Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CX4 Storm XT, CO2 => Air

Aller en bas 
+3
longue-vue
sirhotman
Spitfire49
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX4 Storm XT, CO2 => Air   norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:39

Beau boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX4 Storm XT, CO2 => Air   norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:23

laulau127 a écrit:
Hé non !!!!!!!
Le changement de canon ,c'est négatif; j'ai essayé avec un canon CROSSMAN de 60cm,et c'est pareil (Bon,c'est pas un Lothar Walther,mais une 2260 reste quand même assez précise)

j'en ai déduit que ça venait du chargement du plomb dans le canon,qui doit se déformer en passant du chargeur au canon,et de ce fait
déstabilisé,prend des trajectoires aléatoires.

Visiblement,rien à y faire !!! norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 Wall


Merci pour l'info.. et c'est bien dommage... norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX4 Storm XT, CO2 => Air   norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:32

Oui je me disais bien aussi ! Quand je regarde les plombs une fois tiré on remarque que certain arrivent de profil !

Aussi quand j'ai tirer dimanche, genre les deux premier plombs sont allé dans le centre, le reste c'est éparpillé autour ! Donc je confirme ta théorie ! (même si ce n'est pas prouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX4 Storm XT, CO2 => Air   norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:01


Disons que je pencherais pour quelque chose de technique.. et je suis assez d'accord sur ton explication car je n'en vois pas vraiment d'autres plausibles surtout si tu as déjà essayé avec un autre canon...

Du genre le barillet ne s'aligne pas à la perfection avec le canon.. et donc le plomb peut s'abimer légèrement en entrant.. et du coup comme il est un peu déformé il va où il veut...

Faudrait étudier ça de près car cette petite carabine est très plaisante pour du plinking rapide...

norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CX4 Storm XT, CO2 => Air   norica storm - CX4 Storm XT, CO2 => Air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CX4 Storm XT, CO2 => Air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» PX4 storm!
» px-4 storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: