Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 benjamin discovery 5.5mm

Aller en bas 
+21
eric13
Davhule
Arno1180
ELplinkeur
Denis45
lagad
Thierry.R
wadcutter
NOUNOURS
djojo29
ralf06
arbalète
Alex215
dede
zourson
zitouna
levry
frantz
grizz
Jack13
stefun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arno1180
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arno1180


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Sète
Date d'inscription : 17/01/2014

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 10:13

Encore une fois, merci à tous pour vos conseils. Au fait j'ai aussi pris le chevalet de tir Caldwell que vous avez mis en photo sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 10:15

tu vas sur un site style ça :

http://www.hostingpics.net/


et tu récupères le lien que tu colle sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptySam 22 Fév - 22:01

J'ai reçu mon silencieux TKO ce matin... J'ai eu le temps d'adapter le bouchon de chargement et de tirer quelques plombs.

Franchement avec la carabine chargée au CO2 avec ou sans TKO ça ne change pas grand chose...
Je suis franchement déçu pour le moment. J'attends de recevoir mon embout de chargement pour ma pompe avant de donner mon verdict final...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptySam 22 Fév - 23:16

je n'ai jamais essaye avec le co2 mais je remarque que quand la pression baisse vers 1200 psi le bruit est un peu plus fort un peu plus long , et ce phenomene je l'ai remarque aussi sur mes autres pcp que ce soit avec un silencieux du commerce ou maison . et ça m'indique qu'il va falloir bien tot pomper  benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 0trampol 
peut etre qu'avec du co2 le bruit est trop faible que le silencieux ne sert à rien  benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptySam 22 Fév - 23:17

C'est pour ça, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyDim 23 Fév - 8:16

ah pourtant moi gonflé a la pompe c est super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Davhule
Intermédiaire
Intermédiaire
Davhule


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyLun 24 Fév - 16:00

Aux amateur de Discovery, une petite question, en 5.5 la puissance est inférieure a 20J ?
Je crois que je suis condamné a tirer du 4.5 ...

Autre question, ou trouver un cara avec sa pompe ?

Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyLun 24 Fév - 16:02

35j en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Davhule
Intermédiaire
Intermédiaire
Davhule


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyLun 24 Fév - 17:48

Merci.
C'est ce que j'avais trouvé sur le net. Dommage, j'aurai bien aimer tirer du 5.5.
Reste la 4.5 qui semble passer sous la barre des 20J.
Savez vous ou acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyLun 24 Fév - 17:51

j ai pris sur armurerie auxerre.
prix tres correct pour cette cara. et ils sont super
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyLun 24 Fév - 17:51

Davhule a écrit:
Merci.
C'est ce que j'avais trouvé sur le net. Dommage, j'aurai bien aimer tirer du 5.5.
Reste la 4.5 qui semble passer sous la barre des 20J.
Savez vous ou acheter ?

Elle était en promo chez armurerie auxerre a 299€ en 4.5 20 joules ,la elle est remonter a 399€ donc trop tard benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Bondage_


Sinon la: http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-discovery-5-5.html benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Invité
Invité
avatar



benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyLun 24 Fév - 18:06

100€ pour avoir trainé a cliquer, C'est moche  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyLun 24 Fév - 19:20

loki a écrit:
100€ pour avoir trainé a cliquer, C'est moche  smil 85

 benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Davhule
Intermédiaire
Intermédiaire
Davhule


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyLun 24 Fév - 21:36

eric13 a écrit:


Elle était en promo chez armurerie auxerre a 299€ en 4.5 20 joules ,la elle est remonter a 399€ donc trop tard benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Bondage_

Sinon la: http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-discovery-5-5.html benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 0trampol 

Merci, tu connais ce site ?
J'attends un retour de Armurerie d'Auxerre.

Merci encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyLun 24 Fév - 22:02

c'est en 5.5 chez rojal !
dommage c'etait un bon promo chez armurerie auxerre pour 400€ avec la pompe maintenant juste la carabine seule pour le meme prix  benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 20:53

bon ben voila je suis passé en mode silentieu grace a un forumeur qui vendait un tko pas cher du tout
je le remercie, et je peux désormais tirer sans faire peur aux voisins!!!
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyVen 18 Juil - 8:07

Pour ceux qui ne peuvent pas remettre le capuchon une fois le silencieux TKO en place, il faut le retailler.
Ce n'est vraiment évident à la lime avec un plastique très dur la forme et arrondi et de differentes profondeurs, le tko étant conique.
Perso, j'ai utilisé le fer à souder  benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 0trampol en utilisant l'arrondi pour creuser, l'avantage c'était qu'en le chauffant et en le remettant à chaque fois on peut l'ajuster.
C'est pas hyper propre sur le bouchon lui même mais quand le bouchon est mis, c'est nickel et surtout, le bouchon se clipse toujours bien sans risque de le perdre.

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Tko110

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Tko211
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyVen 18 Juil - 8:10

moi j ai pris a lime avec l arrière arrondi et c est parfait. un petit ponçage pour la finition.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyVen 18 Juil - 8:42

J'ai surement pas été assez patient et j'avais aussi peur de riper dans tous les sens avec une lime sur une surface assez dure et glissante et de faire des rayures partout.
Enfin, si ça a marché pour toi tant mieux
 benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyVen 18 Juil - 8:48

du moment que l entrée soit protégée, la méthode n a pas d importance.
le résultat est la.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyVen 18 Juil - 9:27

J'étais assez impressionné par la dureté du plastique. Pour ne pas y passer 3 heures, j'ai fait ça avec ma meuleuse pneumatique et une fraise.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyVen 8 Aoû - 12:33

Je tire peu (comme Stefun d'ailleurs) et je vais bientôt terminer ma seconde boite de crosman  Premier  benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 0trampol
http://www.arprotech.com/shop/plombs-crosman-domed-premier-ultra-magnum-5.5mm-x-500.html

Je suis encore loin des limites du plomb que je trouve bon mais à l'occasion d'une prochaine commande mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà comparé dans la Discovery le Crosman Premier et le JSB Exact Heavy qui semble un peu la référence

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_157_1503/products_id/22273
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 10:42

salut a tous..
Apres 3 ans de bon loyaux services (sans aucun entretient particulier d'ailleur) sonne l'heure de ma première panne majeur!!!

en effet depuis quelques temps ma disco perdait de l'air; mais dans des proportion qui ne nuisait pas a son utilisation en effet il lui fallait 1 jour entier de stockage pour ce retrouvé a plat.....
mais il ya 3 jours c'est le drame, je la charge a 150 bar est j'entend un pffffuittteeeeee légèrement perceptible, mais par contre la carabiene est a plat en air en moins d'une heure.

j'ai donc tout démonter et j'ai remplacer tout les joints torique qui ce trouvent sur les éléments interne du tube d'air : résultat sa fait trois jour que' j'ai recharger le tube et il n'a pas perdu 1 gramme d'air :) :) :)

bon ya quand même un twist:( :( j'ai bousillé la petite pièce métallique et son joint qui font l'etancheite entre le canon est le réservoir.
va falloir que je commande sa mais je sais pas trop ou le prendre...si quelqu'un a un tuyau ;) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 10:47

http://www.gmaccustomparts.com/WebRoot/BT/Shops/BT3197/MediaGallery/Discovery.jpg

pieces 130-036 et 1322A026

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 11:15

heu ! comment t'as fait pour bousiller cette bague en acier ? le joint ça arrive mais cette piece smil 84
ça ne va pas etre evident de trouver j'imagine ! et si tu n'as pas de solution mp moi on essaiera de voir ça ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin discovery 5.5mm
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin discovery
» benjamin discovery ????
» benjamin discovery
» benjamin discovery
» Benjamin discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: