Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Savage MKII BRJ!!!

Aller en bas 
+14
pascal
shadow
tombstone
Belbombarde
jc_bp
ratapignata06
jean-charles
NITRONAT
HiNoMuRa
lerogerdu37
MAX34
Dez
Citrik
fuzerfmr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:17

très joli carton pour un première sortie. Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:25

loki a écrit:
très joli carton pour un première sortie. Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Beerchug

Merci Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:27

je serai curieux de voir le poids de la détente...

tu voudrais pas faire l'expérience?

ça prends une bouteille d'eau, de la ficelle et une balance de cuisine... Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:39

Sinon en condition de tir, je la trouve agréable, la visée se fait naturellement avec l'appui joue et elle est relativement légére (je suis pas un Rambo ni un géant) et courte donc même en tire sans appui elle est facile à aborder par rapport aux anschutz 54 de match de mon club.
Pour l'armement j'ai eu l'impression qu'au court de ma séance de tir ca c'est assouplie, après c'est peut être un effet d'expérience mais au début j'avais l'impression de force un peu et au fur et à mesure cela se faisait naturellement.
Au niveau de la détente, l'accrutigger est vraiment souple, il permet d'anticiper le lacher ensuite c'est plus dur (par rapport aux anschutz de mon club). Je pourrais faire un test avec les outils de mesure du club un des ces jours, j'ai vu que les papys avaient du matos pour régler leurs détentes de pistolet de match.

Bref pour mettre un épilogue aux discution sur ESP, je veux bien me coltiner de vendeurs comme ca du moment que la qualité du produit soit à la hauteur de mes attentes Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:51

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Wall ca ne fait que renforcer mon choix Savage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:15

Essayes les cartouches SK ... Ma Savage les aime bien, surtout les SK Rifle Match ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:27

jean-charles a écrit:
Essayes les cartouches SK ... Ma Savage les aime bien, surtout les SK Rifle Match ...

Je ferai une commande le mois prochain d'un petit éventail de munition. En attendant j'ai pris quelques boites chez l'armurier:
Rem 22 thunderbolt
blazer 22lr
Sellier Bellot 22lr SB standard
Je vais tester ça samedi.

Pour le moment j'ai juste tiré les CCI Standard qui sont pas mal du tout et les Rem Golden bullet (achetées pour la boite que je trouve bien pratique) ça claque fort mais en cible ça me donnais en gros tout le cercle noir. En observant les balles j'ai remarqué que la plupart d'entre elles étaient tordues donc je sais pas si les mec de Decathlon ont joué au foot mais je comprend tout de suite que ca tire pas droit.

Et juste comme ça les munitions pour des achats sur internet, je connais municentre, j'ai vu beckchasse, d'autres bonnes adresses?
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:31

Sinon j'ai créer un autre post au sujet de la futur lunette de la bête si une âme charitable pouvait me conforter dans le choix du montage....

https://www.forum-airguns.com/t51756-conseil-dans-le-choix-du-montage-avant-de-passer-commande
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:48

Tu as l'armurerie Gilles http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=37
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:12

fuzerfmr a écrit:
jean-charles a écrit:
Essayes les cartouches SK ... Ma Savage les aime bien, surtout les SK Rifle Match ...

Je ferai une commande le mois prochain d'un petit éventail de munition. En attendant j'ai pris quelques boites chez l'armurier:
Rem 22 thunderbolt
blazer 22lr
Sellier Bellot 22lr SB standard
Je vais tester ça samedi.

Pour le moment j'ai juste tiré les CCI Standard qui sont pas mal du tout et les Rem Golden bullet (achetées pour la boite que je trouve bien pratique) ça claque fort mais en cible ça me donnais en gros tout le cercle noir. En observant les balles j'ai remarqué que la plupart d'entre elles étaient tordues donc je sais pas si les mec de Decathlon ont joué au foot mais je comprend tout de suite que ca tire pas droit.

Et juste comme ça les munitions pour des achats sur internet, je connais municentre, j'ai vu beckchasse, d'autres bonnes adresses?

Municentre est trés bien !!
En ce qui concerne les Hautes Vitesses, les mieux sont les CCI Mini Mag ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:35

Bon et bien nouveau test de munition et les CCI Standard sont encore celle qui groupent le mieux. J'ai envie de dire tant mieux c'est celles que je paye le moins cher. Le mois prochain je me ferai une petite commande chez municentre pour tester ces fameuses SK et des Geco aussi j'ai cru comprendre que ce sont de bonnes munition!

Et sinon commande passée chez Sutter pour la lunette, ça met combien de temps à arriver en général?
Revenir en haut Aller en bas
ratapignata06
Régulier
Régulier
ratapignata06


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:57

Magnifique et le canon est vraiment original. Ca donne envie d'avoir des betes comme ça a la maison.

Quand a Esp ça fait plusieurs post dans lequel vous les cassez et ma premiere approche avec eux n'a pas ete concluante donc: ils n'auront pas mes brousoufs.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:39

ouais mais pour avoir une savage c'est compliquer de faire autrement ; ;
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:38

Il suffit de la prendre en Allemagne par exemple.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:11

tu as des liens jc_bc ? ça m'intéresse grandement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belbombarde
Régulier
Régulier
Belbombarde


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Fenain (59)
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:48

jean-charles a écrit:
Essayes les cartouches SK ... Ma Savage les aime bien, surtout les SK Rifle Match ...

Moi aussi j' avais de trés bon résultats dans ma BTVS avec ces cartouches et encore meilleur avec des RWS Rifle Match S .

Je confirme tous ce qui a été dis sur ESP

Et vive les Savage c' est vraiment du bon materiel et ta BRJ est superbe. Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:28

Je viens de refaire des photo qui rendent un peu mieux malgré l'appareil de M****[img][/img]
Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Dscn1823
Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Dscn1824
Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Dscn1825
Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Dscn1826

Cette pièce c'est pour régler la détente d'après ce que j'ai compris de la notice?
Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Dscn1827

et mon carton de ce matin avec des CCI standard (5 par cible), je trouve qu'elles sont vraiment pas mal ces munition pour le prix, maintenant c'est le tireur qu'il faut améliorer!Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Numari14
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:24

NITRONAT a écrit:
tu as des liens jc_bc ? ça m'intéresse grandement !!!!

je vais voir avec mes contacts en Allemagne.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:28

jc_bp a écrit:
NITRONAT a écrit:
tu as des liens jc_bc ? ça m'intéresse grandement !!!!

je vais voir avec mes contacts en Allemagne.

C'est ca la famille!

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Don-vito-corleone-gal-431



par contre paye JC en temps et en heure sinon tu vas retrouver une tete de cheval dans ton plumard Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:33

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 0trampol

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:20

Tres belle carabine,bravo!!

un envieux!
Revenir en haut Aller en bas
ratapignata06
Régulier
Régulier
ratapignata06


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:01

C'est vrai que le bouchon de filetage gache tout. C'est vraiment degueulasse pour une carabine de ce prix: Ils pourraient faire un effort.

Bon allez, je suis sympa, je t'en debarasse pour 50 euros.

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:02

50€ le bouchon de filetage Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:54

fuzerfmr a écrit:
Je viens de refaire des photo qui rendent un peu mieux malgré l'appareil de M****[img][/img]
Cette pièce c'est pour régler la détente d'après ce que j'ai compris de la notice?
Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Dscn1827

Pas du tout! Tout ce que je vois c'est un firesteel smil 85 smil 85


popcorn
Revenir en haut Aller en bas
fuzerfmr
Régulier
Régulier
fuzerfmr


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:06

shadow a écrit:
fuzerfmr a écrit:
Je viens de refaire des photo qui rendent un peu mieux malgré l'appareil de M****[img][/img]
Cette pièce c'est pour régler la détente d'après ce que j'ai compris de la notice?
Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Dscn1827

Pas du tout! Tout ce que je vois c'est un firesteel smil 85 smil 85


popcorn

ca sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage MKII BRJ!!!   Présentation Savage MKII BRJ!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Savage MKII BRJ!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus
» Mes carton en Savage MkII
» Savage MKII FSS 22LR.
» Ma vieille Savage MKII FSS
» avis savage mark II fv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: