Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Des Savage ailleurs que ESP

Aller en bas 
+8
flat6
juju84
OlivdeGre
NITRONAT
MAD MAX
fuzerfmr
piframbo
Ch'zé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptySam 3 Mar 2012 - 9:55

http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1364547&PBCATName=Savage&PGFLngID=0
Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptySam 3 Mar 2012 - 10:05

Oui, site serieux, deja commander , bien bonne communiquation .
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptySam 3 Mar 2012 - 11:44

Bien vu mais c'est un peu plus cher qu'ESP on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptySam 3 Mar 2012 - 13:43

faut voir les delais de livraisons, par rapport à ESP et aussi leur convivilaité...
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptySam 3 Mar 2012 - 19:43

Mais surtout le SAV .
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:43

Ah je connaissais pas, ils sont "poils" plus chère (la FVT est 173€ plus chère par exemple) à voir les FdP avec ESP (20€ colissimo suivis) puis il m'ont l'aire encore plus exclusif sur les modèles ....

Il n'ont pas les modèles de base comme F ou FV

Mais put être qu'ils répondent à tous les mails et qui ont e sourire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:27

Salut...............
J ai trouvé ce post par hasard au fil des pages , et je vois que je ne suis pas le seul de n être pas content d ESP !................
Je ne les connaissais pas dutout et j ai eu deux fois depuis avant hier des renseignements à leur demander au sujet de leur gamme 22 LR et des "appellations" aussi diverses que farfelues !.......
BREF , je me suis fait envoyer bouler proprement et à la limite de la politesse laissant penser que je n y connaissais strictement rien à leurs armes......................
Tout simplement LAMENTABLE et j envoie un mail à SAVAGE en ce sens !


Dernière édition par dodo85 le Ven 8 Juin 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:19

Bonsoir,

Tl gun shop armurerie très serieuse à Chambéry, la patron s'appel Jean-Luc il est super sympa, très pro surtout dans le domaine du TSV, du TAR et un peu dans le cowboy action shooting, j'ai acheté pas mal de matos pour le rechargement chez lui et des amis lui ont acheté des armes, aucuns problèmes ils ont même pu les tester sur place, vente et SAV parfait.

Moi je recommande TL Gun Shop, il prend le temps de discuter au tel ou en boutique pour bien expliquer, n'a aucun préjugé sur les tireurs novices, tout le monde doit bien commencer un jour.

ESP le patron s'appel SABATIER, si vous voulez être reçu et traité comme une merde, là bas ! vous êtes à la bonne adresse, une fois il m'a fait attendre 40 min au comptoir je lui laisse un billet de près de 400 roros et même pas un merci, je n'y est jamais remis les pieds Des Savage ailleurs que ESP 2, cependant force est d'admettre qu'il a souvant ce que l'on ne trouve jamais ailleurs, seule solution chez ESP savoir ce dont on a besoin et le commander par correspondance, les tarifs sont raisonnable et le traitement des commandes est rapide.

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
juju84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juju84


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:41

Bonsoir,

Vous pouvez voir aussi avec vos armuriers, je viens de commander une TR au mien, à 570€, elle est un peu moins chère chez ESP à 565€ mais si à ça vous ajoutez 20€ de frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:57

Cool moi chez Nantes Armes il ne pouvais pas commander une savage MkII ... fournisseur en carton peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:24

bonjour
Mon honneteté intellectuelle (si si ça existe ) LOL , m amène a apporter une petite rectification à propos de mon message içi même concernant ESP !....................
En effet mes contacts avec cette société n avaient pas tres bien commencé reprochant le manque de "convivialité " voir d attention par mail ou Tel avec son Directeur ...............
Seulement voilà !....................
Apres avoir cherché en vain ailleurs à acheter une savage MarkII BTV canon fileté , je me suis quand même décidé à passer outre mes premieres impressions et j ai commandé il y a exactement une semaine aujourdhui , par le net d abord puis un réglement par courrier ensuite ( pas le + rapide ) , cette arme avec quelques accessoires comme bi pieds , silencieux , et diverses babioles !....
Tout s est déroulé pour le moins normalement et j ai reçu ce matin même ma commande AU COMPLET , bien emballée ,(double emballage) , articles calés à l intérieur , le tout en parfait état !.........
Tout ça pour dire qu il me faut bien reconnaitre quand même une efficacité certaine à ESP , tous les articles marqués dispo ayant été livrés , et ce , dans un temps tres court compte tenu du moyen d e paiement !..........
Je tenais à rendre à César , ce qui appartient à Jules !...............
Il ne reste plus qu à vérifier demain au stand si le ramage vaut le plumage !
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:24

j'habite a coté et j'y suis deja aller. le mec gère tous seul sont magasin (des gens a coté gère l'administratif) ben je doit dire qu'il en brasse pas mal. il prépare ses commandes et c'est expédition et les contact mail et téléphone (avec une oreillette dans le magasin). la boutique est pas vraiment orienté petit calibre mais plutôt gros calibre. et du matériel assez costaud pour du tir a 200m et plus.

Donc je comprend facilement qu'il prend pas le temps pour conseiller les clients en quête d'info sur des arme 22lr et qu'il expédie les appel qu'il doit trouver très novice. mais il n’empêche que c'est un professionnel qui semble passionné par le tir et qui a un emploie du temps soutenu.

pour vous dire le magasin est fermé le lundi et il est dedans portail fermé a travaillé encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:54

Salut porschiste

Je dirais simplement que personne ne l'a forcé à faire ce métier et si vendre des 22LR l'embête, et bien il n'a qu'à vendre que des gros calibres.

Je veux bien être empathique mais le bizness... Des Savage ailleurs que ESP Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:19

Bonjour à vous,

Je suis dégoûté, je viens de voir que les prix de chez ESP ont augmenté, la BTVLS que je guette (en canon fileté) est passée de 595€ à 660€ !!!
Des Savage ailleurs que ESP Eek2

Je suis un peu dégouté, et en plus il n'y en a que chez ESP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:01

Salut !
Ce n est plus une augmentation , c est du racket !
1° es tu vraiment sur de cette "augmentation " ? s agit il vraiment du même produit ?..............
2) ils auraient tort de ne pas augmenter , CZ étant en déconfiture et incapable de livrer des armes dans de nombreux pays ............
Et comme il n y a pas 50 marques de carabines 22 LR de loisir ???????
L offre et la demande !................
j ai bien fait d acheter la mienne il y a un mois

PS : je viens d aller sur leur site , la miennne Mark II BTV a augmenté de 30€ , excusez du peu !..........
Comme dit précédemment ils profitent des problemes chez CZ ! des commerçants Français quoi ! Des Savage ailleurs que ESP 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:55

Oui je suis certains du produit et du prix, c'est la Mark II BTVLS (la seule Thumbhole en gaucher) était à 595€ filetée ou pas, et maintenant la version filetée à prix 65€ je veux bien croire qu'un filetage ça coûte cher mais à ce point là ! Surtout qu'avant il n'y avait pas de différence !

En plus ils se font déjà une sacrée marge par rapport aux prix pratiqués aux States ! Ne me dites pas qu'il y a des frais d'importation si énorme car comme ils commandent en gros il doit y avoir un sacré rabais !
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:59

trouver une CZ n'est pas compliqué du tous
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:29

La FV plastoc à pas bougé 335 € (non filetée)
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:48

Ouai mais la crosse est Des Savage ailleurs que ESP Pukeface

Et boyd's ne fais pas de thumbhole en gaucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juju84


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:21

Effectivement la TR a prit 50€

De 565€ elle est passée à 615€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:33


Et bien dis nous FLAT6 où se procurer une 455 Thumbole tout de suite ! nous sommes tout Ouïe ..............
Ainsi qu une 453 varmint ................
Oui il reste quelques 452 qui n ont plus grand intérêt ça certes !................ *
Il y a quand même des commerçants du net en France qui en attendent depuis plus de 4 Mois sans savoir s ils seront livrés un jour !...................
Si bien qu ils refusent actuellement de prendre des commandes de peur de ne pas pouvoir les honorer !........................
Mais ce sont peut être des ON DIT non ?...................
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:46

Je confirme, en ce moment il y a une rupture de CZ. D'ailleurs certains vendeurs en profitent pour gonfler leur prix sur le stock qu'il leur reste.... Des Savage ailleurs que ESP Wall
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:58

http://www.armurerie-douillet.com/rimfire-cz-455-thumbhole-cal-22lr-cat38-p716.html

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=2626
il l'avais en stock y a encore pas si longtemp donc a voir

http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=821

faut apprendre a utiliser google les stock s'envole pas en 3 mois, et beckchasse a pas bougé ses prix

Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:18

Certe CZ font des thumbhole mais uniquement en droitier !!!

D'ailleurs peut être que ESP gonflent leurs prix sur le stock qui leur reste comme les livraisons ne sont jamais annoncées ...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:58

CZ fais la thumbhole a gaucher:

http://www.czub.cz/en/catalog/80-rimfire-rifles-cz/MS/CZ-455-THUMBHOLE.aspx

juste pas ou peux distribuer en France faudrait contacté CZ savoir si un distributeur de l’Europe de l'ouest la distribu ou si il peuvent te changer ta crosse.

ESP arrive peu être a la fin de c stock et commence a prévoir la réapro et a peu être eu vent des nouveau prix... difficile de savoir ce qui est sur c'est que l'importation des usa d'arme et de munition sont pas évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Savage ailleurs que ESP Empty
MessageSujet: Re: Des Savage ailleurs que ESP   Des Savage ailleurs que ESP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Savage ailleurs que ESP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: