Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat de ma première carabine AC

Aller en bas 
+6
Jules
shadow
jeanlouisdu6
fuzerfmr
WarHeaDsK58
Locket
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicotho49
Intermédiaire
Intermédiaire
nicotho49


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2011

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:02

Pour ta carabine je peut te conseiller la X5 ! Je l'ai depuis un petit moment et j'en suis amplement satisfait !
Pour la lunette on m'avait conseillé sa : http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-d%3D254-MD::2409.html
Il parait que c'est bien pour le prix, mais je ne peut pas te dire ce que sa vaut je ne l'ai pas commandée ^^(en ce moment je me concentre sur l'achat d'un pistolet BBs ;).
Pour le site ou commander, personnellement je dirai Lavaux, ce n'est peut être pas les moins chers mais ils sont sérieux et les commandes arrivent en temps records ! Achat de ma première carabine AC - Page 2 Banana_s (2 jours pour recevoir mon colis, alors que j’habite en pleine campagne).
Pour les plombs HN spécial club : ils sont pas chers et nickel !
Voila ! En espérant t'avoir éclairé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Locket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Locket


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 11/02/2012

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 3:19

C'est clair que oui ça m'aide beaucoup ce que tu me dis la :)

Merci bien, dernière question, j'ai lu sur plusieurs topic que le kit de nettoyage ne sert à rien, mais les avis sont partagé, sachant que mon père possède déjà de l'huile ballistol, je n'ai donc pas besoin de prendre un kit nettoyage canon ?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:44

Citation :
Le grossissement et le diamètre d'objectif d'une lunette n'ont rien à voir avec sa précision ou sa qualité.
Ca je sais mais ce que je veux dire par la c'est qu'on voit nettement mieux dans une lunette avec un bon diamètre par rapport au petites 4 x 20 sinon pour les plombs je savais pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Locket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Locket


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 11/02/2012

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:53

Logiquement, plus le diamètre est grand plus il y a de luminosité qui rentre, après, la sualité joue sur la netteté de la lentille à ce que j'ai lu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:51

les école de tir son super, très bon choix. Par contre ne prend pas les prometheus car a ce que j'ai entendu dire sur le forum et bien ils bousillent le canon Achat de ma première carabine AC - Page 2 42818-1 . Mais la gamo 610 combo est bien aussi. Achat de ma première carabine AC - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
newairguns
Intermédiaire
Intermédiaire
newairguns


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : 19270 Ste féréole
Date d'inscription : 04/02/2012

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:01

Salut ,la x5 me semble pas un mauvais choix aprés je me suis beaucoup posé de question avant d'acheter et je l'ai prise chez mon armurier local...

Et chiu content mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:05

a la la il y a beaucoup plus de personne pour les chinoises que pour les espagnols
Revenir en haut Aller en bas
Locket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Locket


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 11/02/2012

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:09

Pour ce n'est pas une question de chinoise ou espagnole ... Tu as un argument pour dire que c'est un critère ? Beaucoup de gens ont l'air convaincu de leur stoeger ( et de leur gamo aussi hein ) et pour ça me paraît d'assez bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:15

mon armurier a demandé a mon père si il voulait une chinoise ou une espagnol. Donc père a pris l'espagnol. Parce qu'en ce moment il dise que les chinois sont train d'envahir tout le marché européen, alors tant qu'on peut évité les truc chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Locket
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Locket


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 11/02/2012

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:25

De toute façon, ce n'est pas une AC qui va changer le monde. Achat de ma première carabine AC - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:36

hmmm ton argument est un peu bizarre Gamo 610 combo ... Enfin tu ne dis pas réellement ton point de vue mais celui de ton père. Franchement ça peut être équivalent pour beaucoup de chose.
Admettons deux carabine au même prix, l'une faite par "l'espagnol et l'autre par le chinois" mais celle du chinois est beaucoup plus fiable, tu ne prendrais pas celui-ci en sachant que tu auras la fiabilitée pour le même prix ? Ou vas-tu prendre celui de l'espagnol juste parce que les chinois envahissent le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
newairguns
Intermédiaire
Intermédiaire
newairguns


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : 19270 Ste féréole
Date d'inscription : 04/02/2012

Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:14

Moi dans deux armurerie différente sur ma ville:

Cometa C220 210 euros

Stoeger X5 110 euros

Chacun vente la sienne ;mon choix :pour une premiére, la X5 et aprés avec plus d'expérience je monterais en gamme!

J'aimerais aussi avoir une Diana un jour ,pour le privilége de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine AC   Achat de ma première carabine AC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de ma première carabine AC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat première carabine
» Achat de ma première carabine PCP
» Achat premiere carabine
» Achat première carabine
» Conseil achat première carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: