Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)

Aller en bas 
+4
freduche
Gianni
Spitfire49
spike_fr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)   Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:43

C'est surtout que tu as aussi pas mal de risque de dégradé ton arme avec une pompe, si pas de filtre anti-humidité (et sa c'est aussi un budget).
Surtout qu'un bloc plongé se recharge dans un décathlon par exemple, et sa tu en as presque partout.

[HS1]C'est marrant j'ai beau avoir lu beaucoup de chose sur la CZ et savoir que c'est une très bonne arme, j'ai franchement du mal avec le look....Apres les goûts et les couleurs.[/HS1]

[HS2]Et quand je vois le budget a prévoir pour un set complet, je me demande si je ne vais pas m'orienté plus vers une très bonne piston ressort genre AA TX 200 mk3 ou Diana 440TH. Alors oui je sais la Diana est quand même chère, mais meyson (pour ne cité que lui) propose un 4 fois sans frais se qui est pas mal du tout et permet une bonne acquisition a frais modéré. Dommage qu'il ne fasse pas de PCP chez eux.[/HS2]

Edit: Ah si ils font la Marauder. j'avais pas vu...... Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.
» ressort pour cara diana 34 et27
» pour cara pcp
» Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???
» Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: