Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...

Aller en bas 
+2
proz83
staros
6 participants
AuteurMessage
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:53

Bonjour,

Inscris ici depuis peu,je pratique le tir -loisir-sur cible 7/10/20 m depuis trois ans.Je commence à avoir une 'tite collec,mais j'avoue mon péché mignon,les chinoises!!--oui,oui j'assume--Autrement dit,le péché de la fiabilité et parfois originalité à des prix,whaou...Friand des looks atypiques/compacts (je possède une qb-57 off course),je cherche désespérément à me procurer différents modèles,la plupart vendus outre-atlantique ou autres.
De plus,les marques "finales" dépendant des pays de distribution,on s'y perd-ou si retrouve-souvent...
Si quiconque peut m'aider à me procurer ces modèles suivants,même d'occasion,je suis très intéressé :
-techforce-66 tactical//xisico xs-b9-1
-techforce-89-improved
-techforce-6//qb-6 les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Wall
techforce-51
-xisico xs-b3-1//norconia qb3//perfecta 47(??)
-xisico-b5-10


Merci pour toute attention que vous pourrez me portez. les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Worship
Cordialement,

Staros. les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:01

ici plusieurs smk ! http://www.woodfield-gcp.co.uk/SMK.htm
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:19

le tech 89 ici mais au usa: http://www.pyramydair.com/s/m/Tech_Force_TF89_Contender_Series/2330
ou celle la sous le nom de supra qui correspond a je crois la la tech 36 : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_347&products_id=3524
la xs -b3 ici sous le nom de commando speciale : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_281&products_id=1037
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:41

Alors là,t'es trop fort :

-une photo avatar au top,(ah les corsairs,quelles machines!!)
-une réactivité à la pépé boeington

Par contre,pour la techforce89-improved,j'ai trouvé qq chose de différent:(style qb57 tactique)


les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... TechForceTactical1


Sinon,pour le modèle xsb3-1,je l'avais effectivement repéré chez newsodeco,(la fameuse commando special de Jibé)mais un peu chèrotte à 125 euros (+6 euros--??--+10 frais de port=env140 euros;je l'ai trouvé moins chère chez sportwaffen-schneider (allemagne) à 99,25 euros +11 euros de frais de port pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:42

Merci pour ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:04

staros a écrit:

-techforce-66 tactical//xisico xs-b9-1
-techforce-89-improved
-techforce-6//qb-6
techforce-51
-xisico xs-b3-1//norconia qb3//perfecta 47(??)
-xisico-b5-10
pour la qb6 ICI

pour la qb3 ICI

pour la TF 89 peut etre celle là
mais d'autres dires pencheraient plutôt pour la beeman rs2

pour la xs-b9 , tu l'as déja, c'est la qb57.

pour la techforce-51, voir a bam xs 51, c'est une PCP si je ne m'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:45

moi aussi j'ai aimé les chinoises étant jeune !
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:32

Merci redneck pour ces infos et liens,je viens de commander la commando special//perfecta47//xisico xsb3-1//qb-3

En revanche,la qb-6 que je connais a une autre gueule,dans le style para ww2/sten.Peut être ont ils fait une version style "m16" comme chez versandhaus-schneider;que pour l'instant je recommande comme site,ils ont l'air très pro et carrés.(allemands,vous avez dit allemands?non,non,pro...;-))
------>demande de renseignement par mail chez eux,attente d'environ 5mn,et hop,mail de réponse.bravo!!Plus qu'à voir comment se déroule la commande,mais 4-5 de délai c'est raisonnable.

Pour en revenir aux références que je cherche dès que je pourrai poster un lien je le ferai(inscription au forum trop fraîche pour l'instant)

mais en tapant "impactparts techforce",c'est le 2e lien (avec google) avec tous les modèles dont je parle.
Le hic,c'est que je ne sais pas s'ils sont encore à la vente...grrr
(apparemment des modèles de 2007 à 2009...)

concernant la xs b9-1,si je puis me permettre,c'est bien sûr une base qb57,mais avec qq différences quand même,isn'it??
-------->chargeur 10 pellets,plastoctactique...

En tout cas,merci pour cet intérêt!!
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:51

Tu as aussi la techforce 78 ou qb 78 et les pcp bam 51 et bam 50, elles tournent a 40 joules je crois et sont données pour des pcp. L'une a une crosse ressemblant au marauder, l'autre une crosse thumbole.
Revenir en haut Aller en bas
staros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staros


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/02/2012

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:07

merci zac pour ces précisions.

Quant à moi,j'ai trouvé un ancien post enrichissant sur les chinoises.
Le modèle techforce tf89 bullpup improved tactical existe bien.Fabriqué de 1999 à 2002.Mais pour le trouver...

Du coup,je suis prêt à choper de l'occas',moi...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:04

salut
elles proviennent en fait généralement de
http://www.airrifle-china.com/
(shangai airgun factory), ensuite le nom est changé pour faire plus local selon le pays.
certains modèles ont disparu de leur catalogue, mais la qualité va en s'améliorant,
les modèles " providers" que tu cites ont en fait un kit pour en augmenter la puissance (parfois MACARI)
si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty
MessageSujet: Re: les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...   les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chinoiseries ou le ballet des différentes marques d'import chinoises...heelp me obi-wan,you're my only hope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de photos de plombs et de marques différentes
» listing de donnees sur les differentes marques de plombs
» plombs differents? et reglage? sur differentes marques?
» 22LR à levier sous garde
» infos sur certaines chinoises--qb-6,xisico-bam b3-1,norconia b3,techforce 66 et 5-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: