Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aïe, aïe, aïe !!

Aller en bas 
+11
colt1873
TAHAAN
jcburm
arthirdu32
yole
ratapignata06
Laureline
tozoz
Gwen05
Iron_Side
Hugo 13600
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:56

colt1873 a écrit:
Mwè, je préfère les teutones, les vraies!!!!!! ça c'est du matoss
. Un canon qui se fissure avec chaud et froid, jamais vu ça, a moins que c'est un acier bitturoferrochromopolymére inventer par un savant chinois. Bref, du m...de in chinn.

Bla, bla, bla...

Rappelez-moi qui était ce membre qui a reçu une WH neuve avec la crosse fendue, il y a deux ou trois ans?..

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
colt1873
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 69
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 7:12

La crosse fendue ça ne devrait pas arriver,ça je l'admet, mais ce n'est que du bois. Un canon fendu...!!!! surtout que c'est sensé passer un test d'épreuve...??? Dans le cas de Hugo je serais d'accord avec Tahaan ce n'était que le revêtement ext. qui est cassé.
De toute façon Hugo a renvoier sa carabine, et je lui souhaite d'en récupérer une autre le plus vite possible et sans soucis.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:32

Merci à tous et merci de vos réponses ... Mais bon c'est à chier dans la colle parce qu'il faut encore que j'attende quoi, enfin on patiente quand on veut ! smil 85

CU
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:43

Courage Hugo, j'ai la même carabine que toi et je n'ai pas eu de soucis avec. Par contre ce qui m'étonne ce que tu dis sur le canon, je pense aussi que juste le "plastique" du silencieux car le canon quand on regarde dedans est un peu plus loin donc ça m'étonne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:55

Merci Longfeihong mais je suis quasi-sûr que le canon aussi j'attend la prochaine avec impatience .. Au fait as-tu fait des modifs sur la tienne ou pourrais tu me soumettre des photos dee quelques uns de tes cartons stp .. C tjrs enrichissant popcorn

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:06

Non .. Aucune tof ni aucun renseignement long ...??! Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:30

Je vais fais ça de suite et je post. Non je n'ai fais aucune modif sur la carabine !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:05

Oki merci bcp .. Si ça t'interesse je pourrais te poster de modifs de la mienne si j'en fait .!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:55

Voilà désolé d'avoir pris du temps. Je ne suis pas en très grande forme depuis quelques temps... Enfin bon passons au photo que je t'ai fait !
3 au totals et tous sont fait debout sans appuis avec des plombs H&N spécial club. Un "peu beaucoup" mauvais au début et ensuite ça va, sans doute parce que ce sont les premiers cartons que je poste sur le forum ^^' désolé pour la qualitée des photos, je n'ai pas d'appareil donc c'est pris avec mon téléphone, le comble pour un gars qui est avec une photographe -_-'
Vu de côté
Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 19022011

Vu de haut
Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 19022012

Le premier que voici, les deux premiers plombs dans le mille !!! Je me suis enflammé et je me suis dis : "Purée j'suis chaud là". J'aurais pas dû m'enflammer car le reste est désastreux ...
Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 110

Le deuxième, un peu plus détendu et un peu plus de tremblement.
Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 210

Et le dernier je trouve que je m'en suis bien sortie malgré que je tremblais beaucoup !
Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 310

Pour ce qui est de ton souci de canon je te post une photo du carton de la boite car je n'arrive pas à prendre en photo l'intérieur de celui-ci correctement.
Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 19022010

Si tu remarques bien le "vrai canon" s'arrête à la moitié de celui-ci, le reste c'est le silencieux. Je pense que ton canon à été fissuré au bout et pas à l'intérieur même. Tu me confirme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 6:42

Ah peut-être que oui car vu le schéma sa voudrais dire que le canon est plus loin et que c'ets le silencieux qui est fissuré .. Je l'ai déjà renvoyée dommage ! Et pour tes cartons ils sont corrects, je te dis ça parce que je tir en club depuis 2 ans et que j'ai un peu de pratique mais sinon ils sont pas mals tu te débrouille bien . Au fait tu est à quelle distance des cartons ? Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Smiley_5

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:55

D'ailleurs si l'un d'entre vous a le truc pour démonter le silencieux, ch'ui preneur, ne serait-ce que pour l'entretien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:58

Hugo 13600, les cartons ont été fais à une distance de 10m, vu que c'était le soir et que surtout j'suis en appart ^^' pas pû faire autrement !!

Jean-Charles je ne pense pas qu'on peut enlever le silencieux, le tout en intégré dans une seule même pièce, ou alors peut-être qu'en démontant la carabine entièrement on peut ? Mais du coup ça te laisse un vide pour le silencieux à moins de le couper !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:10

Je pense que le silencieux n'est pas dissociable du canon car il y semble attaché d'usinage le seul moyen serait sans doute de détacher la canon au niveau de la brisure de ce dernier mais a part ça je pense que ce n'est tout simplement pas prévu ! L'entretien aurait effectivement été facilité ! Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Wall

J'espère avoir répondu à ta question ...

Longfeihong : La distance de 10m en appart tu as réussi c'est déjà ça ! Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lerano
Vainqueur Concours Carabine AC
Vainqueur Concours Carabine AC
Lerano


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/07/2010

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:26

jean-charles a écrit:
D'ailleurs si l'un d'entre vous a le truc pour démonter le silencieux, ch'ui preneur, ne serait-ce que pour l'entretien ...
On ne met pas d'huile dans un silencieux, ça fonctionne à sec.

De plus, il n'y a pas de résidus de poudre sur une carabine à air-comprimé, donc un coup de soufflette pour virer les éventuelles poussières et toiles d'araignées si ça te fait plaisir, puis basta.

Pourquoi vouloir se compliquer la vie au risque de péter une pièce quand on peut faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:02

Bah pour les 10m je dois me mettre du couloir de ma chambre jusqu'à la cuisine xD mais bon au moins j'ai la bonne distance en attendant ^^ je continue à m'entrainer et progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 13600
Intermédiaire
Intermédiaire
Hugo 13600


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La Ciotat (13)
Date d'inscription : 16/02/2012

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 6:35

Effectivement ça doit être cho quand même ... Lol Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:08

Lerano a écrit:
jean-charles a écrit:
D'ailleurs si l'un d'entre vous a le truc pour démonter le silencieux, ch'ui preneur, ne serait-ce que pour l'entretien ...
On ne met pas d'huile dans un silencieux, ça fonctionne à sec.

Qui a parlé d'huile ??

Lerano a écrit:
De plus, il n'y a pas de résidus de poudre sur une carabine à air-comprimé, donc un coup de soufflette pour virer les éventuelles poussières et toiles d'araignées si ça te fait plaisir, puis basta.

Pourquoi vouloir se compliquer la vie au risque de péter une pièce quand on peut faire simple.

Oui, ça me fait plaisir, on appelle même ça entretenir son matériel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Contenu sponsorisé





Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe !!   Aïe, aïe, aïe !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe, aïe, aïe !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: