Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 photo de mes armes "all black"

Aller en bas 
+6
zacgun
mc91169
sirhotman
BN-J90
Iron_Side
yannick63
10 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:08


Voici quelques photos de mes armes "all black":

-il y a ma DIANA 48 Black Pro avec la lunette walther 4x12x50 en mildot a réticule lumineux rouge
-ensuite mon arbalète de 180 lbs avec 3 flèches carbone impact + 3 embouts de "chasse" pointes de flèches, en gros c'est des lames de razoirs
-ma rhom twinmaster PDW combat rifle avec son redot walther PS 55 + silencieux de la despérado
-mon couteaux wildsteer avec son petit firesteel
-et 2 petites lampe edc super efficace, une jetbeam RRT-0 à 260 lumens et une romisen RC6 à 150 lumens



place aux photos:

photo de mes armes "all black" Cimg4710

photo de mes armes "all black" Cimg4711

photo de mes armes "all black" Cimg4712

photo de mes armes "all black" Cimg4713

vous comprendrez que j'aime bien le coter un peu taquetiquel et surtout la qualité! en noir photo de mes armes "all black" Thumbsup

et avec tout sa je suis entièrement comblé! photo de mes armes "all black" Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:22

ça c'est du bon matos mon colonel! plus qu'à chercher les vietcongs!! photo de mes armes "all black" Uzi_sml

Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:28

ta DIANA 48 c'est quel calibre?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:32

elle est en 4.5mm BN-J90
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:24

pu..... elle est superbe belle !

tu l'as modifier?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:47

yes, j'ai mis un ressort export OX pour la mettre en full
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:51

je ne connaissais pas cette carabine, elle a une belle gueule


et le reste est franchement pas mal aussi, rhom twinmaster et arbalète j' adore !

tu es bien armer photo de mes armes "all black" 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:00

merci, je me suis équipé petit a petit, parce que sa fait rapidement un budget...
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:02

ouai sa monte vite photo de mes armes "all black" 0trampol

puis on en veut toujours d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:23

Le couteau est superbe je trouve par contre le prix photo de mes armes "all black" Yikes Je pourrais jamais me l'offrir Shit
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:38

c'est vrai que c'est une belle piece, il est estamper en une seul pièce à thiers, et étant natif de cette région je m'en suis offert un , il est quasi indestructible, 7mm d'épaisseur et garantie à vie! photo de mes armes "all black" 0trampol
un vrai couteau de camp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:49

belle attirail smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mc91169
Régulier
Régulier
mc91169


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Belgique- Namur
Date d'inscription : 16/04/2011

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptySam 18 Fév 2012 - 16:03

Très bel équipement!
la rhom twinmaster est magnifique photo de mes armes "all black" Love
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptySam 18 Fév 2012 - 16:56

T'aurais pas des cartons de la rohm?
Belle collec'!
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:40

j'ai pas de carton de la rohm sous la main, j'en posterais des qu'il fera meilleur à l'extérieur.
par contre je peut dire qu"'elle est super précise pour du CO2, je pense que c'est l'une des armes qui se rapproche le plus des armes de tir de précision en compete à 10 mètres
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:13

Ton arbalète c'est pas une Barnett commando qui s'arme en cassant la crosse? On n'en trouve plus! (et elles faisaient 160 lbs d'ailleurs). J'en cherches une... photo de mes armes "all black" Bigcry
photo de mes armes "all black" Barcom10
photo de mes armes "all black" Post-510
D'aspect la tienne peut en être une copie - sauf que la crosse est fixe et l'armement classique- mais je reconnais du chinois.
Tu tires beaucoup avec?
La corde ne vient pas taper dans la mire et bousiller la corde? C'est souvent le cas sur les chinoises et il faut alors la virer et mettre une lunette ou un red dot. popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)photo de mes armes "all black" Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:55

non il s'agit d'une arbalète eagle 1 de 180 lbs, l'arc est en fibres synthétique et le corps est full aluminium, elle est plustot de bonne qualité pour le prix!

http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=3627&Famille=984&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/arbaletes--eagle-.htm

Ensuite l'arbalète en elle même sa fait pas tout, il faut de bonnes flèches pour ce faire plaisir avec et bien sentir toute sa puissance en 180 lbs, je suis allé dans une archerie avec l'arbalète et le gars ma fait des flèches sur-mesure pour l'arme, longueur, poids, ajustement des embout, taille des plumes..... c'est pas excessivement chère, mais tout de même à 8€ pièces je peut te dire que tu va dans la brousaille pour les récupérer à chaque fois, lol smil05

La corde ne tape pas dans la mire ou quoi que ce soit, les réglages sont bien et j'ai jamais de problème avec, suffit juste de passer de la wax à chaque fois sur la corde et c'est good!

(pour ceux qui savent pas, la WAX c'est une sorte de baume graisse que l'on passe tout les 10 tirs sur la corde pour la protéger)

par contre le tir à l'arbalète sa n'a absolument rien avoir avec le tir AC, il faut vraiment faire attention une fois armé sa deviens carrément mortel, c'est vraiment dangereux comme arme et prendre encore plus de précaution lorsque l'on tir....c'est un peu une arme de fou, lol d'ailleurs ma femme pète les plombs dès qu'elle la voit elle veut a tout prix que je la vende...

à savoir pour les intéressé, chasse interdite en france avec ce genre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:59

Les eagle c'est du made in china j'en ai une. Ca marche pas mal une fois qu'on les connait pour certaines.

Ce topic t'intéressera peut être

https://www.forum-airguns.com/t18816-arbalete?highlight=arbal%E8te

Ainsi que celui-ci
https://www.forum-airguns.com/t19004-photos-de-nos-arcs-et-arbaletes?highlight=arcs

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)photo de mes armes "all black" Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:09

yes c'est du made in china, et pour une fois pas décus. pour le prix y a rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:12

à oui pour info, les flèches vendue d'origine (petit tube en alu rouge/rose anodisé) avec sont vraiment merdique comme pas possible, elle se sont toute cassé/plié/démonté, jamais vu sa photo de mes armes "all black" Stupid
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:59

C'est des traits de loisir en aluminium bas de gamme Eze...

Prend des carreaux carbone en archerie, à la bonne taille (ça tire du 20 ou du 22 pouces?)

http://www.francearcherie.com/liste2-arbalète-&-accessoires-11-84.html

Tu pourrais faire une photo du système de charnière des branches si cele t'es possible?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)photo de mes armes "all black" Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:16

voila une tite foto:

photo de mes armes "all black" Cimg4714

photo de mes armes "all black" Cimg4715

système simple et robuste
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:17

j aime beaucoup l arbalète et les couteaux
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:30

pour mes 15 ans j'hesité entre un arc compound et une arbalette
je voulais soit sa :
CF-118 (a 100 euro)
photo de mes armes "all black" Images14
kirupira ( a 100 euro aussi)
photo de mes armes "all black" Luk-bl10
finalement j'ai pas eu ni l'un ni l'autre parce que "l'arbalette c'est dangereux et tu as deja un arc !!!"
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:51

Ayant pratiqué le TAA, j'ai tirer avec cet arc : Hoyt rampage



photo de mes armes "all black" Monmatos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de mes armes "all black" Empty
MessageSujet: Re: photo de mes armes "all black"   photo de mes armes "all black" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mes armes "all black"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de mes armes
» Photo de mes malettes a armes
» Une photo montage de mes armes
» comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: