Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lequel choisir ?

Aller en bas 
+9
toyot60
duc.alphacabas
zispass
Greg35
pistol et revolv
Bosquetia
Longfeihong
frantz
fantaziz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:32

Pas de panique !!!

1 sparclette = plus ou moins 100 tirs (en fonction de la température, de la pression, et de ton arme (j'ai jamais compté avec le colt))


Non, j'ai eu un doute, 1500, c'est en général le nombre de BBs vendues pour une boite.
Et il ne faut pas tirer de BBs dans une arme à canon rayé (et encore moins dans CE colt!! because I love it !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:07

Nonnon je te rassure ce sont bien des plombs
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:47

J'ai une petite dernière question ! Lequel choisir ? - Page 2 0trampol

Si par exemple je met un Sparclette CO2 dans le bébé, et que je tire quelques coups (genre 40) et que je veux arreter...

Je peux poser mon pistolet et attendre demain ???

Car je sais que de laisser les armes à air comprimé chargées les abimes...

Donc je voudrais savoir si la capsule n'endommage pas le pistolet à longue durée ou si elle ne se décharge pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:54

Tu peux laisser une capsule 1-2 jours mais évite plus : les joins morflent !!!

Mets aussi de l'huile de silicone sur le joint après avoir tiré ta cartouche.

Une cartouche non percutée a une durée de vie illimitée!
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:00

Tu peux laisser une capsule 1-2 jours mais évite plus : les joins morflent !!!

Mets aussi de l'huile de silicone sur le joint après avoir tiré ta cartouche.

Une cartouche non percutée a une durée de vie illimitée!


Des photos dès que tu l'as !! Et des cartons !!

Regarde les miennes (photos) et les miens (cartons)

https://www.forum-airguns.com/t52334-photos-colt-m1911
https://www.forum-airguns.com/t52188-cartons-colt-m1911-umarex-commemoratif-100-ans

je suis sûr que je vais faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:05

Mais si je fais quelques tirs et que j'enlève la cartouche.. Elle se vide toute seule ou elle peut etre réutillisée ??
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:51

Ok apparement la cartouche se vide... Lequel choisir ? - Page 2 Wall


Donc voila je l'ai recu et après un tir, je relache la détente mais elle reste enfoncée et il faut que je la décoince manuellement Lequel choisir ? - Page 2 Wall Lequel choisir ? - Page 2 Bigcry Lequel choisir ? - Page 2 Boohoo


Quelqu'un à eu le meme soucis ???
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:14

La détente est complètement moisie et elle se bloque et demande un gros effort pour appuyer dessus Lequel choisir ? - Page 2 Wall


HELPPPP !!!! Lequel choisir ? - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:55

revolv et pistol toi qui a le même aide moi la détente reste coincée !!
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:00

Houlà, ça commence mal!!

Quels plombs utilises-tu?
Des pointus ?
Est-ce que les plombs dépassent du barillet ?
Est-ce que le pb arrive aussi si tu tires sans le barillet ?

Si j'ai bien compris, la détente reste coincée et le chien fait son travail normalement ?

Au début, la détente était comment dire, grattante, mais après un rodage d'une 100aine de plombs, elle est devenue vraiment cool (je ne tire qu'en simple action).

Lubrifie-la bien teste en simple action (chien armé manuellement)

Sinon, c'est peut -être un ressort qui s'est barré.
La détente en elle même n'est pas pourrie, c'est la copie du colt M1911 45 ACP (11.43) elle fonctionne en deux temps.

Où as-tu achété ton arme ?(si ce n'est pas indiscret)

Je n'ai jamais eu de pb de ce genre sur le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:06

En fait c'est réglé ^.^

La détente restait coincée et fallait bien le secouer pour que ça reparte, du coup je pouvai pas tirer en rafales (si on peut appeler ça comme ça Lequel choisir ? - Page 2 Emotico2 )

Donc je l'ai bien huilée, mais quand je dis bien, c'est que j'y ai vidé tout mon flacon !!! Lequel choisir ? - Page 2 Jump_fir

Et au fur et à mesure que je tirais, elle devenait de plus en plus souple et se bloquait de moins en moins et maintenant c'est réglé smil 86


Je trouve qu'ils est assez précis mais il tire énormement trop en haut et ne dispose pas d'un visée verticalement réglable Lequel choisir ? - Page 2 Wall
Donc obligé de tirer pile en dessous de la cible smil 85

Pour les capsules, elle ne font surement pas le 100 coups, mais au moins 60...

Je trouve aussi que il perd de la puissance en mode "single"

Il est trés beau et bien fini, lisse, mais un peux lourd... Apèrs tout c'est ce que fait qu'un réplique est bonne nan ?? smil 85

Mais je suis satisfait !!! Ca change beaucoup du "je tire, je pompe, je tire, je pompe" du Zoraki !!!

Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:08

Ouf, ça me rassure !!!
J'ai bien crus que c'était case SAV d'office.

J'ai acheté le mien chez l'armurerie auxerre et ils avaient lubrifié la détente, il ont dû avoir des plaintes.
Résultat : aucun pb pour moi !!

Tu as raison, le bronzage est divin, j'en avais jamais vu de tel sur d'autres CO2 !!


Tu as encore raison quand tu dis qu'il tire trop haut, le mien c'est pareil ; c'est pourquoi je vais acheter prochainement :
http://www.arprotech.com/shop/hausse-reglable-colt-1911-government.html
pour pouvoir régler en hauteur et
http://www.arprotech.com/shop/rail-de-montage-11mm-pour-cp88-beretta-et-colt-1911-umarex.html
pour pouvoir mettre un red dot/ lunette pistolet...
Avantage : il est compatible avec tous les pistolets microbarillets de Umarex...

Un carton de tout à l'heure en bonus :
Lequel choisir ? - Page 2 Photo_10

Le fait de contre viser dans le vide fait que le groupement s'étire vers le bas. Au niveau dérive c'est vraiment bien, vivement que j'aie ma hausse micrométrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:47

Que veux tu dire par contre viser dans le vide ???
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:03

Ben en fait je vise le bas de la cible et pas un point précis, matériel.
il est pas toujours évident de viser au même endroit "vide"
J'obtiens de meilleurs résultats si je mets une pastille à l'endroit où je contre vise.


Dernière édition par pistol et revolv le Dim 18 Mar 2012 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:20

Ok je vais essayer Lequel choisir ? - Page 2 Emotico2

Sinon à ton avis quel est le meilleur pistolet entre le UMAREX SA177, le BERETTA Px4 Storm, le UMAREX HPP et le Colt defender Lequel choisir ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:46

Tu perds pas de temps toi !!

Ils ont chacun leurs avantages et leurs défauts :
Umarex sa177 si je me souviens bien est une réplique d'un glock 17 blow back et BBs
Vidéos !! https://www.youtube.com/results?hl=fr&sugexp=llsin&gs_nf=1&pq=glock+17&cp=12&gs_id=1f&xhr=t&q=umarex+sa177&rlz=1C1CHNU_enFR384&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&ix=seb&ion=1&biw=1440&bih=809&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=w1&gl=FR
Le px 4 storm plombs, blow back (le seul blow back à tirer des plombs je crois) disponible simple ou avec tout "l'attirail" = recon (red dot, laser, silencieux/ compensateur...)
Vidéos!!! https://www.youtube.com/results?search_query=umarex+beretta+px4+storm&oq=umarex+beretta+p&aq=0L&aqi=g-L7&aql=&gs_sm=1&gs_upl=48574l56605l0l58556l16l16l0l5l5l0l134l1355l0.11l11l0
HPP : BBs, blow back (j'le connais pas bien...)
Vidéos!!!! https://www.youtube.com/results?search_query=umarex+hpp&oq=umarex+hpp&aq=0&aqi=g1&aql=&gs_sm=1&gs_upl=79519l80063l0l81386l3l3l0l1l1l0l124l245l0.2l2l0 (la première est de lerogerdu37!!)
Le colt défender, le petit cadet : il contente ses utilisateurs ; sur le papier, il a de nombreux défauts (chargeur non amovible, full plastoc...) mais il à un bon rapport qualité prix...
Vidéos!!!!! https://www.youtube.com/results?search_query=umarex+colt+defender&oq=umarex+colt+de&aq=0&aqi=g1&aql=&gs_sm=1&gs_upl=175031l179469l0l180738l8l8l0l4l4l0l124l490l0.4l4l0

Tout dépend donc de ce que tu recherches (moi, à ta place, je pense que j'hésiterais entre le SA177 et le Px4) Lequel choisir ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:36

Prends un pistolet à eau Lequel choisir ? - Page 2 0trampol tu pourras tirer sur ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:57

Et ne pas oublier que tous les blow back sont de gros consomateur de CO2. Et j ai beau me répéter, si tu veux un bon BB's prend le Dan. Après pour se qui est du px4 il peut tirer effectivement les 2 types de munitions mais il a un canon rayé donc si tu met BB's dedans tu va vite dégrader le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:12

zispass a écrit:
Et ne pas oublier que tous les blow back sont de gros consomateur de CO2. Et j ai beau me répéter, si tu veux un bon BB's prend le Dan. Après pour se qui est du px4 il peut tirer effectivement les 2 types de munitions mais il a un canon rayé donc si tu met BB's dedans tu va vite dégrader le canon.
En gros si tu mets des BBs dedans tu devras tirer qu'avec ça par la suite vu que ton canon rayé sera abimé donc plus aucune précision pour les plombs ! L'arme peut tirer les deux mais faut choisir pour quel utilisation tu voudras en faire avant !
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:02

Merci pour ces importantes informations !!!
Mais vu qu'il n'a pas encore d'armes Blow back et BBs, je me suis permis de l'aiguiller vers cette gamme vu que les 3/4 des arme qu'il a exposé sont blow back Lequel choisir ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:04

Tu as bien fais ! Juste que les infos sont là au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:06

Lequel choisir ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:10

Et tu as eu tout à fait raison !!!
Mes remarques étaient juste la pour lui donner aussi les points négatifs de ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
fantaziz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:10

C'est justement entre ces deux la que j'hésite Lequel choisir ? - Page 2 Emotico2

JE trouve que le SA177 est plutot précis et j'aime bien le Fiber Optic, mais la crosse est pas tres jolie...

Donc j'hésite je vais voir...

Sinon pour le Dan c'est quoi la vraie différence entre le BBSet les plombs, ils ont deux utilisations séparées ??
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:16

Citation :
la crosse est pas tres jolie...

C'est style glock...

BBs = moins chères ; utilisation plinking car pas précises mais plus perforantes ;
Plombs = un peu plus chèrs pour tir sur cible ou plinking "de précision"

C'est drôle : Zispass, Long et moi, on a tous le Dan 6" avec l'insert Lequel choisir ? - Page 2 0trampol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir ?   Lequel choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lequel choisir?
» sw mp 15 22 lequel choisir ?
» lequel choisir
» lequel choisir ???
» Lequel choisir? DE; S&W 586; M92FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: