Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quel carabine prendre ..

Aller en bas 
+3
pelo62
titeuf007
Gianni49
7 participants
AuteurMessage
Gianni49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gianni49


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : InmyAss
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:24

Bonjour tout le monde , j'aimerier avoir votre avis sur quelque carabine sur lequel j'ai flasher .
Je presice que j'ai un budget d'environ 200 euros voir un petit peu plus ...
J'ai deja un Gamo shadow 640 , mais bon c'est un peu pourri j'aurais pas du l'acheter .

J'hesite entre :

Stoeger x20 silence

Ruger Air hawk elite

Gamo nitro 17

Je pense plus achter la Stoeger car j'ais vraiment entendu de bon avis , et aussi sur la Ruger !
Si vous pourriez m'aidez a choisir ou a proposer d'autres carabine sa serais pas mal et donnez moi votre avis
si vous avez deja teste une des carabine que j'ai monter SVP !

Merci a tous et bonne fin de journer :)


Ps : desoler j'pet pas mettre de photo car je vien d'arriver sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:59

titeuf007 a écrit:
on va finir pas croire que je bosse pour cometa lol
https://www.forum-airguns.com/t43887-cometa-fusion-star-premium-la-solution-by-cometa
https://www.forum-airguns.com/t36453-cometa-fusion-296j

Ou que tu as des actions smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:33

Purée... Ca vous arrive de lire les sujets voisins avant de poster?.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gianni49


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : InmyAss
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:33

Ouai j'ai vu , mais on a pas les memes choix hein !
Par contre j'avais deja vu la cometa mais j'avais pas trouver des sites ou il en vendais .
Mais laquelle des 4 en rajoutant la cometa est vraiment la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
YeTi
Régulier
Régulier
YeTi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Aisne(02)
Date d'inscription : 06/01/2012

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:34

J'ai eu l'occasion de tirer avec une Stoeger, et j'avou qu'elles sont pas mal ! :)
La nitro 17 oublie la ! trop de vibrations ...
les autres je ne connais pas
En revenant sur la stoeger, elle allie puissance, moindre recul, et quelques vibrations qui ne gene pas grand chose au tir. Pour moi sa sera STOEGER ! Quel carabine prendre .. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gianni49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gianni49


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : InmyAss
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:56

Moi aussi j'irais pluis vers la stoeger , elle est vraiment trop belle tant en etant efficace !

Si quelqu'un a des avis sur la ruger ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:01

La X20 silence: rien a redire pour les fans du look (humm, sinon que Cometa aussi fait du beau look sur certains modèles, et avec une qualité a mon avis supérieur) ... je suis plus sceptique sur son réel "silence" ... ça reste une AC pas une arme a feu.

Seulement, apparemment une X20 a une soeur clonée bien plus abordable: la perfecta 55S, dont on parles dans un autre sujet .(c'est dommage de pas avoir cet info si on a un budget limité)... ce qui laisse un bon budget pour les plombs et une bonne lunette (ca compte beaucoup je pense l'achat "lunette" lors de l'achat d'une AC) ... tout en laissant la possibilitée d'augmenter la puissance par la suite ! (avec des pièces de ses "clones" ... ce qui est vrai pour d'autres AC aussi d'ailleurs Quel carabine prendre .. 0trampol )

Gamo ...humm ton achat précèdent devrait te servir de lecon, par contre abordable et espagnole, tout en étant + fiable: ce serait bete d'ignorer Cometa.
Quant a la Ruger ... il me semble que pour beaucoup de possesseur c'est un "arrosoir" (qu'ils ont quasi tous revendu assez vite) , dont la qualitée principale a l'achat est son ersatz de crosse thumbole (pour les fans de HW97 KT ou de Diana 470 ... qui n'ont malheureusement pas le budget necessaire)... ersatz car pas si joli que ca je trouve, mieux vaut resterdans des crosses classique si on a un budget restreint !

Bref prends le temps, fouines, cherches et enmagasines les infos avant de te lancer dans un second achat ... il n'en sera que meilleur, et tu n'en sera que plus satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gianni49


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : InmyAss
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:58

Merci de ton aide Filou , sa fais plasir :)
Je pense vraiment prendre la x20 c'est celle qui me plais le plus !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:07

Regardes y a 2 fois ... tapes Cometa fusion par exemple, si tu es fan de look Sniper !
http://www.carabinasypistolas.com/carabines_a_air_comprime/carabines_cometa/carabine_cometa_fusion_black.php

Bon ça sera plus cher, et tu devras commander en Espagne (+ prévoir un peu plus de FDP) ... mais pour le coup les 30 euros de différences sont largement justifiés coté qualité ... largement ! (et coté Look mon choix serait vite fait...très très vite lol)

PS: oups, les modèles non 23J c'est 16 euros de plus apparement ... rholalalaaaa Quel carabine prendre .. 0trampol .
Mais pour les plus rigoureux ca permet tout de même d'avoir une Maxi 10J plutôt que juste 7,5j. .

Revenir en haut Aller en bas
Gianni49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gianni49


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : InmyAss
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:12

Ouai mais j'peux pas acheter de 23 joules , puis le loook c'est bien mais pas envie de prendre
30 euros de frais de port surtout que ya pas de lunette avec , laisse tomber je suis pas crésus !

Merci encore de vos conseils , je pense acheter la x20s sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:15

FILOU a écrit:
Regardes y a 2 fois ... tapes Cometa fusion par exemple, si tu es fan de look Sniper !
http://www.carabinasypistolas.com/carabines_a_air_comprime/carabines_cometa/carabine_cometa_fusion_black.php

Bon ça sera plus cher, et tu devras commander en Espagne (+ prévoir un peu plus de FDP) ... mais pour le coup les 30 euros de différences sont largement justifiés coté qualité ... largement ! (et coté Look mon choix serait vite fait...très très vite lol)

PS: oups, les modèles non 23J c'est 16 euros de plus apparement ... rholalalaaaa Quel carabine prendre .. 0trampol .
Mais pour les plus rigoureux ca permet tout de même d'avoir une Maxi 10J plutôt que juste 7,5j. .

+1
elle a un look d enfer la cometa avec une lunette "type argent"
moi j ai jamais eu de stoeger mais sachant que ça provient de chine je passe mon chemin!
cometa c est du lourd,du beaux du fiable pour un budget raisonable
car sur la stoeger as tu une detente reglable comme sur la cometa?je pense pas..or la precison passe aussi par une bonne detente
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:32

Si c'est son choix .... je respecte aucun soucis .

Perso pour 30 euros: look + fiabilitée et perfs, le choix serait vite fait (si je voulais ce type de cara bien sur ... et meme pas super fan du look sniper, la fusion est plutot classe j'trouve).

C'est vrai que ca ferait 30 euros de plus a l'achat + 10 euros de port de plus que chez Meyson ....et une lunette a ajouter ensuite .... c'est sur, c'est indéniable !

Mais mais mais ... qualitée, perfs supérieur pour la Fusion (je compare a celle la, because le look), et puis honnètement acheté une jolie carabine pour l'lutiliser avec une 4x32 ben ca limite très vite je pense, même si ton choix était definitif sur la stoeger je te conseillerai au moins une 3-9x40 ou un truc du genre (4x32 c'est très bien sur une petite cara d'entrée de gamme pour "loisir"...c'est plus en adéquation)...donc aterme tu va rapidement vouloir uen autre lunette je pense !

Enfin bon tir a toi, chacun son analyse, et l'acheteur c'est toi lol Quel carabine prendre .. Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Gianni49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gianni49


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : InmyAss
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:45

Moi vous me faites vachement reflechir putain !!
Je sais vraiment pas quoi choisir la , sa m'aurais pas deranger de prendre la
cometa mais j'ai pas asser .... J'attend encore un peu et je vous dirais laquel
je vais acheter :)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:50

pour te mettre encore plus le doute une autre reviews mais ricaine pour te prouver la qualité et la precision de la bete
franchement pr 40euro de plus tu serais fou de passer a coté!!a la limite attend le mois prochain pour avoir le budget necessaire
moi JAMAIS j acheterai du chinois pour mes armes..
http://www.airgunadvice.net/viewtopic.php?t=12927
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:53

Hmmm achète la X20 si tu as flashé dessus car avant tout, tu dois avoir ton bonheur ! Tu nous as demandé notre avis, on t'a répondu (enfin ils t'ont répondu car je ne connais pas ces carabines ^^' ) on te dis qu'il est pas mauvais hein, suivant ton budget et ton envie !! Car si j'écoutais tout ce qui se dis sur le forum je crois que j'achèterais casiment tout Quel carabine prendre .. 0trampol et bonjour la tête de ma banquière, déjà qu'elle dois faire la gueule là xD Enfin bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel carabine prendre .. Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine prendre ..   Quel carabine prendre .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel carabine prendre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL CARABINE PRENDRE...............
» cfx quel montage de lunette prendre ? ? ?
» Quel plombs prendre ?
» quelle carabine prendre
» quel lunettes de visé prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: