Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:39

Bonjour,

Je viens de réaliser une excellente transaction avec un membre du forum,réunissant tous les ingrédients nécessaires -et plus encore!!- à la réussite d'une affaire!!

Malheureusement,en essayant de poster dans la rubrique "transaction",je m'aperçoit qu'il me faut une 'autorisation spéciale" pour pouvoir poster dans cette rubrique.

Quelqu'un connaîtrait-il la marche à suivre pour pouvoir faire le post,car ce vendeur mérite réellement une appréciation hypra-positive,tellement il est rare d'avoir affaire à quelqu'un d'aussi impliqué,réactif,soigné,et sympathique...
Un professionnel n'aurait pas mieux fait!!

Au plaisir d'avoir quelques infos,j'espère avoir posté ceci à un endroit "compatible".... smil 84

Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:57

il va falloir être un peu patient... participer dans le forum... et au bout d'un moment tu pourras le faire... (je ne sais pas quelle est la limite de temps ou de nombre de postes/participations minimum sont necessaires)
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:13

Bonjour The klint (terrible l'avatar) ,

Merci pour ta réponse et ces précisions concernant cette rubrique.
C'est dommage pour ce top-vendeur--R3vz--,mais "law is law",even in a forum... smil 85

Merci encore,

Staros.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:20

rien ne t'empèche de dire ici tout le mal que tu penses de lui !? demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:23

Bonjour Dr Calahan ( demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Emotico2 ),

Et bien,oui,maintenant que j'ai un feu vert,je peux dire tout le....bien que je pense de ce membre,en l'occurrence "R3vz" qu'il se nomme ici.
C'est bien simple,rien ,absolument rien de négatif,que du super-positif!!Je développe :
-Tarif raisonnable par rapport au prix du marché,annoncé frais de port compris,
-méthode de paiement par chèque,expédition dès réception de ce dernier,
-une correspondance réactive,efficace,et utile (suivit chronopost,réponse rapide aux précisions demandées,ect...),
-housse et boîte de plomb inclus,
-emballage très très soigné,tout y était :cales en mousse pour l'arme,petites et grosses bulles pour protéger des chocs "internes",boîte de plomb (hn special club) scotchée pour qu'elle ne se ballade pas à l'intérieur,carton épais,gaffeur large "fragile" enrobant le tout...
-délai de livraison très très raisonnable :chèque arrivé le samedi,colis parti le jour même,arrivé aujourd'hui,soit 3 jours ouvrés après réception du chèquos,
-contact très cordial,phrases construites,et tout et tout...(=valeur ajoutée pour moi)

Pour résumer,on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un TRES BON professionnel ;le sourire en plus!!(professionnel ne veut plus dire bon,de nos jours,surtout sur les expéditions;quelques mauvaises aventures pour ma part...)

Bref,cette transaction m'a vraiment ravi,vous l'aurez compris.
Et comme ce monsieur R3VZ vend d'autres articles,je trouve ça vraiment normal de le mettre en avant...

Voili.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:30

La rubrique est accessible au bout de 20 posts...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:26

Bonsoir Pascal,

Merci bien,précieuse info!!
Promis,je ne posterai pas pour rien!!Enfin je vais essayer... : smil 82

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" 628933
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:59

C'est ton beau frère ?

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Emotico2
demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" 0trampol
demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:44

viktor a écrit:
C'est ton beau frère ?

peut être !? demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Emotico2 demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:34

Meuh non,non messieurs,on n'est pas sur-ebêêêêêêêhh... smil 83
Si ça avait été mon beauf,j'aurais triché sur l'appréciation!!^^ demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Emotico2

Mais comme on dit :"Au royaume des aveugles,les borgnes sont rois..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty
MessageSujet: Re: demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"   demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info/autorisation post rubrique 'transactions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation
» demande d'accès à la rubrique petite annonce
» Premier post dans le rubrique !!!
» Demande de renouvellement autorisation détention arme 4ème catégorie
» ancienne autorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: