Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 munitions top-shot de chez frankonia

Aller en bas 
+2
andre66
bertouille
6 participants
AuteurMessage
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:42

salut les gens


quelqu'un du forum a déjà essayé ces munitions ?,vu leur prix je les essayerais bien,au moins pour le tir a la silhouette

munitions top-shot de chez frankonia Server?type=image&source=products%2Fadt240x10_1
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:21

Bonsoir,
J'ai commencé à tester ces munitions sur 50 m mais pas dans d'excellentes conditions. Ils semblerait qu'elles groupent assez bien et qu'elles soient assez régulières. J'attends une journée sans vent, ce qui est loin d'étre évident. Dès que possible, je reviens avec plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptySam 17 Mar 2012 - 16:23

je viens d'en essayer une boite
le groupement n'est pas trop mal,mais moins bon qu'avec des sk standard plus

par contre le réarmement est plus dur,et l’éjection ne se fait pas a tout les coups

je reste donc mitigé,mais pour du plinking,ou du tir a la silhouette en loisir elles seront très bien (vu le prix )
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptySam 17 Mar 2012 - 23:56

Pour le chambrage de la cartouche, je n'ai pas trouvé le même problème par contre, je ne suis pas mécontent des SK standard plus. A priori les groupements semblent similaires, demain matin je prends le banc de réglage et je croise les doigts pour que la tramontane ne se lève qu'en fin de matinée.
En réalité tout çà est une question de canon, c'est bien connu et reconnu aussi.


Dernière édition par andre66 le Sam 7 Avr 2012 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
warlog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
warlog


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2012

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:48

pourriez vous m'envoyé un lien vers le site ou vous achetez vos munition ? tout les sites que je trouve sont soi trop cher soit trop peux de modele disponible ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:16

Quelques cartons réalisés ce matin dans de bonnes conditions.
Distances 50 M - Carabine SUHL M150 standard avec lunette chinoise ... et munition peu chère : Topshot compétions de chez Frankonia, 5 balles par salve.
Les cibles sont des blasons de cartons de hunter22 sélectionnés parmi les "autres" ... Comme quoi, avec cette munition, il est possible de faire de bons résultats. Ne croyez pas que tous les cartons ont été identiques, il y a du déchet mais çà ne sort pas du visuel.
munitions top-shot de chez frankonia Piace_10 munitions top-shot de chez frankonia Piace_12
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:12

Pas de précisions sur l'origine, ni de vraies données balistiques, donc j'évite.

Perso je prendrais en quantité des GECO Rifle, là on sait ou l'on va ezt le prix reste doux.
Les SK sont très bien, mais plus chères, et en cible on ne voit pas beaucoup de différences.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:24

warlog a écrit:
pourriez vous m'envoyé un lien vers le site ou vous achetez vos munition ? tout les sites que je trouve sont soi trop cher soit trop peux de modele disponible ... merci d'avance

Armurerie Gilles, sur le web.
Grand choix et prix corrects.
Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:09

Les tarifs Armureries Gilles cont corrects mais attention les frais de port si l'on ne commande pas plusieurs millers de cartouches, c'est un peu forcer l'acheteur.
Municentre est très bien, prix et FdP intéressants et rapidité dans l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:46

Je note.
une adresse de plus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:46

comme chaque canon a sa munition quelques tirs s'imposent !
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:54

andre66 a écrit:
Municentre est très bien, prix et FdP intéressants et rapidité dans l'expédition.

Merci André munitions top-shot de chez frankonia Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:59

Merci aussi, une adresse de plus c'est toujours bon a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions top-shot de chez frankonia Empty
MessageSujet: Re: munitions top-shot de chez frankonia   munitions top-shot de chez frankonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munitions top-shot de chez frankonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication des munitions 22 chez CCI
» Commande chez Frankonia
» Nouvelles Munitions chez Municentre
» Weihrauch HW 30 Mll à 189 euros fdp in chez frankonia.
» Commande de munitions chez NATCHEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: