Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Si un membre commande chez Schneider . merki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Si un membre commande chez Schneider . merki Empty
MessageSujet: Si un membre commande chez Schneider . merki   Si un membre commande chez Schneider . merki EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:40

Bon a priori je devrais avoir une HW50 a modifier d'ici peu de temps, avec le 16J export standard, qui delivrera 13 ou 14J je crois .... MAIS bien que 12 euros ca soit pout un gros investissment, je peux le comamnder seul, sinon j'aurai autant (voir plus)de frais que de ressort lol.

Donc si quelqu'un passe une commande chez Schneider et peux joindre un ressort export HW50 (je paierai d'avance pas de soucis), qu'il n'hesite pas a me joindre ... ca me rendrait sacrément service ! Si un membre commande chez Schneider . merki 0trampol

PS: d'ailleurs puisqu'on parle HW50 pour limiter sa puissance a 10 maxi 12J, il faut a priori couper ce ressort export (proprement, le polir etc) ... rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un membre commande chez Schneider . merki Empty
MessageSujet: Re: Si un membre commande chez Schneider . merki   Si un membre commande chez Schneider . merki EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:43

Trop tard c'est fait , et détrompe toi il délivre bien du 16j ce ressort à 11.95€
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Si un membre commande chez Schneider . merki Empty
MessageSujet: Re: Si un membre commande chez Schneider . merki   Si un membre commande chez Schneider . merki EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:04

mp
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Si un membre commande chez Schneider . merki Empty
MessageSujet: Re: Si un membre commande chez Schneider . merki   Si un membre commande chez Schneider . merki EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:43

Pas grave Guyguy, Tony m'a proposé une alternative.

Si cet ressort export délivre bien 16J, le seul moyen de diminuer un peu sa puissance, est bien de le couper de plusieurs spires ... n'est ce pas ? (c'est pour mon neveu, je pense pas qu'il y ai des ressort 10J pour la HW50 si ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un membre commande chez Schneider . merki Empty
MessageSujet: Re: Si un membre commande chez Schneider . merki   Si un membre commande chez Schneider . merki EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:45

en 10 joules ? garde le en 7/8 joules et rajoutes des rondelles
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Si un membre commande chez Schneider . merki Empty
MessageSujet: Re: Si un membre commande chez Schneider . merki   Si un membre commande chez Schneider . merki EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:48

Des rondelles (entre le ressort et le guides supérieur)qui compresseraient plus le ressort d'origine augmenteraient la puissance d'origine ... beaucoup ? (j'ai pas trouvé de sujet sur cette manip pour la HW50)

merkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si un membre commande chez Schneider . merki Empty
MessageSujet: Re: Si un membre commande chez Schneider . merki   Si un membre commande chez Schneider . merki EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:23

la manip ce fait en installant un istallant un kit v match dans le piston et sur le guide, alors pourquoi pas la? enfin tu fais comme tu veux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si un membre commande chez Schneider . merki Empty
MessageSujet: Re: Si un membre commande chez Schneider . merki   Si un membre commande chez Schneider . merki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un membre commande chez Schneider . merki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande d'un HW 40 chez sportwaffen-schneider **RECUE**
» ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-
» Besoin d'un avis pour ma commande chez schneider.
» Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse
» commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: