Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptySam 2 Déc 2006 - 11:13

Reçue récemment mais je vais la renvoyer car ce n'est pas le modèle que j'avais choisi.

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Dsc8956gf8.th

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Dsc8954io2.th

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Dsc8955vi0.th

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Dsc8962hp7.th


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptySam 2 Déc 2006 - 12:05

C'est une tres belle arme c'est quoi? Tu peux donné les caracteristiques?
J'adore les gravures sur la cross je suis entrein de tomber amoureux c'est une superbe arme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptySam 2 Déc 2006 - 12:16

la air arm tx200 superbe carabine.. arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Smilejap
ca ressemble pas mal aux bsa..c'est anglais aussi non?
c'est une hc ou une mk.
je crois savoir que le prix est pas mal non plus. arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Thumbsup


arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Snajper smil067 arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptySam 2 Déc 2006 - 15:41

Pour John:
C'est une Air Arms TX 200, cal .177, 16 joules (possible >21 joules).

Pour G@MO77:
C'est effectivement anglais, d'où tous les problèmes pour se procurer cette arme.
J'avais commandé une TX200HC (moins lourde et possibilité silencieux interne) et j'ai reçu cette TX200 version MK2, je pense, la dernière version étant la MK3 avec silencieux interne. D'ou mon mécontentement et le retour à l'envoyeur.
Le prix est d'environ 420€ sans le port et sans la lunette indispensable.
Mais quelle belle arme entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptySam 2 Déc 2006 - 16:19

merci pour ta reponse

meme si ca n'est pas le bon model et que je comprend parfaitement ton mécontentement elle est quand meme purement et simplement superbe!!toutes mes felicitations tu as beaucoups de gout.de plus les anglais sont très a cheval sur la qualitée des materiaux,finition et l'ésthétique et ca se vois au premier coup d'oeil..et pour le prix, je ne le trouve pas du tout execif pour ce genre de carabine.

bon tir..


arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Snajper smil067 arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptySam 2 Déc 2006 - 17:26

C'est vrai qu'elle est belle! Et quand tu vois en gros plan l'épaisseur du levier d'armement, ça en dit long sur la solidité de la bestiole...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptySam 2 Déc 2006 - 17:57

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Yikes elle n'est pas belle elle est magnifique arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Worship arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Worship
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptySam 2 Déc 2006 - 18:34

Tres belle carabine arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Love
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:38

Je voulais retourner cette carabine au magasin anglais car j'étais persuadé de m'être fait refiler un ancien modèle (TX 200 MK2) car elle ne ressemble pas du tout au modèle en cours (TX 200 MK3).
Après recherche sur le net et surtout réponse du fabricant Air Arms en lui communiquant le numéro de série, il s'avère que c'est au contraire le tout dernier modèle fabriqué en novembre 2006!
Donc rassuré et conquis par cette belle arme, je la garde et me mets en quète d'une lunette pour équiper la belle.
Dès réception de la lunette, je mettrais quelques photos de l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptySam 16 Déc 2006 - 22:49

Tu peux me dire sur quel site tu l'as trouvée?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:45

Trés trés belle carabine, félicitations pour ton achat thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:17

Pour Rudy:
http://www.shootingshack.com/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)   arms - Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'une très belle arme à air comprimé (Air Arms TX 200)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De tres belle chose
» desert eagle en 4.5
» Meyson promo Cowboys de très belle armes
» Une bien belle arme je trouve
» Es que quelqu'un connait la carabine a air comprimé SWISS ARMS ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: