Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aide pour choix

Aller en bas 
+6
Dez
levry
frantz
sirhotman
droops
BLACK-FALCON
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLACK-FALCON
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BLACK-FALCON


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:55

Bonjour,

je dispose de 100-180 euro de credit pour une nouvelle aquisition de type arme de poing .

Je n'ais aucune idée Aide pour choix Wall à part le Dan wesson 6 nickelé qui me semble de très bonne qualité popcorn
je souhaiterais me faire guider et conseiller

MERCI, Aide pour choix Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
droops
Régulier
Régulier
droops


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 13/01/2012

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:13

que cherche tu comme type darme?...
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:20

Quel utilisation? Plomb ou BBs? Pistolet ou révolver? Plutôt moderne ou classique?

Il va nous en falloir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:26

Bonjour, c'est monocoup, c'est très précis, une grande autonomie, beaucoup de régularité, et c'est puissant, bien plus qu'un Berreta 92, qu'un CP88 6" ou qu'un Dan Wesson !

Mais on aime ou on aime pas !

C'est un CROSMAN 2300T !

Review ici : 2300T
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:02

dis donc ! t'as pas autre chose que crosman Aide pour choix Rant smil 85 Aide pour choix Beerchug
en meme temps un 2300T Aide pour choix Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
BLACK-FALCON
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BLACK-FALCON


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:51

je possède déjà un Berretta PX4 storm et je m'orienterais plus vers un REVOLVER pour du tir sur objets divers dans mon jardin, et je n'ais aucune idée du type d'arme que je recherche . j'aimerais qu'il soit puissant, bruit faible, longue porté ,physique assez terrible .

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:55

Je vois que le Dan 6' : 135€maxi, "précis", puissance dans la moyenne : 3J, portée 20m, physique impressionnant quoique le vrai j'ai pas trouvé de photos qui y ressemblait mais bon. Par contre niveau bruit, c'est comme tous les autres, tes voisins proches vont l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:57

Si tu veux t'orienter vers un revolver, tu as le Dan Wesson à bb's et le S&W 586 à plombs qui ont une bonne réputation sur le forum. Mais le S&W est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:04

levry a écrit:
dis donc ! t'as pas autre chose que crosman Aide pour choix Rant smil 85 Aide pour choix Beerchug
en meme temps un 2300T Aide pour choix Emoticon

Ben, puissant, précis, etc...etc...pas trop cher ! On ne fait pas mieux ! thumright

Certe c'est du monocoup, mais comme avec le CO2 on perd en puissance si on fait des tirs trop rapides, le tir au coup par coup est très indiqué ! En plus, j'adore le système de culasse ! smil 85

J'ai un CP88 6" que j'adore aussi ! Aide pour choix Love , mais rien à voir côté puissance et autonomie ! Rolling Eyes

Et tout ceux qui ont un 2300T sont ravis il me semble .... Aide pour choix 0trampol

Wovokaa fait même tomber ses cibles de FT à 50m je crois avec ! Aide pour choix Yikes
Revenir en haut Aller en bas
BLACK-FALCON
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BLACK-FALCON


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:13

voila ce qui ma tapé dans l'oeil :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/desert-eagle-umarex-pistolet-plombs-p-1199.html
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:23

Très sincèrement, si c'est le "Desert Eagle 50AE" qui te botte, fonce ! thumright

On a chacun ses goûts, et puisque tu as flashé sur ce modèle, à moins que quelqu'un te le déconseille et que son avis soit justifié, n'hésites pas une seconde ! Aide pour choix Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:45

Sinon ya le fait de toujours miser sur les valeurs sûres !!!

et donc

Frantz = valeur sûre !!! donc "Crosman 2300T = VALEUR SÛRE" !!!!!!

Sinon en pas cher mais puissant et fun il y a le crosman 1377 ... mais là on s'éloigne complètement du multicoup ou du "réaliste repro d'arme à feu" !!!

ou alors il existe des barillets custom qui s'adaptent sur les 2300T et S



Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:02

S'il veut plinker un mono-coup a plomb ne semble pas être le meilleur choix même si le crosman *_* de frantz a l'air super!
Comme on te l'a conseillé le dan wesson 6" semble être approprié si tu veux un revolver, surtout qu'il crache des bb, leur pouvoir est carrément plus destructeur que des plombs(si on compare deux armes de niveaux égales en terme de joules).

Après moi j'ai vu quelques vidéos d'un révolver vraiment pas cher si ce n'est pour dire donné qui tire des plombs... Je ne sais pas s'il est réellement bien mais il a un barillet 10 coup, il tire des plombs et non des bb. J'ai trouvé une vidéo ou des gonzes explose du carrelage a 7 mètre avec, par contre il semble bruyant.
Crosman 3567.

45$ sur d&r sports et 80 euros en pack sur l'armurerie auxerre.

Je n'en connais pas plus sur ce flingue mais quand j'aurai les finances, perso', j'envisagerai de me le prendre... Après si tu veux un revolver pour du fracas, prend le dan wesson 6" c'est une valeur plus que sûre sur ce forum!

Ah et joli le desert eagle, en plus je dois dire que le blow back n'est certainement pas déplaisant, tu auras sûrement de bonnes sensations...
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:07

@Zacgun : Tu peux nous mettre le lien pour ton crosman177, je ne le trouve pas ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:08

http://www.dnrsports.com/catalog/product/1eedb56d66024947864b4645bca85f39

Crosman 3567* pardon. Aide pour choix Wall
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:12

Beh oui comme ça c'est beaucoup mieux ^^ 177 c'était le calibre Aide pour choix 0trampol

Je crois que c'est un modèle connu, il tire bien de ce que j'ai lu mais je l'ai eût en main (si c'est bien celui que je pense) et disons qu'il faut pas être allergique au plastique... Moi il m'inspire pas trop.

Biensur ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:16

Bah personnellement j'l'aime bien, le jour ou je décide de faire un achat revolver j'me prend le dan wesson 6" et celui-la comme ça j'aurai un revolver a plomb et un a bb! x)

Après on trouve des reviews sur le forum, on le donne assez précis et puissant mais il est souvent dit que les finitions du plastic sont moyennes...
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:22

Moi c'est ça qui me repousse un peu, si il fait si plastoc que ça de dehors, que dedans ça soit pas très solide...
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:35

J'ai justement vu une review(sur ce forum) ou il était dis qu'a l'intérieur c'était du costaud!
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:36

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zacgun
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zacgun


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:00

Merci pour les liens, c'est claire que niveau perfomance c'est bien sympa, un peu gourmant (je tire plus de 5 chargeur avec le CP99 compact et c'est des chargeurs de 18-20 (je sais plus) alors que là c'est 4-5 chargeurs de 10... Gloups en CO2 Aide pour choix Jump_fir

On verra après la 850 airmagnum ^^
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:14

Je voudrai vous faire une petite remarque, ...j'ai un CROSMAN 357 6", depuis environ 25 ans, j'ai refais les joints il y a environ 2 ans .

C'est un bon pistolet d'initiation, plus puissant qu'un CP88 6" ou qu'un Berreta 92, mais son autonomie, sa régularité des tirs sur une sparclette et sa précision ne valent pas ces 2 modèles (CP88 et Berreta 92) plébiscités sur le forum et ailleurs !
Le prix est différent aussi ! Rolling Eyes

Même si sa précision est bonne, ce qui lui fait défaut, c'est la régularité de ses tirs, et la faible autonomie (la puissance baisse après env. 40-45 coups)

Je ne sais pas pourquoi un pistolet monocoup ne serait pas adapté au plinking ! smil 84

Le 2300T par sa puissance, sa précision et sa régularité du début à la fin d'une sparclette (env. 100 plombs) est exemplaire . Et il est étonnamment silencieux en plus !

Le plinking avec une arme comme çà est des plus attrayant, et sur cible c'est aussi un autre monde .
Mais je comprend que son classissisme ne séduise pas l'ensemble d'entre nous .

J'ai aussi 3 Smith & Wesson, deux 79G(4.5) et un 78G (5.5) qui datent de près de 35 ans, et qui ont aussi puissance, précision et régularité, autonomie aussi avec le réglage de puissance, le 2300T d'apparence différente leur ressemble beaucoup par les caractéristiques de fonctionnement .
Ce sont des monocoups aussi ! Sortis tout droit du cerveau d'un ingénieur CROSMAN ! Eh oui ! thumleft

On en trouve un peu en occasion, mais il faut chercher .

Aide pour choix Img_3810

Et c'est pour çà qu'il y a tant de modèles, il y en a pour tous les goûts !
Faisons nous plaisir ! Chacun à sa façon !
Aide pour choix Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:22

oui je ne comprend pas non plus l'argument d'un monocoup CO2 (comme le 2300) contre le plinking... Sa puissance précision autonomie et une vitesse non négligeable au rechargement en font au contraire une arme de choix
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:24

On sent bien la passion "Crosman" mon cher Klint ! Aide pour choix Laugh4_s .... Aide pour choix Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour choix Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix   Aide pour choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide choix pour le choix d'une malette
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux
» Aide pour le choix entre un kit V-Match et Maccari pour un Diana 54AK
» Merci aux participants aidants , Alf11 à besoin d’aide pour futur choix pour br25/br50
» aide pour choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: