Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Colt Defender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mek59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mek59


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : 59000
Date d'inscription : 13/12/2011

Colt Defender Empty
MessageSujet: Colt Defender   Colt Defender EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:37 am

Bonjour ,
Je viens de recevoir mon Colt Defender ( arm. Auxerre ) et je ne suis pas déçu .
C'est un joli pistolet , de présentation agréable et de bonne finition , hormis l'autocollant aluminium sensé représenter la fenêtre d'éjection , c'est franchement regrettable . Vu le prix on peut être indulgent !
Beaucoup de fausses fonctions , comme le chien , l'arrêtoir de culasse et l'éjecteur de chargeur , guidon fixe , mais c'est bien réalisé et ça ressemble à du vrai .
Le remplissage en billes est relativement aisé .
La mise en pression de la blle co2 nécessite une certaine dextérité afin d'éviter qu'elle ne se vide , car la vis est trop près de la crosse .
La prise en main est très bonne , la crosse plastique présente néanmoins un bon grip .
La sureté semble au premier abord un peu retorde , mais il y a un truc : il faut appuyer dessus avant de la faire coulisser .
La notice est bien faite , concise et suffisante .
Reste à faire des essais de tir , que j'effectuerai l'arme bloquée dans un étau en bois . Je l'ai surtout acheté pour faire du plinking , lors de mes promenades dans la campagne profonde .
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Colt Defender Empty
MessageSujet: Re: Colt Defender   Colt Defender EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:44 am

mek59 a écrit:
Je l'ai surtout acheté pour faire du plinking , lors de mes promenades dans la campagne profonde .
A suivre ....

Sujet déjà abordé sur le forum...
1. Attention si tu tombes sur les gardes ONCFS.
2. Le port des armes de poing de 7ème est interdit.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
mek59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mek59


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : 59000
Date d'inscription : 13/12/2011

Colt Defender Empty
MessageSujet: Re: Colt Defender   Colt Defender EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:55 am

Je suis d'accord avec cette remarque , je suis toujours d'une extrême prudence , et la plaine flamande présente l'avantage d'être vaste et relativement peu fréquentée .
Qui plus est : les fossés et les bords de chemins regorgent de canettes abandonnées par les buveurs indélicats du week end .......?
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Colt Defender Empty
MessageSujet: Re: Colt Defender   Colt Defender EmptyJeu 01 Mar 2012, 8:58 pm

Je suis bien d'accord avec mek59, quel plaisir que celui de tirer des canettes en pleine nature.... Par contre sur ce forum tu trouvera énormément de "rabajoie obligé". En effet on peut pas encourager à des trucs illégales ^^ Si tu veux parler de ça contact des gens qui pensent comme toi en mp ça sera moins risqué pour les modérateur du site je pense.

Je suis de ton avis pour le colt defender, une belle bête qui semble bien fiable et qui tire juste.
Revenir en haut Aller en bas
ledum07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ledum07


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2013

Colt Defender Empty
MessageSujet: Re: Colt Defender   Colt Defender EmptyDim 17 Mar 2013, 9:16 pm

Merci pour tes infos sur le colt Defender. Cela m'aide dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Defender Empty
MessageSujet: Re: Colt Defender   Colt Defender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Defender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt défender ou colt spécial combat
» Problème Colt defender
» HELP et Colt Defender Umarex
» colt defender : mon avis
» colt peacemaker, colt 1873

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: