Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour une Benjamin Sheridan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:37

Voilà, lors d'une visite chez mon armurier, il y a plusieurs mois, j'avais remarqué une carabine Benjamin Sheridan sans prix, sur une étagère. L'armurier m'avait confié à l'époque que l'arme avait été commandée par un client qui n'était jamais venu la payer...

Aujourd'hui, alors que j'avais constaté que cette carabine était toujours là, je demande à l'armurier le prix de vente. Il me répond qu'il ne sait pas combien il peut en demander. Je lui ai répondu que je pensais pouvoir la trouver sur le net pour 140 euros. Il m'a, à ce moment là, fait la proposition suivante: "Pour 130 euros, tu peux partir avec car ça fait des mois qu'elle est là, sans bouger..."
Après avoir consulté le net, je constate que chez Targetmaster, ce modèle est en vente pour 180 euros. Chez Pyramidair, on la trouve à 140 dollars...

A votre avis, dois-je rectifier l'info que j'ai donnée à l'armurier (je suis du genre "honnête") et essayer de partir avec pour 130 euros quand même?

Voilà, j'attends vos avis...

PS: je précise que cette arme légendaire avec son système de culasse me plaît beaucoup et que vu son faible prix, j'avais de toute façon envie de me l'offrir un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: prix   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:39

tu peux acheter l'arme à ton prix.de toute façon ton armurier n'y perdra pas.
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:13

mais c'est pas une PCP la sheridan si?
je croyais que cetait un systeme a pompe comme les fusils a pompe :/ a moins que je me trompe =)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:11

C'est une PCP, mais autonome... En fait, la pompe se situe sous le canon et en l'actionnant (c'est assez difficile, je pense) jusqu'à 8 ou 10 reprises, on précomprime l'air...Il n'y a donc pas de ressort sur ce modèle. La puissance est assez limitée (plus ou moins 20 joules), mais aux USA, il existe la possibilité de modifier la valve de la carabine. La puissance monte alors aux alentours de 30 joules (ils appellent ça le "tuning steroïd").
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:59

A ce prix là faut pas t'embéter !!! c'est quel calibre ? c'est un modèle 397 ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:50

jc_bp a écrit:
A ce prix là faut pas t'embéter !!! c'est quel calibre ? c'est un modèle 397 ?


Oui, c'est du 4.5
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:47

oh !! et bien n'hésites pas alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:49

Si ton armurier te la laisse pour 130€ c'est qu'il n'est pas perdant et de plus, je crois qu'il veut s'en débarasser et donc il ne va pas passer son temps à fouiller sur le net pour trouver les prix.
Prends-la à ton prix !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:50

Ok, c'est ce que je vais faire... Je vais devoir attendre la semaine prochaine parce que je bosse jusque samedi soir (et lundi, je commence ailleurs). Finalement, j'ai trouvé du boulot dans une banque...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:53

vincent a écrit:
Finalement, j'ai trouvé du boulot dans une banque...lol

Haaaaa, c'est pour cela que tu as des sous pour tes achats !!! Proposition pour une Benjamin Sheridan 0trampol Proposition pour une Benjamin Sheridan 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:03

David a écrit:
vincent a écrit:
Finalement, j'ai trouvé du boulot dans une banque...lol

Haaaaa, c'est pour cela que tu as des sous pour tes achats !!! Proposition pour une Benjamin Sheridan 0trampol Proposition pour une Benjamin Sheridan 0trampol


Oui, ça fait du bien de pas être trop fauché pour l'instant... Mais je n'ai qu'un contrat de remplacement de 5 mois. Je n'oublie pas non plus mon projet à propos d'un média... Après en avoir causé avec pas mal de monde, on me dit que le positionnement n'est pas assez tranché vis-à-vis de certains hebdos (par exemple, le vif...). Par contre, plusieurs personnes seraient intéressées à l'idée de lancer un site d'infos positives pour parler de ce qui fonctionne. De toute façon, ça ne serait qu'une activité secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan   Proposition pour une Benjamin Sheridan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour une Benjamin Sheridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benjamin sheridan
» Benjamin sheridan 392 / 397 en 4.5mm ou 5.5mm
» Benjamin sheridan 4.50mm ou 5.5mm
» Benjamin Sheridan
» benjamin sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: