Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^

Aller en bas 
+8
Elgrego
Jef.ch
chris
Frederic FEVE
Eddy59
pelo62
Bosquetia
NITRONAT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:47

C'est sur qu'une CZ c'est plus cher, mais en cas de pépin, tu trouve des pièces chez TOUS les armuriers, et pour la détente, soit un kit Brooks, soit un ressort de stylo ou autre pour alléger la détente.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:07

Cépafo Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Banana_s je garde ces arguments en tête.

Pour ce qui est de mes question a Boyds' Gunstock a propos de la Savage


Nitronat a écrit:
Hello,

Sorry about asking an other question, but I'm not so good in english.

So you have stock for Savage 93E/Mk II, ok but there is difference betwen savage mk II F ou FV (Varmint) ?

this product http://www.boydsgunstocks.com/Ross-RVT-Savage-93-MKII-p/610-387.htm will fit on F and FV ?

Thank's in advance



Boyds' Gunstock a écrit:


It will fit the FV. The F has the standard sporter contour barrel and would have a gap around the barrel, the F would be better suited to fit in the SS Evolution stock.

Thank You

Boyds' Gunstock Customer Service
Retail Sales Division
www.boydsgunstocks.com

MkII F = http://www.boydsgunstocks.com/Replacement-Stocks-for-the-Savage-93-s/178.htm

MkII FV = http://www.boydsgunstocks.com/Boyds-Ross-Rimfire-VT-Savage-s/190.htm

Style différent, l'un très fin et épuré et l'autre plus massif ... j'ai comme un soucis j'aime bien les deux Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 0trampol

(remarque je ne suis pas pressé)
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:44

Facebook c'est bien pour discuter d'une marque avec tout le monde mais des fois ca pique...

Je suis allez sur le page FB de Savages Arms et :

Citation :
i just bought a mkII for $130 USD at walmart


.... 98,91 € .... les Etats unis :o


Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Chop
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:26

Quelqu'un sais ou on peux trouver ce style de FdB pour une .22lr

(oui je sais c'est pas utile vu le faible recul du 22 mais c'est pour l'esthétique ;) )


Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR1RnWj6J_Yu41Sk86-abPXaJmbYDkGPezLW7nLubboZ2JQSHC0xA

Pour le moment pas de FdB, pas de filetage au pire dans le future je ferai faire un filetage en 1/2 x28 tpi pour avoir plus de choix de Muzzle brake (USA)


Dernière édition par NITRONAT le Jeu 23 Fév 2012 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:02

Bon crosse SS evolution commandée, elle est out of stock on verra bien le délais de http://www.boydsgunstocks.com/
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:12

NITRONAT a écrit:
Quelqu'un sais ou on peux trouver ce style de FdB pour une .22lr

(oui je sais c'est pas utile vu le faible recul du 22 mais c'est pour l'esthétique ;) )

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR1RnWj6J_Yu41Sk86-abPXaJmbYDkGPezLW7nLubboZ2JQSHC0xA

Trouvé, selon le propriétaire de la photo ci dessus.

https://primaryweapons.com/store/pc/viewContent.asp?idpage=17

Par contre pas sur qu'il fasse les même filetage les US et ESP (a moins qu'ESP ne fasse pas les filetage aux même)

(sinon ils vendent des truc de fou au US Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Fan_sml )

https://primaryweapons.com/store/pc/viewCategories.asp?idCategory=26

Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:48

Pour en revenir avec mon projet :

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Love Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Love Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Bangin_s Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Emoticon

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Post-3192-0-47142000-1327385224

Voila ce que je recherche !!! la crosse est en route, mais le même intérieur est plus dure a trouver c'est (selon les photos de savages arms)

Soit la FV-SR (pas en vente chez ESP Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Bigcry je leur ai envoyé un mail, mais bon reste septique) c'est con c'est le modèle canon lourd rainuré, fileté, avec montage, et une chouette culasse, le tout dans une crosse synthétique standard (l’idéal pour mon projet...).

Ou de la TRR-SR ... 695 € ... (gavageeee) chez ESP mais les modèle TR, d'où leur nom, dispose de la crosse tactique, donc pas très logique d'acheter une carabine plus chère à cause de sa crosse pour finalement changer de crosse ... smil 82 smil 85

A moins que certains proprio de crosse synthétique Savage souhaite un crosse Tactique ?
si je ne peux pas avoir la FV-SR, pourquoi pas prendre la TRR-SR et revendre la crosse tactique à un savagiste ? comme ça je mis retrouve financièrement et un savagiste chope une crosse tactique Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Love (boyd's les vends 99$ + 56$ fdp USPS) ou vu sur NB à ~200€

smil 84 ça tente quelqu'un ? ---> discutions ici : https://www.forum-airguns.com/t51905-savage-iste-une-crosse-mkii-sympa-ca-vous-dit
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:46

- 23/02 la crosse est Shipped de chez Boyd's mais j'ai recu un mail de USPS qui me dit que mon adresse est incorect ... j'attend une réponse de Boyd's ...

Sinon ESP ne vend pas la FV-SR, car :

Citation :
Le modèle FV-Sr est en cours de modification et sera proposé sur notre site prochainement.

Eric SABATIER pour ESP
www.espfrance.com

On verra a quel coût, sinon je pense partir sur une BV à 380€ chez ESP garder le pontet pour ma crosse Boyd's et revendre la crosse BV dans les 100€, ou prendre la FV et racheté un pontet chez Boyd's.

NB : ce topic ne semble pas trop vous intéresser smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:55

Citation :
Monsieur

Suite à votre demande , nous sommes en charge de la distribution des SAVAGE en France à travers le réseau des armuriers détaillants

le modèle MARK 2 FV SR est classé en 4ème catégorie du fait de son canon inférieur à 45 cm

le modèle MARK 2 FV peut être disponible en armurerie 3 mois après commande

prix ttc conseillé 370€

licence de tir ou permis de chasse validés nécessaires pour cette acquisition

salutations

Service Commercial

BEDEC S.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:18

Je voudrais jute préciser que le .308 (NATO) c'est aussi le 7.62X51.
Munition "de guerre", et ça se tire en stand à 200 mts mini.
Je comprends plutôt qu'il s'agit du très populaire .38 spécial....

On peut tirer en stand avec les armes de ce stand dans deux cas.
- Une licence FFT validée (cachet du toubib et signature du président)
- Avec un ticket pour la séance moyennant un payement.

Tout cela pour de simples raisons d'assurances.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:20

NITRONAT a écrit:
- 23/02 la crosse est Shipped de chez Boyd's mais j'ai recu un mail de USPS qui me dit que mon adresse est incorect ...

Il faut que je me remette a l'anglais j'avais lu dans le mail "your address is not corect" à la place "if your address is not corect..."

Brefma crosse est donc bien en chemin

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 0trampol Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 0trampol Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 0trampol Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 0trampol

Pour le Fun ma crosse vien de cette usine :

http://g.co/maps/z8txv
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:01

Crosse US arrivée en france
Pontet en chemin
MkII FV commandée (esp)

bipied et lunette déja en ma possession

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 0trampol j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:09

Y a intérêt a faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:09

Promis !!! thumright

je ferais des photos de ma MkII FV SSevo camo smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:18

Ce qui me fait chier, c'est que toutes leur crosse CZ sont fait pour les canons lourd, je suis entrain de leur demander si il peuvent en faire une pour une CZ 452 Silhouette (car j'ai vraiment flashé sur elle)
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:40

Comme promis ;)

sa se remplira petit a petits de photos Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 648076633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^   Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer de l'AC au .22lr ou les blabla de Nitro ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Garder ma Gamo nitro 17 en 10j ou passer a une 20joule?
» Passer du .22 à la pcp ?
» WALTHER SP22 CAL.22LR M4 Sport ou HAMMERLI X-ESSE Long cal. 22LR
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» Gamo CFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: