq euros de plus !), ou tout du moins qu'il me dise qu'il n'est pas intéressé que je n'attende pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:59

à mon avis je pense que lui meme ne sait pas ou en est sa commande , et peut etre que c'est son fourniseur qui n'est pas fiable et il ne te repete seulement ce qu'il lui dit son fournisseur . s'il savait que ce serait aussi compliquer je pense qu'il t'aurait refuser faire cette commande . je ne pense pas qu'un commercant aussi mauvait soit- il voudra ennuyer un client qui lui apportera que des prejudices , sur le coup il pense bien faire mais ça ne deroule pas comme c'est prevue c'est tout .
tu retourne lui dire que t'as pu te debrouiller autrement il comprendra et qui sait tu pouras besoin de son service un jour, alors mieux rester en bon terme Déception : l'armuererie locale... Love
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:07

Mon armurier "local" se coupe en 4 même pour des petites pièces pas chères qui ne lui rapportent rien (financièrement).... parfois même il ne les fait pas payer (ce serait de la mesquinerie de demander quelques centimes...)

Par contre, ça lui rapporte quand même: je reste client chez lui et je fais sa pub!

Voilà.... chaque commerçant juge et agit comme il l'entend....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:15

levry a écrit:
tu retourne lui dire que t'as pu te debrouiller autrement il comprendra et qui sait tu pouras besoin de son service un jour, alors mieux rester en bon terme Déception : l'armuererie locale... Love

+1 il ne s'agit pas de se brouiller avec lui, juste lui dire la vérité !

Revenir en haut Aller en bas
Doc Gloumy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Doc Gloumy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : TOURNEFEUILLE
Date d'inscription : 11/02/2012

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:28

Aucun soucis pour ça, je ne lui en veut pas, et je pense même que je lui téléphonerais pour annuler la commande qu'il a passé, mais j'ai l'impression que c'est une pratique qui se répand de plus en plus pour des petites pièces... peut être pour favoriser l'achat de matériel neuf ?

Après c'est sur que le revendeur a aussi des fournisseurs qui peuvent le balader.

J'ai déjà eu le soucis avec une autre société dans un autre secteur d'activité, et au moment où l'on parle de favoriser le made in france, c'est justement cette notion de proximité et de facilité d'approvisionnement qui pourrait faire la différence entre la commande sur un site ou un commerçant proche.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:38

Et bien moi l'armurier de Saumur est pas pressé du tout pour ce qui est de réparer ma carabine !
Je l'ai emmenée début décembre pour espérer la récupérer début janvier, et là nous sommes fin mars et il ne l'a toujours pas regardée !
A chaque fois que j'appelle il me dit : "oui je regarde ça cette semaine".
Je veut bien comprendre qu'avec la saison de la chasse il a été surchargé, mais bon ça fait tout de même 4 mois !!!

Donc au final quand il aura fini de la réparer (si il la répare un jour) je vais aller la récupérer et lui dire : "à jamais !!!" (à l'armurier bien sûr).

Question fidélisation du client y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, il est à la ramasse totale !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:56

Tu as une patience d'ange Spitfire, moi ça ferais longtemps que j'y serais retourner pour la récupérer et changer de crémerie, faut quand même pas pousser 3 mois d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:06

+1 Ozzy
Je suis également quelqu'un de très gentil voir mémé parfois trop (con...), mais 3 mois faut pas pousser.

Pour Doc Gloumy, la c'est différent, il est toujours délicat de faire la différence entre mensonge et ennui réel. Cherche peut être déjà via le net ou autre voir si tu trouve des retours de clients mécontent, se qui pourrait t'aider a te faire une idée de lui. Et voir si il n'attend pas un peu pour groupé une commande, mais dans se cas là, il pourrait simplement te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:32

Spitfire49 a écrit:
Et bien moi l'armurier de Saumur est pas pressé du tout pour ce qui est de réparer ma carabine !
Je l'ai emmenée début décembre pour espérer la récupérer début janvier, et là nous sommes fin mars et il ne l'a toujours pas regardée !
A chaque fois que j'appelle il me dit : "oui je regarde ça cette semaine".
Je veut bien comprendre qu'avec la saison de la chasse il a été surchargé, mais bon ça fait tout de même 4 mois !!!

Donc au final quand il aura fini de la réparer (si il la répare un jour) je vais aller la récupérer et lui dire : "à jamais !!!" (à l'armurier bien sûr).

Question fidélisation du client y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, il est à la ramasse totale !

a propos d'armurerue,quelle est celle que tu considere la meilleure dans le secteur d'angers?

dsl pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:35

Dans le secteur d’Angers je ne sais pas, mon père connais des personnes du club de tir de Durtal qui m'ont conseillé l'armurerie de Saumur (Danvers), et je sais maintenant qu'elle est à Déception : l'armuererie locale... Pukeface
Mais sinon sur Angers je ne connais pas d'armurerie à proprement dit.
Je vais quelque fois à Pêchana à murs érigné, ils ont 2 ou 3 trucs intéressant (genre j'ai lorgné sur une CZ452, bref).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:36

Ce genre de désagrément peut arriver.
Personnellement, je suis comme mx-5/fred : trèèèèèès satisfait de mon armurier et comme Fred, je fais sa pub!
Je me souviens une fois être allé chez lui avec Thiertomini pour des pièces pour une Diana 350Mag. Thierry voulait remplacer toute la visserie.
On va le voir, on passe commande et il nous donne un délai.
Une fois le délai arrivé à terme, on se rend chez lui et il nous dit : "pas de souci, vos pièces sont arrivées comme prévu avec ma livraison de telle date". Devant nous il ouvre le coli, contenant toutes ses commandes, dont la notre. Effectivement un petit sachet portant notre nom, il l'ouvre : pas de bol, son fournisseur n'avait rien compris et s'était gouré de pièces.
Mon armurier n'en pouvait rien, je l'avais vu remplir le bon de commande.
Et bien, en bon commerçant et pour ne pas nous faire revenir pour rien, il a sorti de son stock une 350Mag neuve et a enlevé toutes les pièces pour nous les donner et ensuite se faire re-livrer les bonnes pièces pour les remettre sur la 350 de son stock.
Il y a peu de commerçants qui sortiraient de leur stock un arme à 400€ juste pour filer quelques vis et rondelles, ben lui si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:47

400€!!! quel arnaqueur!!!

































Déception : l'armuererie locale... Joker Déception : l'armuererie locale... Je_sors Déception : l'armuererie locale... Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:50

Je connais bien l'armurier de David mai j'y vais rarement ar c'est loin de chez moi. Je passe quand j travaille dans le secteur....

C'est vrai qu'il est excellent!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:17

mx-5/fred a écrit:
Je connais bien l'armurier de David mai j'y vais rarement ar c'est loin de chez moi. Je passe quand j travaille dans le secteur....

Voilà à quoi on reconnait un mec qui a un clavier HP !!! Déception : l'armuererie locale... Icon_rof Déception : l'armuererie locale... Icon_rof Déception : l'armuererie locale... Icon_rof Déception : l'armuererie locale... Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:18

smil 85 c'est vrai en plus mon ancien portable hp ma fait ça sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:29

Moi j'avais perdu le "n" sur mon portable HP...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:38

Le portable HP de Fred est tout neuf, il a quelques semaines, voire quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:39

c'est moche le mien a tenu 5ans avant ce probleme... 6mois aprés, je l'enterrait dans un fond de placard Déception : l'armuererie locale... 28769
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Intermédiaire
Intermédiaire
Libellule


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/12/2011

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:13

Pour en revenir au sujet, moi aussi je suis déçue par l'armurier de référence sur st etienne. Accueil pas terrible, mes questions qui ont l'air de les déranger, peut-être un peu trop pointues... mauvaise expérience en tout cas du coup j'achète par correspondance. Que ces armuriers pas très commerçants ne se plaignent pas du manque de client.. ils font tout pour les faire fuir hélas !
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:04

C'est assez courant...

J'avais besoin d'UNE vis pour mon MR 73 match .38 SP (parait il la meillieure arme du genre, et je suis d'accord).
Mon armurier me dit :
"yena pas, sasfait plus"....

Alors je contact Chapuis, qui a repris Manurhin.
Et on me dit "la vis N° 19 ? vous en voulez combien de caisses ?"
Bin oui, le modèle match ne se fait plus, mais les carcasses sont communes pour toute la gamme...

Vous avez des sertisseurs coniques ?
"Non, ça sert a rien et personne ne s'en sert..."
Bin voyons.......
Pareil pour les désamorceurs universels.
etc etc etc.....

Maintenant j'évite les vendeurs, et me fournis chez des armuriers, heureusement il en reste encore, faisons les vivre...
Revenir en haut Aller en bas
sarmen76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sarmen76


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 24/02/2012

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:31

Bonjour, ton armurier attends peut-être d'avoir suffisamment de matériel à commander chez son distributeur pour avoir un franco de port auprès de celui-ci ou d'atteindre un minimum de commande pour être servi par celui-ci
désagrément au quel je suis confronté régulièrement dans le cadre de mon travail
dans n'importe quel cas il pourrait par contre t'en informer
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:51

Non, c'est un "vendeur" qui fait beaucoup de chiffre, je pense plutôt qu'il ne veut pas s'enquiquiner à gèrer du stock, même de faible valeut d'immobilisation.....
Revenir en haut Aller en bas
gerard149
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gerard149


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 25
Age : 75
Localisation : tarn 81260
Date d'inscription : 10/08/2012

Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:54

j'ai le collègue de club c'est un novice qui débute en PN qui viens d'acheter un remington PN calibre 44 Barraud lui a vendu une carcasse laiton a 277€ ça vaut autour de 205€ chez les bons armuriers du net et c'est invendable d'occase le même carcasse fermé vaut 240€ quant je lui est fait voir les prix réel il en était malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception : l'armuererie locale... Empty
MessageSujet: Re: Déception : l'armuererie locale...   Déception : l'armuererie locale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception : l'armuererie locale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indonésie et PCP de fabrication locale
» risque de déception ???
» stand de tir, décéption...
» Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?
» Plombs raptor : deception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: