Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...   Sam 4 Fév - 21:10

je serai bien curieux de savoir comment tu peux mettre autant de pognon la dedans.... tu n'as pas fini tes études non?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...   Sam 4 Fév - 21:15

chris de suisse a écrit:
loki a écrit:
meilleur client pour 3 carabines et un desert eagle?????

putain c'est la crise aussi en suisse

je lui achète pour 4-5000 euros de matos par année, entre les munitions, les armes, l'airsoft, la pêche...

quand même !!!

ça me fais une paye d'un mois, quand même !!
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...   Sam 4 Fév - 21:16

loki a écrit:
je serai bien curieux de savoir comment tu peux mettre autant de pognon la dedans.... tu n'as pas fini tes études non?

j'ai fais un apprentissage de bucheron, que j'ai fini il y a 2 ans, et entre le salaire d'un bucheron en suisse, et l'armée l'anné passé j'ai pas mal d'argent pour profiter et me faire plaisir!! (vu que je suis chez mes parents et que j'ai donc pas de loier a payer...) et quasiment tous l'argent que je dépense pour mes loisirs passe dans le tir ou la pêche.

Eddy59 a écrit:
ça me fais une paye d'un mois, quand même !!

4000 euros ça me fais aussi qu'une paye (au change actuel)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...   Aujourd'hui à 16:18

liste complete des meilleurs cadeau de noel, anniversaire etc etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2