Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!

Aller en bas 
+13
Alpazen
Greg35
estrace
Eddy59
Jules
pelo62
Gianni
christian
papanou
Bigshoot
the_klint
zispass
chris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:09

Suisse - hollande aller retour, un peu de tourisme et hop !!
On retrouve les mêmes prix à puissance raisonnable mais comme il y a aucun retour sur ces beaumont ça fait réfléchir...
Autant, pour éviter la mauvaise pub ils éliminent tout leurs clients !! (c'est pour ça qu'ils livrent pas... Comme ça ils ont même pas a se déplacer). Mééééfiance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:26

d'accord avec toi bigshoot, mais si on y va..... on va pas faire le voyage pour rien donc compte un "billet de 5000 milles" qu'en même.......! maintenant tu auras ce qui se fait de mieux en Europe!!!! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Beerchug car la bas tu dois être comme un "dingue" avec tous ce matos de "foldingo"!!! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:35

pelo62 a écrit:
Dr Harry a écrit:
tu ne verras pas une arme de "Match" en 40 joules....
si tu en voies une, c'est qu'il s'agit d'une 22LR selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Emotico2

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Yikes c'est une 22 pour hobbit? selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Emotico2

on s'est mal compris (ou je me suis mal exprimé !)

il parlait de look "Match", et j'ai pensé à ça : http://www.recht.fr/article.php?art=2651-carabine-kk300-alutec

Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:37

bon alors je laisse tonber beaumont, entre le manque d'infos sur la marque, le manque de retours et devoir allé en hollande pour ça...

alors pour l'instant je reste dans la direction de la airwolf, et je vais comtinuer a chercher por voire si il y en a une autre qui irrai!

bon je pense qu'une arme de cette gamme, une lunette de cette gamme, et les plombs qui vont bien ça peut déjà donner un bon résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:37

si on avais bien compris, on te met juste en boite selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:38

loki a écrit:
et evanix? et fx? et steyr?
plutot exhaustive ta liste selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 28769

Oui, c'est vrai, mais ce n'est que mon avis (le titre du topic commence par "selon vous..."). smil 85 selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Deal

Pour moi, Evanix est une gamme en dessous en termes de qualité.
FX et Steyr, pourquoi pas, mais j'ai beaucoup moins d'infos sur ces marques en ce qui concerne le TLD.
Et je ne les ai jamais testées personnellement.


Ah oui, si je ne me trompe, les Beaumont sont conçues sur base de... Daystate Air Ranger.










Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:40

loki a écrit:
si on avais bien compris, on te met juste en boite selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 28769

saligodefoutumodo !!! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:45

Base de air ranger.... Même si ya marqué que c'est à 99% pas les mêmes pièces !!! Bon ils font rien avec grosse bouteille comme la ranger. Ce qui n'est pas pour me déplaire niveau look.
Sur des photos dans la rubrique Multi caliber on voit clairement un crosse mk4 trumbhole... Avec une mécanique que j'ai du mal à identifier.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:09

bon, jules t'es sympa, mais quand tu dis "Evanix c'est en dessous" ça dépend de quoi tu parles!!!!! pour tirer droit elles le font toutes..... point de vue qualités, autonomie c'est pas mal non plus!!! similaires à fx.... que tu me dises qu'il y a quelques modèles (comme le Ar6) qui ne sont pas adapter d'origine pour le tir sur cible mais plutôt pour la chasse, tir rapide (avec quelques modifications, il est excellent)... sinon le reste tiens vraiment la route, j'ai une blizzard S10 courte ((56J) une finition parfaite, des aciers de qualités, elle fait des merveilles !!! je n'ai aucunes aprioris sur les marque j'attends d'avoir démonter en général avant d'apporter une critique mais Evanix est bien au dessus de certaines gammes européenne et states confondus................regarde les résultats d'un "Monster, léopard,rainstorm, windy" après on en reparle.... selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:53

Aaaaaaalez les gars tous à la rencontre comme ça on vois ça en direct live !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:01

Bigshoot a écrit:
Aaaaaaalez les gars tous à la rencontre comme ça on vois ça en direct live !!!!

j'aurrai bien aimé, mais je suis pas sur d'être libre, et ça fait quand même loint.
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:07

Ben moi z'aussi... 500 bornes et rien de moins sur au niveau emploi du temps que je puisse venir..
Je me suis inscrit quand même au cas ou. Ça m'aurait trop fait râler d'avoir le temps sans pouvoir rappliquer.
Au pire 35€ c'est pas la mort et c'est pas perdu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:09

j'ai 1140km allé/retour...

ma fois pas possible cette année, mais je regarderai pour être là une fois, peut être l'année prochaine avec une jolie airwolf... selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:14

Ben..ça t'aurais permis d'essayer des tas de trucs pour te décider ! Bien que...Je pense pas qu'il y ai d'air Wolf cette année à la rencontre... À moins que...
Revenir en haut Aller en bas
estrace
Nouveau Membre
Nouveau Membre
estrace


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : 30670
Date d'inscription : 07/11/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:20

chris de suisse a écrit:
bon alors, 2350 euros la daystate, 2300 euros la lunette, donc 4650 euros pour la cara + lunette, sans les coliers qui vont avec et sans le rest du matos! bon bein j'ai plus qu'a économiser! (et aussi trouver quelqun qui vend des daystate en full power et qui veut bien livrer en suisse selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Wall )

je sais pas pourquoi mais si avec ça je cartone pas j'arrète le tir!


papanou, a part airgun.nl tu as trouvé un revendeur beaumont?! parce que pour le prix de la airwolf je suis plus a ça prèt.


Pour les Daystate Airwolf ou Grand Prix MVT en 4,5 - 24 joules et en 5,5 - 56 Joules, le meilleur plan c'est Armerias Ayala a Ciudad Real en Espagne:

http://www.armeriaayala.com/articulo_detalle.php?formato=in&articulo=04++++++&marca=01&showhide=1

Le patron Miguel Ayala est tres sympa et parle a peu pres l'anglais et un peu de Francais
Il livre par poste dans toute l'europe pour un prix raisonable et en moins de 1 semaine, le tout pour seulement 1800 et quelques Euros pour une Airwolf MVT, pas plus cher que l'usine Daystate en angleterre ou acheter une carabine de plus de 16 joules est de toute facons absolument impossible pour un etranger sans licence de detention d'arme Anglaise qui est un cauchemar a obtenir
J'ai achete une Airwolf MVT en 4,5 - 24 Joules chez Ayala en Novembre 2011, pas de problemes, je l'ai recue directement chez moi en France 5 jours apres l'avoir payee par Internet et je suis vraiment etone de la precision, meme jusqua 75 ou 100 M (S'il n'y a pas de vent)
Je pense que la livraison en Suisse ne doit pas etre un probleme, en France c'est passe comme une lettre a la poste smil 85
Entre 25 et 50 m, c'est tout dans le meme trou, meme ma petite fille de 10 ans qui tire pour la premiere fois de sa vie fait des cartons pas croyables avec....
La qualite est tres bonne et l'usinage n'est pas mal du tout, meme si ca ne vaut quand meme pas une Weirauch made in Germany..
Disons que c'est comme une Jaguar comparee a une BMW......
Les canons sont des Lothar Walter Match allemands
La regulation electronique est vraiment absolument top et en partant de 250 bars dans le reservoir et meme a vitesse la maxi (Dans les 310 m/s pour rester subsonique) on peut encore tirer 100 ou 150 pelos avant de re gonfler sans que la vitesse change de plus de 1 ou 2 m/s
En fait, avec des plombs 4,5 standard on peut presque monter a 410 m/s mais des qu'on passe le mur du son, la precision se degrade et c'est l'arrosoir, aucun interet, je pense que c'est pourquoi Daystate ne fait pas de 4,5 mm de plus de 24 Joules
Il faut utilser de bons plombs pour faire de bons cartons quelle que soit la distance, pour moi, les mieux sont les JSB Diabolo en 4,52ou 4,53 ou des Air Arms en 4,52 (Les memes que les JSB, meme usine Tcheque sauf que les Air Arms plus chers) a 310 m/s ou alors en plus lourd, les Bisley ou HN magnum (Ce sont les memes, meme usine Allemande sauf que les Bisley sont plus chers) vers les 290 - 300 m/s
J'ai essaye avec des plombs chinois a la gomme pas chers, un vrai arrosoir, quelle que soit la vitesse choisie.... Ces Daystate electroniques avec canons Walter ne sont pas precises si on met de mauvais plombs Chinois ou autres dedans mais je suis sur que je ne vous apprend rien

En bref, je ne vois rien d'equivalent pour le prix et je suis convaincu que la regulation electronique et la detente electrique, c'est l'avenir
C'est moins cher, plus efficace et plus fiable qu'un regulateur pneumatique, d'ici quelques annees, tout le monde s'y mettra

Pour les lunettes, Schmitt et Bender c'est le top, j'en ai une depuis 25 ans sur mon express 7X65R et je ne la changerais pour rien au monde
Cependant, pour le tir au pose avec une carabine a air comprime, Hawke n'est pas mal du tout ils ont une sidewinder 30 en 8-32X56 qui coute dans les 300 Roros, 7 ou 8 fois moins cher que la Schmitt et Bender equivalente.
Voir http://www.hawkeoptics.com/rifle-scopes/sidewinder-30.html
Bien sur, c'est pas de l'allemand, c'est du design Amerlock dont la fabrication est sous traite en Chine (comme d'hab avec les Ricains) mais comme les lentilles sont Japonaises, c'est aussi bon que Nikko Stirling (Probablement meme meilleur) tout en etant moins cher
Ca vaut le coup d'essayer avant de cracher plus de 2000 Roros pour une Schmitt et Bender FT
Je suis a bloc pour acheter Europeen et surtout pas Chinois mais dans certains cas, on peut quand meme reflechir.....
Pour ma part (Et a ma grande honte...), j'ai pris la lunette Chinoise Hawke et pour le moment je ne le regrette pas

Avec ca, pas besoin d'arreter le tir, si une petite fille de 10 ans cartone avec ce matos, pas de raison que tu ne cartone pas toi aussi.......

A+

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:28

Je sais que le débat est trés contradictoire, sur ce que l'on peut acheter en Espagne, mais pour avoir contacté par mail 5 armureries (renommées), puis être allé en Espagne au mois de décembre et avoir discuté de visu avec 3 autre armuriers, ils m'ont tous tenu rigoureusement le même discours, à savoir qu'il leur est absolument impossible de vendre des armes à aire de plus de 24.6 joules!!!

Je sais qu'il y a des exemples sur ce forum prouvant l'inverse, c'est donc que je n'ai pas eu la main heureuse, mais c'est juste pour dire que ce n'est pas si facile que ça en Espagne.

En tous cas, bonne quête Chris!! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Beerchug

PS: Désolé pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:42

interdit peut être mais pas impossible ...

Merci Serge pour ton post généreux , ça c'est du retour !

Du coup je bave aussi sur cette MTV .... C'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:21

merci beaucoup serge pour le retour sur la airwolf, et merci bien aussi pour le lien!



estrace a écrit:
Pour les lunettes, Schmitt et Bender c'est le top, j'en ai une depuis 25 ans sur mon express 7X65R et je ne la changerais pour rien au monde
Cependant, pour le tir au pose avec une carabine a air comprime, Hawke n'est pas mal du tout ils ont une sidewinder 30 en 8-32X56 qui coute dans les 300 Roros, 7 ou 8 fois moins cher que la Schmitt et Bender equivalente.
Voir http://www.hawkeoptics.com/rifle-scopes/sidewinder-30.html
Bien sur, c'est pas de l'allemand, c'est du design Amerlock dont la fabrication est sous traite en Chine (comme d'hab avec les Ricains) mais comme les lentilles sont Japonaises, c'est aussi bon que Nikko Stirling (Probablement meme meilleur) tout en etant moins cher
Ca vaut le coup d'essayer avant de cracher plus de 2000 Roros pour une Schmitt et Bender FT
Je suis a bloc pour acheter Europeen et surtout pas Chinois mais dans certains cas, on peut quand meme reflechir.....
Pour ma part (Et a ma grande honte...), j'ai pris la lunette Chinoise Hawke et pour le moment je ne le regrette pas

étant tireur d'élite a l'armée, je tire avec des schmidt & bender PMII, et je sais pourquoi je veus une de ces lunettes!

j'ai une hawk sidewinder 30 sur ma rem 700, le paralaxe est completement faux car a x25 je dois le mettre sur 500m pour tirer a 100, et je peus pas pousser a plus de 250m net! une horreur! ma nikko nighteater en 50x est bien plus lumineuse et bien plus net que la hawk, mais comparé a S&B bein... selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Pukeface
de plus par la suite c'est pas impossible que cette lunette finise sur une cara en 338lm ou en 50bmg, et comme la hawk est incapable d'être régulière sur ma 308win c'est mal partit pour elle! et pour finir je la zérote, je change 40-50 clic, je reviens en arrière et le groupement se déplace, elle n'a aucune régularité quel que soit le point de vue!

pour l'instant, la lunette serra une S&B PMII 12-50x56 md, avec les clic à 1cm à 100m car c'est bien plus simple que les moa, cette option est tellement pratique et pourtant presque personne ne le propose. selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:31

papanou a écrit:
bon, jules t'es sympa, mais quand tu dis "Evanix c'est en dessous" ça dépend de quoi tu parles!!!!! pour tirer droit elles le font toutes..... point de vue qualités, autonomie c'est pas mal non plus!!! similaires à fx.... que tu me dises qu'il y a quelques modèles (comme le Ar6) qui ne sont pas adapter d'origine pour le tir sur cible mais plutôt pour la chasse, tir rapide (avec quelques modifications, il est excellent)... sinon le reste tiens vraiment la route, j'ai une blizzard S10 courte ((56J) une finition parfaite, des aciers de qualités, elle fait des merveilles !!! je n'ai aucunes aprioris sur les marque j'attends d'avoir démonter en général avant d'apporter une critique mais Evanix est bien au dessus de certaines gammes européenne et states confondus................regarde les résultats d'un "Monster, léopard,rainstorm, windy" après on en reparle.... selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Beerchug

Evanix fait de bonnes armes, robustes, relativement précises et c'est loin d'être de la merde. Je suis d'accord avec toi. Mais elles ne sont pas aussi "raffinées" que les anglaises. Chris semble vouloir le top, avec un budget "illimité". C'est pourquoi je ne cite pas cette marque. À la tienne ! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Drink


Sinon Chris, la Condor, ça donne quoi à 100m ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:50

la condor a 100m une fois regulee et avec la detente retravaillee, donne un groupement de 5 plombs dans 1cm (entre les main d'un tres bon tireur...) les cartons sont sur talonairguns.com

d'apres airforce c'est 2,5cm a 100m

et d'apres mes test et mes performance encore moyenne au 100m 12-15 cm suivant les essais.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:24

je n'ai pas encore éssayé le 100m faute de place et de matériel de rechargement ( je dois acheter une bouteille, ma pompe a merder...) donc j'ai tiré 20 coups avec l'air sinon un pet au co2. la précision est là c'est sur, mais je veus prendre une autre pcp qui a une autonomie un petit peut plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:47


Et dire que je devrait l'avoir ma MVT.. selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Bigcry j'aurais pu t'en dire des nouvelles...


A part ça.. je suis très curieux de voir ce que va pouvoir me donner comme résultat à 100 mètres ma Hatsan BT65 régulée à 2500psi avec les gros JSB de 1.645g.. je vais quand même pouvoir disposer de 70 joules et au vu de la précision actuelle à 50 mètres, je pense qu'à 100 mètres ça devrait pas être si mauvais que ça.. à suivre dès que j'aurais pu finaliser tout mon matos en 300b...


selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:55

Alpazen a écrit:

à suivre dès que j'aurais pu finaliser tout mon matos en 300b...

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Beerchug

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 28769 selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 28769 selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 28769 comment dire, heuuuuu.... bonne chance!!!! selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:23



Bon ça va.. hein.. smil 85 .. toi aussi, tu as de quoi occuper tes soirées d'hiver... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:56

c'est une idée parmi tant d'autres, tu as Théoben qui tient la route de plus, il y à des modèles régulés d'origines rapid MFR fac (40j), rapid MkII fac (+50j), rapid S-type,rapid fac, Tactical TTR1........ aux niveaux des prix c'est correct @+++ selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!   selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» selon vous......
» Selon vous...
» oui ou non selon vous.....
» selon vous.....
» Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum très heureux de pouvoir vous lire et de vous écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: