Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les cartouches de co2 dans la soute a bagage???

Aller en bas 
+6
marky_mark
Admin
Gab21!
Alba
John
BigB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches de co2 dans la soute a bagage???   Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:37

franchement merci les gars!!!!!!
vos reponses m'ont ete dune grande utilité, je crois que je v les mettre dans la soute a bagages, et au pir je vous envois une carte postale de la prison...
non serieux je les emmene au maroc... et la bas moi il ne me fouille pas ne demandez pas pourkoi!
bref c surtout pour avant ici a orly que j'avais peur mais bon là je crois que je vais prendre le risque
pourqoui des cartouches et pas darmes eh bien g une arme la bas et la bas on vend pas les catrouches!!!
merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches de co2 dans la soute a bagage???   Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:19

john_19 a écrit:
...
non serieux je les emmene au maroc... et la bas moi il ne me fouille pas ne demandez pas pourkoi! ...

Ben j'espere que tu connais CA Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 0trampol Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 13/10/2005

Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches de co2 dans la soute a bagage???   Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:37

Pour le coup de l'explosion à cause de la dépression, je suis aussi sceptique qu'une fosse:


La pression atmosphérique moyenne est de 1Bar absolu.
La pression d'une recharge de CO2 doit être d'une dizaine de Bar et varie pas mal selon la température.


Même sous un vide absolu. (0Bar absolus ou -1Bar relatif), la recharge ne subira qu'une surpression interne de 1Bar.



Aucun danger de cette nature pour mettre une recharge dans une soute qui, à 10000m d'altitude, ne perd que 0.5Bar.




Si l'interdiction est fondée, elle ne l'est surement pas à cause de ce phénomène physique. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartouches de co2 dans la soute a bagage???   Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartouches de co2 dans la soute a bagage???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartouches 22lr dans carabine cal. 22 magnun?
» Ramener une carabine en soute?
» cartouches C02
» Que choisir?
» Cartouches CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: