Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PISTOLET SMITH ET WESSON 79G

Aller en bas 
+21
Raymooz
monstro90
fred900s
poison
fredcbr
abyao
Arnie_666
SOLAVAIN
Mimilapetitesouris
Macmotors
ivanovitch
Eustache
NITRONAT
Gwy_
andre66
zispass
Romanino
BN-J90
levry
frantz
DIANA 60
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DIANA 60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DIANA 60


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : savoie libre
Date d'inscription : 06/02/2012

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:32

BONJOUR , quelqu'un pourrait-il me dire comment on démonte le pistolet 79g de smith et wesson . j'ai bien l'éclaté mais impossible de trouver comment sortir la partie qui englobe le canon pour changer les joints ??
merci
pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G 31295710
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:00

Bonsoir, vas voir ici, il y a plein de lien avec des photos : thumright
http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1254244921/1254362514/How+do+I+take+apart+a+S%26amp%3BW+78G-79-

Ici aussi :
http://www.muzzle.de/N2/CO2/Smith___Wesson_78_G___79_G/smith___wesson_78_g___79_g.html

Tu peux aussi lire çà :
https://www.forum-airguns.com/t31038-sw-79g

Et joints ici :
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/shop.html

j'avais un autre bon topic, mais je sais plus où il est ! smil 84

Tu devrais t'en sortir avec çà ! pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DIANA 60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DIANA 60


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : savoie libre
Date d'inscription : 06/02/2012

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:07

merci c'est génial avec totue les photos mais manque juste une truc le manchon qui se trouve autour de la tige de réglage de la pression ne veut pas sortir tout seul comment faire pour le sortir . J'étais arrèté à cet endroit sans savoir si vraiment cette piece bloquait le démontage , maintenant je sais que c'est bien ce manchon mais je ne sais pas comment je vais pouvoir faire . je n'ose utiliser une tige concentrique . Je vais continuer à visualiser les différentes méthodes . Voila c'est fait marc larsen à eu le meme problème et il l'a résolu avec une "cheville expansive Fisher de 8mm pour prendre contact avec ce ..?@@ de tube. "
Merci d'avoir fait aussi vite
TEX
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:08

t'as de la chance tomber sur la bonne personne que l'ami frantzy thumright

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:52

contacte moi en PV si ta besoin d'aide DIANA 60.

je l'ai démonté moult fois. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:26

Bonjour à tous, (sacré Levry ! thumright )

Pour démonter ce manchon, j'utilise un simple bout de bois, je l'enfonce un peu en force, et avec quelques mouvements divers et variés, çà finit par venir ! pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Laugh4_s

Un peu de dégrippant la premire fois peut aider ...! thumleft

Mais à cette heure ci, avec les précieux conseils de BN-J90, ce doit être réglé ! thumright

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:08

frantz a écrit:


Mais à cette heure ci, avec les précieux conseils de BN-J90, ce doit être réglé ! thumright

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Beerchug





??????
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:25

BN-J90 a écrit:
frantz a écrit:


Mais à cette heure ci, avec les précieux conseils de BN-J90, ce doit être réglé ! thumright

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Beerchug





??????

Enfin si il t'a envoyé un mp et que tu lui as répondu bien sûr ! smil 84


Dernière édition par frantz le Mar 14 Fév 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:27

ah ok smil 85

je propose mon aide si il a besoin

sachant que je connait par cœur cette arme
Revenir en haut Aller en bas
Romanino
Régulier
Régulier
Romanino


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2011

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:50

Salut à tous,

Je profite de ce sujet car je vais commander une serie de joints, on ne sait jamais...
J aurai également voulu des plaquettes en bois.
Quelqu'un en a -t-il? Ou avez vous trouvé?

Merci d'avance et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:03

carrement une belle gueule ce S&W. je ne connaissais pas du tout. Je vais lancer quelques recherches dessus.

Edit: Bon nounours dit tout ICI pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:09

ah ben si, on en trouve sur Egun pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:57

Bonsoir,
Voici le mien, çà fait 10 ans qu'il n'a pas tiré. Je l'ai modifié au niveau de la détente, j'ai suprimé la sureté et ai monté une vis qui permet de réduire la course de la queue de détente et d'en diminuer sensiblement le poids de départ.
pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Dsc02130 pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Dsc02131
Revenir en haut Aller en bas
Gwy_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 73
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:31

andre66 a écrit:
Je l'ai modifié au niveau de la détente, j'ai suprimé la sureté et ai monté une vis qui permet de réduire la course de la queue de détente et d'en diminuer sensiblement le poids de départ.

j'ai fait la même chose sur le mien, le tir est bien plus précis...

Ta crosse est superbe, fabrication maison ??

Si tu as des gros plans, n'hésite pas
;)
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:29

Gwy_ a écrit:
andre66 a écrit:
Je l'ai modifié au niveau de la détente, j'ai suprimé la sureté et ai monté une vis qui permet de réduire la course de la queue de détente et d'en diminuer sensiblement le poids de départ.

j'ai fait la même chose sur le mien, le tir est bien plus précis...

Ta crosse est superbe, fabrication maison ??

Si tu as des gros plans, n'hésite pas
;)

+1 je veux bien des infos sur la crosse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:17

Pour démonter le manchon : une cheville fisher (de 8 si je me souviens bien) et une vis un peu longue. Engager la cheville puis la vis pour l'élargir. Dès que ça serre un peu, tirer pour faire sortir le manchon. En fait, il ne tient à rien, c'est un simple tube qui reste un peu coincé pcq sa surface n'est pas très lisse.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:27

perso sur le mien le manchon et la pointe sont venue tt seul, par contre la goupille pour le bouchon de capsule de Co2 c'est une autre histoire :D

mais tt est comme neuf maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:32

Bonjour les jeunes !
Voilà, j' ai un 79 g acheté il y a environ 30 ans et très peu servi. Je l' ai ressorti dernièrement et après avoir mis une cartouche Co2, ça a fait pschitt et plus rien.Ne pensant pas pouvoir le remettre en état, j' ai dis a ma femme de le mettre à la poubelle !
Ensuite je suis tompbé sur ce site ou j' ai vu que l' on pouvait trouver des joints de rechange.
Je suis vite allé le récupérer dans la poubelle !!!!!!
J' ai commandé les joints, je les ai reçus avec un éclaté de l' arme et une explication en anglais que je ne parle pas. Traduis par google, ça donne du petit chinois !
J' ai commencé a démonter l' arme et j' ai utilisé avec succès le truc de la cheville Fisher.
Par contre, je n' arrive pas a sortir la valve en laiton, bien que j' ai enlevé les 3 vis.
Quel est le truc ? Faut il enlever la goupille qui tient la gachette ?
J' ai lu les différents lien qui se trouve sur le forum, mais n' ai pas trouvé l' indication.
Je pense pouvoir trouver ou mettre les joints, sauf celui qui est indiqué sur sa pochette "transfert port"
J' ai lu sur le forum que ce joint ne figurait pas à l' origine.
Si j' ai bien compris, ce joint va sur la petite pièce qui est sur la valve en laiton et qui va sur le canon.
Pouvez vous me le confirmer ?
Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:45

La valve est bien ajustée dans la carcasse, mais rien ne la retient si ce n'est le joint torique du tube de liaison qui va vers la crosse. En forçant un peu (tout en douceur), tu devrais arriver à la sortir.
Attention quand tu sortiras la valve, sous la tubulure de passage entre la crosse et la valve, il y a un filtre minuscule qu'il ne faut pas perdre.
Pour le petit joint supplémentaire, c'est bien cela, entre la valve et le canon.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:53

ivanovitch a écrit:

Je pense pouvoir trouver ou mettre les joints, sauf celui qui est indiqué sur sa pochette "transfert port"
J' ai lu sur le forum que ce joint ne figurait pas à l' origine.
Si j' ai bien compris, ce joint va sur la petite pièce qui est sur la valve en laiton et qui va sur le canon.
Pouvez vous me le confirmer ?
Merci d' avance
Bonsoir ivanovitch,


la prochaine fois que tu prends envie de jeter des vieilleries de ce genre à la poubelle, tu me fais signe ... ! pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Emotico2 

Pour la réponse à ta question sur ce petit joint, c'est oui !  Par contre, je pense que c'est mieux "sans" !

Je m'explique, : ...le "transfert port" est pris dans la valve, et également dans le trou d'admission d'air du canon, OK !

Le canon est donc maintenu essentiellement par cette pièce, et en rajoutant ce petit joint, son épaisseur limite l'emmanchement, le canon peut alors avoir une certaine mobilité avant-arrière qui ne me plait pas. Rolling Eyes 


Pour sortir ta valve, il faut faire un peu "levier" avec un petit tournevis, mais avec prudence, pour ne pas abimer la carcasse du S&W !

Voici des liens sur ces 79G et 78G :

Smith and Wesson Model 79G Disassembly, Part 1
http://anotherairgunblog.blogspot.com/2009/02/smith-and-wesson-model-79g-disassembly.html
Smith and Wesson Model 79G Disassembly, Part 2
http://anotherairgunblog.blogspot.com/2009/02/smith-and-wesson-model-79g-disassembly_05.html
Smith and Wesson Model 79G Disassembly, Part 3
http://anotherairgunblog.blogspot.com/2009/02/smith-and-wesson-model-79g-disassembly_04.html
Resealing the Smith and Wesson Model 79G, Part 1
http://anotherairgunblog.blogspot.com/2009/02/resealing-smith-and-wesson-model-79g.html
Resealing the Smith and Wesson Model 79G, Part 2
http://anotherairgunblog.blogspot.com/2009/02/resealing-smith-and-wesson-model-79g_08.html
Resealing the Smith and Wesson Model 79G, Addendum
http://anotherairgunblog.blogspot.com/2009/02/resealing-smith-and-wesson-model-79g_10.html
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:54

On dirait que je suis un peu en retard pour le coup ! pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:04

Bonsoir les amis
Merci pour vos conseils
J' ai démonté , changer les joints.
Sensible a l' argument de frantz, je n' ai pas mis le joint qui était absent à l' origine.
Il me reste quand même le "bouchon" ou il faut enlever la goupille. Tant qu' a faire, ils auraient pu faire figurer son diamètre dans l' éclaté !
Il faudrait un chasse goupille du diamètre de la goupille avec un téton qui rentre a l' intérieur. Je vais tenter de faire ça demain.
Encore une question:
Sous le canon; il y a cette grosse vis dans l' axe du tube (celui de la cheville fisher)
Dans cette vis, il y en a une plus petite. A quoi sert elle ? Un réglage ?
Pour le moment elle est vissée au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Macmotors
Intermédiaire
Intermédiaire
Macmotors


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/10/2013

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:32

En faisant un petit tour sur internet pour trouver un pistolet a plomb retro suis tombé sur celui la  

Et ce sujet a été créer juste apres smil 85

On en trouve toujours en occasion?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:32

ivanovitch a écrit:

Encore une question:
Sous le canon; il y a cette grosse vis dans l' axe du tube (celui de la cheville fisher)
Dans cette vis, il y en a une plus petite. A quoi sert elle ? Un réglage ?
Pour le moment elle est vissée au hasard !
Bonsoir Ivanovitch,

cette petite vis est un power adjuster, ... plus tu visses, plus c'est puissant ! pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Smiley_8 , ... mais forcément, réduction de l'autonomie !

Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:34

Macmotors a écrit:
En faisant un petit tour sur internet pour trouver un pistolet a plomb retro suis tombé sur celui la  

Et ce sujet a été créer juste apres  smil 85

On en trouve toujours en occasion?
Bonsoir Macmotors,

OUI, on en trouve d'occasion ! ... sur egun par exemple :

http://www.egun.de/market/item.php?id=4610681&PHPSESSID=3e3b10e8960b2761007c772510b6a40e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET SMITH ET WESSON 79G   pistolet - PISTOLET SMITH ET WESSON 79G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTOLET SMITH ET WESSON 79G
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet a air smith et wesson 79g
» Remise en état Pistolet Smith & Wesson 78G 79G CO2
» Sujet: PROBLEME AVEC PISTOLET C02 SMITH ET WESSON 79G
» smith et wesson 356
» Smith'n'Wesson M'n'P 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: