Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 comment amélioré une gâchette de ac ?

Aller en bas 
+2
lerogerdu37
tony123
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:50

bonjour a tous , j explique mon problème :
je possède une GAMO à air comprimé SHADOW 1000 SILENCE RSV sur laquelle la gâchette me perturbe et me pourrit la précision , je sait pas si c est normal sur se model de carabine mais rester concentrer sur la cible en appuyant doucement sur la gâchette sans savoir quand le cou va partir , sa me plombe ( lol , ac et plomb ) smil 85
je ne sent strictement rien , aucun point d arret , et meme si je fait une avancee sur la gachette de 1 cm , que je relache , je vait avoir apres 1 cm de "libre" comme si quelque chose ne revenet pas a sa place .
j ai utilser bon nombre de carabine ac ou autre comme 22 lr et sa ne ma jamais fait sa ... comment amélioré une gâchette de ac ? Rant

avez vous une idée ou des conseille pour remédier a sa s il vous plait , je demande plus des modifie a faire moi même car jsui pas manchot que des réponses du style qu il faut acheter une autre gâchette .. merci

comment amélioré une gâchette de ac ? Punk
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:00

charlie datuna est ton amis !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:03

DÉTENTE... Désoler, le mot gâchette mal utilisé me donne des boutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:09

euh ! non , je connais pas du tout se non la mdr

ok pour les boutons ! desoler mais jsui pas un habituer des thermes enployer ,j essai de faire de mon mieux pour me faire comprendre ,en gros , si tu me reprend c est que tu ma comprit comment amélioré une gâchette de ac ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:12

Petit coup de pouce. Va voir ici

http://www.charliedatuna.com/

Si tu a une détente métal, il te faut la GRT-III, et si tu a une détente plastique, il te faut une GRT-4G

C'est un site fiable, et ta nouvelle détente sera sans pareil a celle que tu a actuellement, fait une petite recherche sur le forum avec les mots détente charlie, tu va avoir de la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:15

Donc au cas ou tu n'aurais pas compris le message subliminale de Tony123, Va voir ICI

Edit: Plus rapide que moi Leroger smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:17

I am Roger Rabbit

comment amélioré une gâchette de ac ? Rogger12
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:19

comment amélioré une gâchette de ac ? Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:25

c est une détente métal , je l ai démonter pour sortir le ressort il y a une semaine , je vait voir vos liens , merci .
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:50

les liens fonctionnent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:50

mdr !!! non , je n etait pas du tout dans le subliminale smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:51

tony123 a écrit:
les liens fonctionnent !


oui c est bon , je cherche des info dessus , merci
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:11

@badboy13_4 :


Détente : Partie visible sur laquelle tu appuie pour tirer
Gâchette : Pièce mécanique reliant la détente au système de percussion.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:02

titi.4600 a écrit:


Détente : Partie visible sur laquelle tu appuie pour tirer

Le terme exact pour cette piece est : queue de detente comment amélioré une gâchette de ac ? Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

comment amélioré une gâchette de ac ? 48ca_111 Guild's Warrior   comment amélioré une gâchette de ac ? 02410


Dernière édition par NOUNOURS le Lun 12 Mar 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:08

Exact Nounours, tu m'as devancé comment amélioré une gâchette de ac ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:59

comment amélioré une gâchette de ac ? 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

comment amélioré une gâchette de ac ? 48ca_111 Guild's Warrior   comment amélioré une gâchette de ac ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:17

lol , détente ... gâchette.... queue de détente .... smil 86 .... c est trop pour moi , non , je plaisante bien sur .
le liens es bien , bon , un peu trop " anglais " pour moi mais sa va .
par contre c est plus une bidouille que je recherche , ou une technique pour l améliorer un peu. car question frais , la gammo était deja un peu supérieur que se que je m était fixer , mais a 150 euros en état neuf ..... j ai pas trop réfléchi longtemps comment amélioré une gâchette de ac ? Smiley14
je commence a améliorer mes tirs , et je pense pouvoir faire mieux quand j aurais réussit a bien régler ma lunette ,et régler se problème de ... euh, détente ... ( j ai des doutes déjà )
pour l instant je me tient dans une piece de 2 euros sur 15 mètres , mais a 20 mètres sa passe a un chapeau de boite de plomb , et sa ne me convient pas par rapport a se que je pouvais faire il y a 15 ans au stand de tir avec une 22 long rifle c est a dire une douille de 22 a chaque coup sur un 20 metre . mais la c est une ac , et je ne sait pas a quoi on peu prétendre avec se model de carabine .
et la pour un peu vous faire rire , avant hier j ai approcher de trop mon oeil de la lunette pour voir si sa changer quelque et j ai presque un oeil au beurre noir a cause du recul. bin oui , il y en as trop sur mon ac et elle fait presque autant de bruit que une 22 lr comment amélioré une gâchette de ac ? 723217832
mais la bouteille en verre de kronenburg explose a 50 / 60 mètres .
ah ! puisque j y suit , si vous voulais bien rigoler , faite comme moi , c est beau a voir , au lieu de tirer des plombs , attendes la nuit et tirer des " starlight " pour les bouchons de pèche .... c est un régale comment amélioré une gâchette de ac ? 3907123069 surtout si ils explose sur un mur .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment amélioré une gâchette de ac ? Empty
MessageSujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ?   comment amélioré une gâchette de ac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment amélioré une gâchette de ac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioré ma HW57
» Tir à 30m au Beeman P17 : J'ai amélioré mon tir
» CARTON DESERT EAGLE AMELIORE
» gachette stoeger dx 5
» gachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: