| | Browning tronbone & Savage MkII FV Custom | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NITRONAT Habitué Des Lieux

Nombre de messages: 434 Age: 28 Localisation: NANTES Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar - 9:59 | |
| Salut je créer un topic pour vous présenté mes 2 belles : - La mamie Pour ça petite histoire c'est un cadeau de mon père il la possède depuis qu'il a 14ans, et c’était déjà une mamie à l'époque, j'ai depuis gamin toujours vu cette arme, j'adore ce mini pompe ^^ elle a de l'age des bobos et quelque ride ceci dit je la laisse dans sont jus ^^ Je l'ai donc déclarée pour quelle reste en ttes légalité dans la famille. Malgré le coté sentimentale et collection de cette 22lr, elle à eu le droit à sont passage au stand Malgré une mire approximative, un armement (pompage) viril pour bien faire voler la douille elle est toujours aussi efficace - La jeunette Un Savage MkII FV toute neuve, pour laquelle je souhaite la personnaliser pour avoir ma MkII rien qu'a moi l'objectif étant la modernités et des séances au stands, pour commencer a faire du 50m lunette essayer le hunter, et tenter du 100m [en construction]
Dernière édition par NITRONAT le Lun 5 Mar - 22:25, édité 3 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 434 Age: 28 Localisation: NANTES Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar - 9:59 | |
|
Dernière édition par NITRONAT le Lun 5 Mar - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar - 10:00 | |
| Savage MkII FV custom : Après mes discussions ICI ou LAVoici comme promis un topics sur ma Savage que je tente de personnaliser comme je peux - les coûtsSavage MkII FV : 335€ + 20€ fdp Bretelle granadière : 15€ Chargeur sup. : 19€ Crosse SS evo de chez Boyd's : 117,82€ + 2,56€ de frais de banque, fdp in Pontet Boyd's : 48,50€ + 1,17€ fdp in Lunette 6x24x50 centerpoint (made in china) : 0€ (recyclage de mon AC) Bipied acheter sur le forum : 40€ Total : 599,05 €  (même pas mal  ) ------------------------------ les futures achats ------------------------------ Une valise schutter 79,90 € ------------------------------ - les projets (ou idées pour custom) ------------------------------ Filetage du canon en 1/2 x28 tpi Muzzle brake US Une lunette de meilleur qualité Monopied ar ... ... ------------------------------ les photos : ------------------------------ - Crosse SS evolution forest camo de chez Boyd's :
 La carton reçu
 Emballage sommaire

les couleurs au soleil sont juste
 La plaque de couche n'est pas très bien ébarbée, rien de méchant ça fait super neuf !

Ma "petite" main en position
 Le seul "défaut" (du bois je pense)
 - Savage MKII FV de chez ESP :
 Le colis trop légers ...

Les petits bobos du au transport je pense, c'est pas grand chose mais je suis maniaque quand j’achète du neuf !

D'ailleurs petits point de rouille sur la culasse ... pourtant bien huilée ...
 Le bout du canon lourds

l'accu-trigger
 Le logo savage

Voila la gueule quelle à avec sa crosse en "plastoc"
 L’intérieur sans la culasse
 Allez Zou ! on démonte
 2 vis toutes simple et la crosse de chez boyd's est montée (me manque la plaque de couche et le pontet, ils arrivent ;) )

l'ajustement est nickel !
 Le chargeur de 5 d'origine et un de 10 de chez ESP

Et son premier carton 50 m couché + bipied ! 15 tirs :
Dernière édition par NITRONAT le Lun 5 Mar - 21:44, édité 7 fois |
|
 | |
pascal Prédator aux pointes d'acier

Nombre de messages: 19666 Age: 43 Localisation: Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar - 11:13 | |
| Jolie crosse, j'adore les couleurs _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar - 11:27 | |
| Merci Hâte de recevoir la MkII, et de tout monter pour vous faire de plus Z'olie photos (en extérieur si la météo est de mon coté)  j'adore Noël en Fevrier |
|
 | |
lerogerdu37 Pilier

Nombre de messages: 16633 Age: 24 Localisation: Azay sur Cher Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar - 11:41 | |
| Superbe couleur  par contre pas fan de la forme ^^ Vivement la suite |
|
 | |
Frederic FEVE Pilier

Nombre de messages: 3764 Age: 49 Localisation: LIVERDUN (54) Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar - 11:48 | |
| Ahhhhhhhh la Forest Camo... C'est sur celle-ci que j'avais un œil aussi, le jour où je me décide à refaire ma vieille 22... |
|
 | |
MAD MAX ATLA

Nombre de messages: 3865 Age: 44 Localisation: L'Yonne Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar - 12:58 | |
| C'est vraiment pas chère ta crosse , ça ne vaut pas le coup de la faire . |
|
 | |

| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar - 14:24 | |
| Oui  c'est imbattable niveau prix (en fonction du $ bien sûr), après la faire soit même c'est plus d'avoir un modèle unique puis ceux qui sont cabable de le faire en ont aussi envie je pense Allez une photo débile en rentrant ce midi, (faite pas gaffe a ma cuisine ^^) Il manque quelque chose mais je ne sais quoi ?  |
|
 | |
jemphaylo Vieil Habitué

Nombre de messages: 556 Age: 40 Localisation: 38 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar - 20:42 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 19666 Age: 43 Localisation: Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription: 02/03/2007
 | |
 | |
Frederic FEVE Pilier

Nombre de messages: 3764 Age: 49 Localisation: LIVERDUN (54) Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Ven 2 Mar - 10:34 | |
| | MAD MAX a écrit: | | C'est vraiment pas chère ta crosse , ça ne vaut pas le coup de la faire . |
Pour du lamellé-collé, c'est clair !!! Avant d'arriver à ce résultat, va falloir trouver du bois teinté, le coller, le mettre en forme... Bonjour la galère. |
|
 | |

| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Ven 2 Mar - 11:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Ven 2 Mar - 11:47 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)  |
|
 | |
titi.4600 Membre ATLA

Nombre de messages: 3184 Localisation: Orléans Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Ven 2 Mar - 12:41 | |
| Vraiment très beau |
|
 | |
| | Browning tronbone & Savage MkII FV Custom | |
|