Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon premier gun !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theghost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theghost


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : en mission
Date d'inscription : 10/02/2012

mon premier gun !! Empty
MessageSujet: mon premier gun !!   mon premier gun !! EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:28

Bonjour,
suite à ma présentation donc je viens ici pour avoir votre opinion sur le choix de mon
premier guns , voici donc mes attentes et mes critéres

concenant l'utilisation que je veut en faire : du tir (forcément) mais très peu disons peut étre une fois par mois au début peut étre rien en suite.
précision donc correcte mais pas prioritaire (tire sur carton ou canette ).

concernant le type d'arme : donc revolver ou pistolet CO2 4.5ou5.5mm

maintenant ce que je cherche (là c'est ma raison d'achat ) je recherche une armes qui visuellement esthétiquement et qualitativement
soit au top , je souhaite une arme qui en impose, le plus de métal et la plus lourde ,une arme qui prise dans les mains ne fasse pas
quincaille, autre critére, je la veut avec une visé additionnel qui forme un ensemble cohérent et esthétique ou tout autre accessoire qui valorise
le gun et l'ensemble. étant dans la mécanique il n'est pas exclu que je fabrique des pièce ou modifie cette arme pour amélioré l’esthétique

Budget : en fonction de l’objet mais je tape dans les 200 maxi voir plus ci je craque

ce que j'ai vu jusqu'a présent qui me plait bien : le dan wesson avec une vissé dessus

avez vous donc d'autre proposition à me faire

cordialement


Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

mon premier gun !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier gun !!   mon premier gun !! EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:40

Le colt special combat! Il est assez fin, très esthétique(a mon gout), il a une bonne patate, une bonne précision pour du plinking(n'espère pas faire de cible avec des bb), il pèse son poids, la culasse est mobile mais non blowback, tout en métal sauf les plaquettes en plastiques(attention, elles ne sont pas cheap(a mon gout), c'est du bon plastoc). Et il a une grosse autonomie niveau co2.

Après si tu veux faire du custom' tu peux regarder chez crosman, les modèles 2240, 2300t ou 1377.

Puis pour finir, si le dan wesson te plais bien alors saute dessus... Je ne l'ai jamais eu en main mais de ce que l'on peut lire sur le forum c'est une valeur sûre. Si tu le prends veille a prendre des lots de douilles supplémentaires, sinon ça va sûrement te lasser de le recharger.
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

mon premier gun !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier gun !!   mon premier gun !! EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:50

Le mieux, achète un vrai mais neutralisé puisqu'il semble que tu n'aies pas vraiment envie de tirer. Ensuite je ne vois pas ce que tu pourrais modifier sur une arme qui est prévue pour tirer du plomb ou de sbilles.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

mon premier gun !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier gun !!   mon premier gun !! EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:47

Tu n'es pas sur le bon forum... prends un Airsoft, ils sont bien plus ressemblant aux armes réelles que nos armes de tir.

Je verrouille.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

mon premier gun !! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier gun !! Empty
MessageSujet: Re: mon premier gun !!   mon premier gun !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier gun !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4
» Mon premier CO2 ?
» Mon premier ac
» premier tir hw 40
» mon premier 50M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: