Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation GIGI

Aller en bas 
+9
nox
pat59
Joss.R
zacgun
NOUNOURS
Greg35
SOLEX
pascal
Jean-Jacques
13 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jean-Jacques


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 76
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:13

Bonjour à tous. j'ai 65 ans, en retraite depuis 11 ans. j'étais analyste réseau dans un grand centre informatique. j'aime le crapahut avec le sac à dos, une carte d'état-major et une boussole. j'ai "fait" le pic de Soularac et la dent d'Orlu en Ariège, la tête de la Dame dans le vercors, le mont Guillaume dans les hautes Alpes,j'ai pratiqué l'Aïkido pendant une dizaine d'année, maintenant plus rien, puis la vieillesse arrivant je me suis rabattu sur la lecture et l'écriture (une nouvelle a été publié dans un bi-mensuel). je m'occupe toujours d'informatique pour ne pas perdre la main. smil 85 smil 85 smil 85
je me suis inscrit sur ce forum, car il y a quelques mois "on" m'a donné un S&W CO2, je ne pensais pas que de tel "arme" puisse exister, j'en étais resté au ressort ??? Présentation GIGI Bigun2 Présentation GIGI Bigun2 Présentation GIGI Bigun2 Présentation GIGI Bigun2 Présentation GIGI Bigun2
j'ai lu beaucoup de choses sur le forum, il est très dense et je ne vous poserais pas de question dont les réponses se trouvent certainement ici. mais il est vrai que j'en ai pas mal qui me trottent dans la tête. Présentation GIGI Laugh4_s Présentation GIGI Laugh4_s Présentation GIGI Laugh4_s Présentation GIGI Laugh4_s Présentation GIGI Laugh4_s
j'espère acheter un fusil ou quelque chose d'approchant pour varier un peu le tir. lorsque le modérateur m'aura donné la permission de poster des photos je ne manquerai pas d'y mettre celle du S&W que tous parmi vous connaisse, ainsi que quelques cartons fait à 10 m.
j'ai, bien sur, fait mon service militaire, mais le guidon, le H+L ainsi que les réglages d'une arme sont très loin. (j'étais en Algérie de 1966 à 1967). je dois vous préciser que je n'ai la vision que d'un oeil ??!!! depuis toujours et il a fallu que je triche pour partir alors que la plupart du temps c'est l'inverse qui se fait smil 86 smil 86 smil 86 smil 86 smil 86
bon, ceci dit, je vais faire un tour sur ce forum qui est très intéressant pour les novice dont je fais parti.
Cordiale poignée de main à tous. Présentation GIGI 978733 Présentation GIGI 978733 Présentation GIGI 978733 Présentation GIGI 978733 Présentation GIGI 978733 Présentation GIGI 978733

Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:44

Présentation GIGI 77500 Présentation GIGI Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Présentation GIGI Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:45

Présentation GIGI Beerchug Présentation GIGI Hi Présentation GIGI 77500 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:47

Hello Jean-Jacques, bienvenue sur le forum, et bonne lecture!!! Présentation GIGI Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:52

Présentation GIGI 77500

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Présentation GIGI 48ca_111 Guild's Warrior   Présentation GIGI 02410
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:58

Présentation GIGI 77500
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:44

Alors lui il a la pêche ! Présentation GIGI 2564503745
ça se ressent dans sa présentation !

Bienvenue et....... En pointe toujours....... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
pat59
Pilier
Pilier
pat59


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1298
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:51

Présentation GIGI 77500
Revenir en haut Aller en bas
nox
Intermédiaire
Intermédiaire
nox


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2012

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:22

Présentation GIGI 77500
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:16

Présentation GIGI 77500
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:32

Présentation GIGI Hi
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:48

Présentation GIGI 77500
Revenir en haut Aller en bas
pyus71
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pyus71


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:50

Jean-Jacques a écrit:
je dois vous préciser que je n'ai la vision que d'un oeil ??!!!
si c'est le bon oeil...et pour le reglage de la hausse, c'est toujours expliqué sur le mode d'emploi, en géneral : vis du haut = visser pour monter, vis de droite = visser pour aller a droite. Et je viens meme de réaliser que c'est un super moyen mnémotechnique ! Présentation GIGI 0trampol
Présentation GIGI Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GIGI Empty
MessageSujet: Re: Présentation GIGI   Présentation GIGI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GIGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: