fuxy Intermédiaire

Nombre de messages: 71 Age: 43 Localisation: Macon Date d'inscription: 14/02/2012
 | |
Tom Joad Régulier

Nombre de messages: 131 Age: 33 Localisation: Isère (38) Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: Premiers tirs avec le Dan Wesson 6" Ven 24 Fév - 23:27 | |
| | zacgun a écrit: | | Il est inutile de tirer des plombs a jupes car le canon n'est pas rayé. |
Peut-être mais pour éviter des ricochets dangereux dans un stand...
J'aimerai bien qu'il fassent une version plomb à jupe/canon rayé, ce serait une "tuerie". |
|
pistol et revolv Pilier

Nombre de messages: 1920 Localisation: quelque part Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Premiers tirs avec le Dan Wesson 6" Sam 25 Fév - 8:52 | |
| En effet, ça pourrait être interessant mais c'est peu probable car les versions 4.5 BB's ne sont en fait que des recalibrages des versions 6mm BB
|
|
fuxy Intermédiaire

Nombre de messages: 71 Age: 43 Localisation: Macon Date d'inscription: 14/02/2012
 | Sujet: Re: Premiers tirs avec le Dan Wesson 6" Sam 25 Fév - 9:29 | |
| | Tom Joad a écrit: | J'aimerai bien qu'il fassent une version plomb à jupe/canon rayé, ce serait une "tuerie". |
Celui qui s'en rapproche le plus en canon rayé/plomb à jupe, ça va être le S&W 586, mais il coûte 2 fois plus cher !
Ou alors le Crosman 357, mais il est en plastique/métal, par contre, tu peux le trouver à 70 €. |
|
Tom Joad Régulier

Nombre de messages: 131 Age: 33 Localisation: Isère (38) Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: Premiers tirs avec le Dan Wesson 6" Sam 25 Fév - 11:04 | |
| | fuxy a écrit: | | Tom Joad a écrit: | J'aimerai bien qu'il fassent une version plomb à jupe/canon rayé, ce serait une "tuerie". |
Celui qui s'en rapproche le plus en canon rayé/plomb à jupe, ça va être le S&W 586, mais il coûte 2 fois plus cher !
Ou alors le Crosman 357, mais il est en plastique/métal, par contre, tu peux le trouver à 70 €. |
Le Crossman est laid avec sa tranche de barillet, et j'aurais sans doute un vrai Python d'ici 6 mois. J'ai une préférence pour le Dan Wesson car il m'a l'air bien fini. |
|